Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 août 2011 Salut à tous, voila mon probléme:Je cherche une remorque porte voiture à louer pour une période d'une semaine.Chez kiloutou et compagnie, il est impossible de louer la remorque dans une agence,et de la déposer le soir même dans une autre, et de la récupérer à la fin de mon séjour.Ce qui m'aurait fait économiser 5 jours sur 7.Obligé de louer et de rendre la remorque dans la même agence. Est-ce que quelqun aurait ça de côté à louer, ou même un de ses contacts?!Merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est pour quoi comme type de voiture ? Car un mec loue sa sur un autre forum mais pour petite caisse !!! Maxi en taille golf R32 voila une photo de la remorquehttp://img68.xooimage.com/views/f/8/3/dsc_0031.jpg2-2a65577.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci Kazo pour ta réponse. En fait c'est pour ma Rallye, donc full vidée, etc,..Tu connais ses tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 août 2011 change ton titre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je te passe l'annonce compléte Matt De rien pas de soucie Remorque plateau porte voiture de 1300PTAC pour 950kg de Charge Utile. (idéal pour véhicule de type 106/saxo/clio/Super5/twingo/etc) Elle est équipé d'un treuil manuel et loué avec sa roue de secours, cales de roue et sangle de fixation. Pas besoin de permis E suivant le véhicule tracteur. Documents demandes: -photocopie carte grise du véhicule tracteur -photocopie permis de conduire -chèque de caution de 2200 euros Il faut également le déclarer a l'assurance du véhicule tracteur. (généralement gratuit) 50€ par jour, 80€ pour un week-end. Possibilité de la prendre la veille au soir sans supplément Tel : 06 26 49 22 68 Xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 août 2011 perso je trouve ça chéro quand meme,c'est limite le prix d'une loc sur une yaris ou équivalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 31 août 2011 fandjo94 a écrit:perso je trouve ça chéro quand meme,c'est limite le prix d'une loc sur une yaris ou équivalent.je n'est ces pas !!! Moi j'ai vu sur un autre fofo donc je fait tournée ce que j'ai vu !!! Je ne connais pas la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 31 août 2011 regarde sur leboncoin y a beaucoup de location de remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 août 2011 kazo91 a écrit:fandjo94 a écrit:perso je trouve ça chéro quand meme,c'est limite le prix d'une loc sur une yaris ou équivalent.je n'est ces pas !!! Moi j'ai vu sur un autre fofo donc je fait tournée ce que j'ai vu !!! Je ne connais pas la personne c'était pas un reproche juste une constatation idem j'y connais rien en tarif de loc de remorque.juste étonné de voir ça si chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 fandjo94 a écrit:kazo91 a écrit:fandjo94 a écrit:perso je trouve ça chéro quand meme,c'est limite le prix d'une loc sur une yaris ou équivalent.je n'est ces pas !!! Moi j'ai vu sur un autre fofo donc je fait tournée ce que j'ai vu !!! Je ne connais pas la personne c'était pas un reproche juste une constatation idem j'y connais rien en tarif de loc de remorque.juste étonné de voir ça si chère.Je viens de faire un tour sur le bon coin et ce qu'il propose son les tarfis que tout le monde fait et encore lui a la location le week end il est moins chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est pas chère 80 eur le week end ....... en ce moment j'en cherche 1 (pour aller à clastre le 25 septembre) chez kiloutou c'est 140 eur la journèe la oui c chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Nan ce sont les prix des particuliers. Chez les pro, faut compter minimum 20€ de plus à la journée.Par contre Charly, je sais pas où est-ce que tu as été voir, mais chez kiloutou,le plus petit modele pour voiture, est à 42,90€ ttc/jour, au pire tu prends celle qui permet d'avoir 2,4T de charge utile, et là c'est 76,90€ ttc/jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Attention, dans la plupart des cas, le permis EB est obligatoire, surtout pour une remorque 2.4T.A savoir aussi que l'auto transportée, même vidée à fond, sans moteur, le contrôle sera basé sur le PV indiqué sur la CG de l'auto transportée.Il faut pour contourner le permis EB :-PV du véhicule tracteur supérieur au PTAC remorque.-somme PTAC tracteur + PTAC remorque <3.5T.-PTRA non dépassé.Il existe beaucoup de véhicules dans ce cas, mais il faut tracter uniquement une remorque PTAC 1.3T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu peux developper stp Piépié?Faut réunir les 3 facteurs que tu as mentionné?Disont que mon véhicule tracteur (Golf 3 TDI) fait 1.2 tonnes,que ma Rallye fait 1.3 tonnes. Je dois réunir quoi comme conditions pour contourner le EB?Car j'avais prévu mon pére en conducteur, il à tous les permis, mais si je peux eviter d' le saouler avec ça, ça m'arrangerais.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Avec ta G3 TDi, c'est mort.Il te faut une remorque capable de porter la Rallye, donc une 2.4T. EB OBLIGATOIRE.Un 4x4 ou utilitaire genre Trafic ou plus est recommandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 http://www.patrick-remorques.fr/permis.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites