Furious73 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bjr !Je m’appelle Sylvain j'ai 21ans et j'habite en savoie ! Actuellement je posséde une clio rs2, comme modifs elle a: ligne gr n, jantes gr a blanche, amorto viarouge circuit avec ressort eibach -2cms, 2 baquets sparco corsa , harnais et vidage de l'arriére et des plaquettes ferodo ds2500 av et ar.je viens de la mettre en vente pour acheter une Supra MKIV TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paolo33 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bienvenue ici fait pt les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bienvenue a toi est bonne vente pour ta clio et bientot le 2jz tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious73 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 blp60 a écrit:bienvenue ici fait pt les photo oui mais quand j'essaye d'en mettre une sa me dit que je peut pas avant 7jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites