avrel1 0 Posté(e) le 29 août 2011 mon noveau jouet rien d'extraordinaire une seat ibiza tdi 130 sport avec un peu de prepa comme convenue turbo gt 17/20 hybridedecata milltek en 63 repro gomez motorsport echangeur frontal de cupraadmission de cuprasuppreseur egr silencieux de seat ibiza fr juste pour le look filtre DNY dans sa boite a air d'origine pipe admission de cupra j'ai fait le tour je possédé une clio williams avant j'avoue que sa me change mais le couple du tdi est impressionnant on vera en debut d'année pour mettre un arbre a camepour la puissance shiftech me la passer au banc donc au final 209.3cv et couple 443nm température dans le garage 27degrés et fuite de sural lors du passage donc a refaire cette hiver voila tous je mettrait des photos quand j'aurait le noir de la fumée du poulpe sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue des photos de ton engin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel1 0 Posté(e) le 29 août 2011 euh quand je l'ai ut au debut ces tous j'en prendrais rapidement sinon dessus en exterieur il ya pare choc de cupa oblige pour l'echangeur lame de lcr silencieux seat fr pare choc arriere d'origine mais peint pour lui donné le style cupra toit noir glastint fait par un pro elle n'est pas tuning simplment d'origine avec des éléments cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue a toi!! j'avou dans ces moteurs tdi un peu trafiques le couple est impressionant et ca marche tres fort j'en parle en connaisance de cause mes potes en ont aussi dont un avec la meme config que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 30 août 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pipe admission de cupra ??? Cest quoi ??? 209ch avec un 17/20 cest pas beaucoup lol ta pas de sural mdr avec un 17/20 minimum 220ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 août 2011 tdi fumar a écrit:Pipe admission de cupra ??? Cest quoi ??? 209ch avec un 17/20 cest pas beaucoup lol ta pas de sural mdr avec un 17/20 minimum 220ch"température dans le garage 27degrés et fuite de sural lors du passage donc a refaire cette hiver"Ceci dit c'est dommage de la passer alors qu'elle est défectueuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 30 août 2011 Sa sert a rien meme avec fuite de sural tu perd pas 20ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 30 août 2011 tdi fumar a écrit:Sa sert a rien meme avec fuite de sural tu perd pas 20ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui je c'est bien mais les perfs sont fausser un petit peu qui dit fuite dit perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 31 août 2011 Refait tout bien ta combien en boot et en stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 31 août 2011 tdi fumar a écrit:Sa sert a rien meme avec fuite de sural tu perd pas 20ch lolTu rigoles la j'espère?Tout dépend de la fuite, mais tu peux perdre énormément de puissance, et pour ton info, c'est pas en foutant 2.4B dans un hybride qu'on le fait marcher longtemps, à 2.0B ca marche tout aussi bien et dans la durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je c'est pas trop combien j'ai je crois avoir 2.1 en boost mais perso je suis content sa reste un 130 a la base pour avoir fait pas mal de test contre des caissr de 225ch genre megane rs audi s3 225 et j'en passe je suis content disons que je l'ai passer pour avoir surtout le couple.pour la fuite c'était la durite sortie turbo couper en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 31 août 2011 Arret un peut qui dit pression dit tu marchr mieux jai fait lessai certe jai casser mais je defoncais du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui c'est pression en plus dit casse après je vais pas prendre de risque inutile juste pour etre devant un tel [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ya lutilisation aussi javais vla la pression mais coment je marchais cetait dla balle on na rien sen rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ah ba oui ces toi qui a la ligne en 118mn tu sort combien chevaux couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 31 août 2011 Jai pu libiza avec libiza jetait a 240ch et 540nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il y en avait une a F il y a 2 semaines, 240cv annoncés. Ca fumait tellement noir derrière que j'ai du le déboiter au plus vite sinon on mourait asphyxiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel1 0 Posté(e) le 31 août 2011 la mienne aussi fume on me surnomme le poulpe loolll il ta reste de la piece d'ibiza sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé85 0 Posté(e) le 31 août 2011 avrel a écrit:Oui c'est pression en plus dit casse après je vais pas prendre de risque inutile juste pour etre devant un tel [i]tu as bien raison Avrel, surtout si tu ne fais pas pousser les € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ba oui j'j'aimerais avoir une caisse de dingue mais perso le tdi. Me suffit bien mais la je suis a la recherche d'une Williams avant la seat j'avais une numéroté ou je fesait un peu de circuit est franchement c'est une super voiture mais la prochaine sera vraiment full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Justement jai vendue la mienne je roule en clio rs 172 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 tdi fumar a écrit:Justement jai vendue la mienne je roule en clio rs 172 lollooolll pas trop decu des perfs moi aussi je voulais vendre le tdi mais raport conso puissance je me dit qu'au final bon meme si c'esty pas un monstre loooll se qui m'aurait plus ces mrs clio rs 182 ou audi s3 225ch prepa binsur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Dessus des perf lol rs cest guez mais cest marrant jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je dirait meme plus merguezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mais bon chassis sympa dommage que tu est plus l'ibiza tu serait venu sur tours ou vice versa il te reste aucune piece du tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Nan jai plus rien de libiza jai tester avec un pote qui a un a3 tdi 130 turbo 1749vb milltek reprog environs 200++ il me mais une caiss a 200 cest pa beaucoup pour une merguez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est tous ba c'est pas enorme il rame un peu son tdi j'ai tester avec une crs3 je lui ait mit tempste environ 4 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 A nan mon pote est reprog chez nordine il marche fort tkt Si test dans le coin test avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 tdi fumar a écrit:A nan mon pote est reprog chez nordine il marche fort tkt Si test dans le coin test avec luivous ete de panam les gars moi de topurs on cherche du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Reprog gomez sa rame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betoniere 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 tu sais bien qu elle marche ton petit tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 avrel a écrit:c'est tous ba c'est pas enorme il rame un peu son tdi j'ai tester avec une crs3 je lui ait mit tempste environ 4 caisse Salut c moi le mec du A3 Reprog, viens tester pr voir si je rame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ba franchement j'aimerais bien tester sa pourrait etre sympa quand je dit que tu rame tous est relatif peit etre je me fait découpé mais bizarre par rapport a une clio rs vs ete de suelle côté de paris on fait un gros rasso sur tours le 9 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke86021 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bienvenu ici le poulpe Vous nous pourrisez la vie avec vos mazout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Remballe le poulpe, kan ta une caisse essence tu prend pas pr pseudo le poulpe. T pas au courant qu'elle prend la fuite en projetant plusieurs nuages d'encre, ...sa ressemble plus aux diesels ! Va changer ton pseudo et Arrete de polluer les posts des tdi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 On se calme les gazoils tous noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Vieux foc tu fume blanc bientot la casse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Espèce de Batar !!! MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke86021 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 runner a écrit:Remballe le poulpe, kan ta une caisse essence tu prend pas pr pseudo le poulpe. T pas au courant qu'elle prend la fuite en projetant plusieurs nuages d'encre, ...sa ressemble plus aux diesels ! Va changer ton pseudo et Arrete de polluer les posts des tdi !A qui tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites