gambetta1 0 Posté(e) le 29 août 2011 voila quelque teste sympa !!!tazoo 205 tct vidée 2pers...gambetta megane 16v vidée 1pers...dylon golf2 abf vidée 1pers...http://www.streetfire.net/video/pipi-vs-tazoo-vs-dylonwmv_2303961.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Si dylon marche aussi bien que lorsque j'avais test contre lui, bé la megane elle tourne sévere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Putin j'avoue tu me tient grave !!!lLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Dylon avais fais une erreur de carburant, y'avais du gazoil dans son auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 août 2011 T@zoo a écrit:Dylon avais fais une erreur de carburant, y'avais du gazoil dans son auto...C une blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 29 août 2011 steevo a écrit:T@zoo a écrit:Dylon avais fais une erreur de carburant, y'avais du gazoil dans son auto...C une blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2011 steevo a écrit:T@zoo a écrit:Dylon avais fais une erreur de carburant, y'avais du gazoil dans son auto...C une blague?Nan pas du tout, JeanMarc s'est trompé en allant mettre de l'essence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 août 2011 ah ok ca me rassure un peu parske la jme disai ou pipi a changé des trucs et il avoine un truc de malade (il avoine quand meme!!) ou JM a une galere...donc il avait une galere!!Parske normalement il avait test avec pipi et le resultat etait different...(en rapport décalé)C un ouf de tirer avec du gazouz.....il croyait qu'il etait en caddy ou quoi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 août 2011 en tous cas c clair qu'il marche pipi!! Bon toi tazoo un tct...normal quoi...ca marche tu vas lui faire quelques chose au tct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 29 août 2011 il a mis plus ou moin 5e de gasoil vos mieux changer les bougie apres ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 29 août 2011 on avait deja test avec nono et pipi il marche fort sont megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 août 2011 La megane à pipi a le démon !!!!! Dylon c'est un ouf , je rentre au pas et vidange le reservoir direct !!!! Merci pour la vidéo tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 29 août 2011 T@zoo a écrit:Putin j'avoue tu me tient grave !!!lLOLtéléphone arabe... quand tu précharge pas j'te tien plus longtemp,et sur 2 3 teste je loupe 2 fois ma 5eme et je relache meme si sa change rien...bref ton tct marche bien c'est pas la meme catégorie,merci d'avoir teste ce soir !!! pour dylon oui il avait 5l de gazoil ca la pas empéché de flingué,il marche bien son golf 2 abf,et sur les derniers 2 teste j'était en 3 lui 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2011 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2011 steevo a écrit:en tous cas c clair qu'il marche pipi!! Bon toi tazoo un tct...normal quoi...ca marche tu vas lui faire quelques chose au tct?Oui les modifs sont prévus pour cet hiver...Collecteur NANO sur mesure, Turbo GT2871R, et un aac sur mesure et pis tout ce qui va avec... Gestion prog etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 août 2011 Il sera encore plus vénère ton tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Faut au moins ca sinon après on se fais tenir par des atmo J'espere que ca marchera comme je le souhaite en tout cas, je m'entoure des bonnes personnes pour ca , donc normalement ca devrait aller!:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 29 août 2011 je suis en vacances et j ai des videos a regarder trop fort tazoo bientot c est hollywood avec spielberg marche bien vos caisses mais avant d evoluer ou alors au passage met un vrai train av pour passer la future puissance elle marche deja donc elle peut que evoluer en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 29 août 2011 gambeta tu rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 29 août 2011 T@zoo a écrit:Faut au moins ca sinon après on se fais tenir par des atmo J'espere que ca marchera comme je le souhaite en tout cas, je m'entoure des bonnes personnes pour ca , donc normalement ca devrait aller!:!Change le roulement déjà, on dirait que t'as un réacteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 août 2011 T@zoo a écrit:steevo a écrit:en tous cas c clair qu'il marche pipi!! Bon toi tazoo un tct...normal quoi...ca marche tu vas lui faire quelques chose au tct?Oui les modifs sont prévus pour cet hiver...Collecteur NANO sur mesure, Turbo GT2871R, et un aac sur mesure et pis tout ce qui va avec... Gestion prog etc...Ah ouai...c les 300++ que tu vise la!! Nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2011 juju205t a écrit:T@zoo a écrit:Faut au moins ca sinon après on se fais tenir par des atmo J'espere que ca marchera comme je le souhaite en tout cas, je m'entoure des bonnes personnes pour ca , donc normalement ca devrait aller!:!Change le roulement déjà, on dirait que t'as un réacteur lol jkiff on dirai une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pipi est le number 1 des atmos il marche vénère il tient du ct jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 29 août 2011 pompongt a écrit:Pipi est le number 1 des atmos il marche vénère il tient du ct jolie j'te laisse la place fini pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Mais non pipi arete on te charie oh TOMPOUSSE boude pas poulet Bon tazoo dit lui qu'il te tient j'aime pas quand pipi boudepipi je te veut vendredi soir fait pas ta baltringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 août 2011 mdr les comsil a quoi dans son golf dylon ? juste un ABF stock je suppose?vous dites quil marche bcp mieux d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 29 août 2011 pompongt a écrit:Mais non pipi arete on te charie oh TOMPOUSSE boude pas poulet Bon tazoo dit lui qu'il te tient j'aime pas quand pipi boudepipi je te veut vendredi soir fait pas ta baltringue je boude pas,je m'en branle !!! vendredi je sort pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Si tu va sortir tu va pas nous cassez les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 août 2011 qu'elle config ta még pipi?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Une valeur sur apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Megane 16v stock 150cv LOL F4r de clio rs ligne gestion vidé !!!! Le minimum pour mettre des tapes ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 août 2011 Et pilote moins de 50kils aussi , c'est sa meilleure prépa et de loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Plus prepa coussin sous sont petit cut pour reosser le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 août 2011 Walbataaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 août 2011 mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 30 août 2011 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 30 août 2011 high rpm a écrit:Et pilote moins de 50kils aussi , c'est sa meilleure prépa et de loin !!!toi avec ton corp,tu met 30 minute pour rentrée dans ta clio arceauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 30 août 2011 nemesis a écrit:qu'elle config ta még pipi?merciguech ta tout dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 30 août 2011 pompongt a écrit:Plus prepa coussin sous sont petit cut pour reosser le pilote commence deja a tapé un gros régime,ah partir de la,ta vr6 pourra peut-etre un jour bien marché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 30 août 2011 pompongt a écrit:Si tu va sortir tu va pas nous lecher les couilles il n'y comptait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 30 août 2011 gambetta a écrit:pompongt a écrit:Plus prepa coussin sous sont petit cut pour reosser le pilote commence deja a tapé un gros régime,ah partir de la,ta vr6 pourra peut-etre un jour bien marché !!! Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 août 2011 gambetta a écrit:pompongt a écrit:Plus prepa coussin sous sont petit cut pour reosser le pilote commence deja a tapé un gros régime,ah partir de la,ta vr6 pourra peut-etre un jour bien marché !!! Deja avec mon poids voir comment tu galere apres qu'est ce que sa va etre tu va etre obliger de mettre 50° d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 août 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 août 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 30 août 2011 pompongt a écrit:gambetta a écrit:pompongt a écrit:Plus prepa coussin sous sont petit cut pour reosser le pilote commence deja a tapé un gros régime,ah partir de la,ta vr6 pourra peut-etre un jour bien marché !!! Deja avec mon poids voir comment tu galere apres qu'est ce que sa va etre tu va etre obliger de mettre 50° d'avance la prochaine fois je te laisse prendre mon aspi,pour essayer de me doublé...tu va y arrivée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 30 août 2011 raglapince a écrit:loltoi tes guez,ta tellement flippé de te faire déboite que ta vendu ta rag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 août 2011 gambetta a écrit:raglapince a écrit:loltoi tes guez,ta tellement flippé de te faire déboite que ta vendu ta rag !!! non j ai surtout vue que pour faire mieux fallai sortir la tunne ...j ai eu trop peur mdr et marre des boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 30 août 2011 raglapince a écrit:gambetta a écrit:raglapince a écrit:loltoi tes guez,ta tellement flippé de te faire déboite que ta vendu ta rag !!! non j ai surtout vue que pour faire mieux fallai sortir la tunne ...j ai eu trop peur mdr et marre des boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 31 août 2011 gambetta a écrit:pompongt a écrit:gambetta a écrit:pompongt a écrit:Plus prepa coussin sous sont petit cut pour reosser le pilote commence deja a tapé un gros régime,ah partir de la,ta vr6 pourra peut-etre un jour bien marché !!! Deja avec mon poids voir comment tu galere apres qu'est ce que sa va etre tu va etre obliger de mettre 50° d'avance la prochaine fois je te laisse prendre mon aspi,pour essayer de me doublé...tu va y arrivée ???pipi trouve le moyen de rajouté 2 cylindres pour gagner 1L de cylindré et 8 soupapes de plus, là il y aura jeux égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites