gambetta1 0 Posté(e) le 31 août 2011 pylote a écrit:gambetta a écrit:pompongt a écrit:gambetta a écrit:pompongt a écrit:Plus prepa coussin sous sont petit cut pour reosser le pilote commence deja a tapé un gros régime,ah partir de la,ta vr6 pourra peut-etre un jour bien marché !!! Deja avec mon poids voir comment tu galere apres qu'est ce que sa va etre tu va etre obliger de mettre 50° d'avance la prochaine fois je te laisse prendre mon aspi,pour essayer de me doublé...tu va y arrivée ???pipi trouve le moyen de rajouté 2 cylindres pour gagner 1L de cylindré et 8 soupapes de plus, là il y aura jeux égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 31 août 2011 pylote a écrit:gambetta a écrit:pompongt a écrit:gambetta a écrit:pompongt a écrit:Plus prepa coussin sous sont petit cut pour reosser le pilote commence deja a tapé un gros régime,ah partir de la,ta vr6 pourra peut-etre un jour bien marché !!! Deja avec mon poids voir comment tu galere apres qu'est ce que sa va etre tu va etre obliger de mettre 50° d'avance la prochaine fois je te laisse prendre mon aspi,pour essayer de me doublé...tu va y arrivée ???pipi trouve le moyen de rajouté 2 cylindres pour gagner 1L de cylindré et 8 soupapes de plus, là il y aura jeux égal bah non il aura 2 cylindres de plus mais il va devoir rendre des soupapes un vr6 c'est 12s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 31 août 2011 gambetta a écrit:pompongt a écrit:gambetta a écrit:pompongt a écrit:Plus prepa coussin sous sont petit cut pour reosser le pilote commence deja a tapé un gros régime,ah partir de la,ta vr6 pourra peut-etre un jour bien marché !!! Deja avec mon poids voir comment tu galere apres qu'est ce que sa va etre tu va etre obliger de mettre 50° d'avance la prochaine fois je te laisse prendre mon aspi,pour essayer de me doublé...tu va y arrivée ???Vient vendredi on verra sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 31 août 2011 julien21t a écrit:pylote a écrit:gambetta a écrit:pompongt a écrit:gambetta a écrit:pompongt a écrit:Plus prepa coussin sous sont petit cut pour reosser le pilote commence deja a tapé un gros régime,ah partir de la,ta vr6 pourra peut-etre un jour bien marché !!! Deja avec mon poids voir comment tu galere apres qu'est ce que sa va etre tu va etre obliger de mettre 50° d'avance la prochaine fois je te laisse prendre mon aspi,pour essayer de me doublé...tu va y arrivée ???pipi trouve le moyen de rajouté 2 cylindres pour gagner 1L de cylindré et 8 soupapes de plus, là il y aura jeux égal bah non il aura 2 cylindres de plus mais il va devoir rendre des soupapes un vr6 c'est 12s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Marche vraiment fort la Megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 31 août 2011 EX TURBO a écrit:Marche vraiment fort la Megane merci ex turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 31 août 2011 pompongt a écrit:gambetta a écrit:pompongt a écrit:gambetta a écrit:pompongt a écrit:Plus prepa coussin sous sont petit cut pour reosser le pilote commence deja a tapé un gros régime,ah partir de la,ta vr6 pourra peut-etre un jour bien marché !!! Deja avec mon poids voir comment tu galere apres qu'est ce que sa va etre tu va etre obliger de mettre 50° d'avance la prochaine fois je te laisse prendre mon aspi,pour essayer de me doublé...tu va y arrivée ???Vient vendredi on verra sa alors ta interet a etre devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 août 2011 vous sortez vendredi pipi ? ponpom ? savoir si je vien voir vos tronche :-pppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Vient et ramène ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 31 août 2011 gambetta a écrit:pompongt a écrit:gambetta a écrit:pompongt a écrit:gambetta a écrit:pompongt a écrit:Plus prepa coussin sous sont petit cut pour reosser le pilote commence deja a tapé un gros régime,ah partir de la,ta vr6 pourra peut-etre un jour bien marché !!! Deja avec mon poids voir comment tu galere apres qu'est ce que sa va etre tu va etre obliger de mettre 50° d'avance la prochaine fois je te laisse prendre mon aspi,pour essayer de me doublé...tu va y arrivée ???Vient vendredi on verra sa alors ta interet a etre devant !!! Comment tu te la raconte toi sa y est tu a deux poils qui pousse sur la bite et tu te la raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 31 août 2011 pompongt a écrit:gambetta a écrit:pompongt a écrit:gambetta a écrit:pompongt a écrit:gambetta a écrit:pompongt a écrit:Plus prepa coussin sous sont petit cut pour reosser le pilote commence deja a tapé un gros régime,ah partir de la,ta vr6 pourra peut-etre un jour bien marché !!! Deja avec mon poids voir comment tu galere apres qu'est ce que sa va etre tu va etre obliger de mettre 50° d'avance la prochaine fois je te laisse prendre mon aspi,pour essayer de me doublé...tu va y arrivée ???Vient vendredi on verra sa alors ta interet a etre devant !!! Comment tu te la raconte toi sa y est tu a deux poils qui pousse sur la bite et tu te la raconte toi c'est vrai tu a pas de problème de poil,ta deja passé un coup de tondeuse pour voir a quoi resemblai ta bite ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 31 août 2011 raglapince a écrit:vous sortez vendredi pipi ? ponpom ? savoir si je vien voir vos tronche :-pppp oui normalement présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 31 août 2011 present moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 pompongt a écrit:julien21t a écrit:pylote a écrit:gambetta a écrit:pompongt a écrit:gambetta a écrit:pompongt a écrit:Plus prepa coussin sous sont petit cut pour reosser le pilote commence deja a tapé un gros régime,ah partir de la,ta vr6 pourra peut-etre un jour bien marché !!! Deja avec mon poids voir comment tu galere apres qu'est ce que sa va etre tu va etre obliger de mettre 50° d'avance la prochaine fois je te laisse prendre mon aspi,pour essayer de me doublé...tu va y arrivée ???pipi trouve le moyen de rajouté 2 cylindres pour gagner 1L de cylindré et 8 soupapes de plus, là il y aura jeux égal bah non il aura 2 cylindres de plus mais il va devoir rendre des soupapes un vr6 c'est 12sJe savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites