EX TURBO1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Qui sera présent à F, mon 6 en ligne à besoin d'exercice en esperant croiser des VR et megane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 31 août 2011 a mon avis y aura du monde mais pas que des megane rs et des vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 31 août 2011 On passe a V je t'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 31 août 2011 present a cs et a f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 août 2011 y'a de l'atmo qui sort ??chaud pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 31 août 2011 Présent vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 31 août 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi aussi présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 sa bouge sur cv sinon un de ces 4? F c'est ou on était la derniere fois fab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 PhoeniX GTI a écrit:sa bouge sur cv sinon un de ces 4? F c'est ou on était la derniere fois fab?non c etait V F c est bien plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Présent a F pour ma part avec le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Present surement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 buhl a écrit:On passe a V je t'ai dit Oui c'est bien V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 V ou F alors?peut etre de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi je serai a F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 On va passer a F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 vers quel heure a F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 a F avec la clique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai la cam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 KFC ! Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui saloperie!!pourtant c'était bien parti, du monde a gogo etc ca prévoyait d'etre une sacrée soirée!!!Finalement on s'est replié sur V nous et au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 La rage, j'vous ai vu partir mais le temps d'aller chercher la polo et de prendre la sortie de secours vous étiez plus là donc dans le doute retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 dans tt les cas les keufs ont rien fait il etait la a regarder les voitures et sont repartie comme ils sont venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites