Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Alonso

Megane 3 RS vs Ibiza Fr vs 130i

Messages recommandés

Alonzito a écrit:
j'avou bah la ce que prend la MRS la ... c'est ce que je mettais a la GTA juste 1 caisse pas plus pourtant elle etait videe la sienne , je pensais que j'allais me faire deposer justement je l'ai vu tirer contre un S2000 il la " violée " lol

@ 3.2 Frankenstein tu as une alfa GTV6 ?? si c'est ca j'adore ces voitures !!


c'est un gtv916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:
j'avou bah la ce que prend la MRS la ... c'est ce que je mettais a la GTA juste 1 caisse pas plus pourtant elle etait videe la sienne , je pensais que j'allais me faire deposer justement je l'ai vu tirer contre un S2000 il la " violée " lol

@ 3.2 Frankenstein tu as une alfa GTV6 ?? si c'est ca j'adore ces voitures !!


en tout cas ma propal tient toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:
ouai ca marche bah envoi moi un MP quand tu serais dispo et ou tu aimerais qu'on se rejoigne Smile


dommage nous nous sommes loupé ce n'est que partie remise....en plus j'avais sortie le K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
une 130i boite manu ça marche presque comme une M3 e36 3.0L en forme.


pas trop d'accord avec toi Deurf

j'ai test contre une 130i sa me tien a l’appuyé mais après quand je monte dans les tours je part et je continue a partir quand même !!!

Mais sa marche très bien car a l'appuyé il est bien la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, car en BVA ce n'est pas le top.. surtout pour un DA !
En auto les rapports sont très longs et la boite peu réactive...

Il y a sur youtube une vidéo d'un 130i vs S3 TFSI 265
La 130i passe devant largement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis au cul d'un S3 Tfsi reprog 305cv .... en partan apres lui a 170 il y a juste sa caisse et je remontais tres doucement mais je pense qu'apres 210 ... je n'aurais plus été la ..

j'ai tirer avec une E36 completement vidée , je me suis fait torcher MDRRR a l'appuyer je ne suis pas la du tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:
moi je suis au cul d'un S3 Tfsi reprog 305cv .... en partan apres lui a 170 il y a juste sa caisse et je remontais tres doucement mais je pense qu'apres 210 ... je n'aurais plus été la ..

j'ai tirer avec une E36 completement vidée , je me suis fait torcher MDRRR a l'appuyer je ne suis pas la du tout lol

Je doute que tu soit une caisse derrier un S3 305!!!moi j'ai une gti pirreli a 304ch et j'ai test avec deux MRS 250 et je les viole terrible!!!!quand je recup mon permit a la fin Du moi faut quon ce face un test!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:
moi je suis au cul d'un S3 Tfsi reprog 305cv .... en partan apres lui a 170 il y a juste sa caisse et je remontais tres doucement mais je pense qu'apres 210 ... je n'aurais plus été la ..

j'ai tirer avec une E36 completement vidée , je me suis fait torcher MDRRR a l'appuyer je ne suis pas la du tout lol



c est surtout qu il etait en 6 et toi non ?
y a pas match entre 250ch et 305 ch en plus vous avez des poids similaire et lui carrement plus de couple ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Alonzito a écrit:
moi je suis au cul d'un S3 Tfsi reprog 305cv .... en partan apres lui a 170 il y a juste sa caisse et je remontais tres doucement mais je pense qu'apres 210 ... je n'aurais plus été la ..

j'ai tirer avec une E36 completement vidée , je me suis fait torcher MDRRR a l'appuyer je ne suis pas la du tout lol

Je doute que tu soit une caisse derrier un S3 305!!!moi j'ai une gti pirreli a 304ch et j'ai test avec deux MRS 250 et je les viole terrible!!!!quand je recup mon permit a la fin Du moi faut quon ce face un test!!!



idem
elle venai dou la reprog?
il parait que les reprog bien faite sur ces tfsi change l'auto!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Alonzito a écrit:
moi je suis au cul d'un S3 Tfsi reprog 305cv .... en partan apres lui a 170 il y a juste sa caisse et je remontais tres doucement mais je pense qu'apres 210 ... je n'aurais plus été la ..

j'ai tirer avec une E36 completement vidée , je me suis fait torcher MDRRR a l'appuyer je ne suis pas la du tout lol



c est surtout qu il etait en 6 et toi non ?
y a pas match entre 250ch et 305 ch en plus vous avez des poids similaire et lui carrement plus de couple ......


Ouai voila j'etais en 2 et lui en 6 et j'ai une MRS venue du zimbabwé / je sais pas le mec a affirmer qu'il avait 305cv par MRC j'en sais pas plus meme un 6K2 de 250cv etait a lappuyer devant lui , Mattorly on tirera quand je serai reprog alors la au moins tu gaspillera pas ton essence pour rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:
raglapince a écrit:
Alonzito a écrit:
moi je suis au cul d'un S3 Tfsi reprog 305cv .... en partan apres lui a 170 il y a juste sa caisse et je remontais tres doucement mais je pense qu'apres 210 ... je n'aurais plus été la ..

j'ai tirer avec une E36 completement vidée , je me suis fait torcher MDRRR a l'appuyer je ne suis pas la du tout lol



c est surtout qu il etait en 6 et toi non ?
y a pas match entre 250ch et 305 ch en plus vous avez des poids similaire et lui carrement plus de couple ......


Ouai voila j'etais en 2 et lui en 6 et j'ai une MRS venue du zimbabwé / je sais pas le mec a affirmer qu'il avait 305cv par MRC j'en sais pas plus meme un 6K2 de 250cv etait a lappuyer devant lui , Mattorly on tirera quand je serai reprog alors la au moins tu gaspillera pas ton essence pour rien .


quand tu veux!!!d'ici la elle aura quelque petite modif et une trentaine de cheveaux en + et j'ai deja test avec une MRS reprog plus ligne et toujours le meme resultat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
mattorly a écrit:
Alonzito a écrit:
moi je suis au cul d'un S3 Tfsi reprog 305cv .... en partan apres lui a 170 il y a juste sa caisse et je remontais tres doucement mais je pense qu'apres 210 ... je n'aurais plus été la ..

j'ai tirer avec une E36 completement vidée , je me suis fait torcher MDRRR a l'appuyer je ne suis pas la du tout lol

Je doute que tu soit une caisse derrier un S3 305!!!moi j'ai une gti pirreli a 304ch et j'ai test avec deux MRS 250 et je les viole terrible!!!!quand je recup mon permit a la fin Du moi faut quon ce face un test!!!



idem
elle venai dou la reprog?
il parait que les reprog bien faite sur ces tfsi change l'auto!!!!


c'est MRC qui a fait ma gestion et je te comfirme que sa change vraiment tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il n'y a pas un 130i pour test dans la RP contre ma saab??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut test avant de juger, les RPP sont similaires et pas sur que s16boy soit au niveau d'un S3 305 comme l'annonce Alonzito!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s16boy a teste contre une s3 de 340cv et il est bien derriere...mais une de 305cv ca devrait plus dans ses perfs!

un bon teste a faire avec la saab et la megane RS3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S16 est devant moi et une M3rs c'est kifkif avec une M2rs sauf si la M3rs est reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non harould un S3 de 305ch sera bien devant moi à mon avis! les TFSI ça marche sa maman
j'ai que 250Ch dans un gros coupé

Il est stock ton MRS? on peut tester façon pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
S16 est devant moi et une M3rs c'est kifkif avec une M2rs sauf si la M3rs est reprog.


moi j'ai tirer avec une M2rs R26 avec ligne ( elle est sur le forum c'est celle d'INACE ) on na fais des bonnes reprises a l'appuyer je passe les 3/4 de ma caise et ca continue petit a petit ... a 210 je suis 2 caisses devant video a l'appuie !! mais c''est lui qui l'a !

Oui je suis vraiment Stock j'ai meme pas de dump.. la voiture a tout juste 6500kms et meme si S16boy est devant je m'en fou lol jsui pas haineux mdr en plus je veut vraiment voir une saab a l'action

Tiny tu peut voir mon poste sur MEGANERS pour atester que je suis bien Stock Wink et j'annonce que j'ai tenu un tfsi 305Cv jusqu'a 170... du temps de ma s13 j'avai tirer avec un autre et je le suivai juska 230 ..apres a 250 le mec continuait de pointer severe devant.... donc avec ma mrs je pense qu'a 200 le mec aurait decoller mais je ne l'ai plus jamais revu Sad dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut test mais si tu colle un tfsi 305 tu seras devant pr moi mais a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Mrs stock c'est pas possible qu'elle soit au cul d'un S3 reprog, rien qu'au couple le mec te mets des caisses (Stock Mrs 340Nm, S3 350Nm => Reprog Mrs 410Nm, S3 430Nm) alors soit le mec était un rapport au dessus de toi (je pense que c'est le plus plausible) soit il avait un soucis ou il n'était pas reprog du tout, ou alors tu a une ex presse ou que ta voiture à déjà une carto modifié tu la passé au banc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 je suis d'accord avec tiny avec ma config je suis devant megane rs reprog et au moins 3 caisse derrière un s3 reprog ou cupra reprog....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ouai j'etais le 1er etonner a rester a son cul g meme cru qu'il etait d'origine .... mais bon tant pis mais je sais que jsui hors categorie normalement contre un S3 reprog c possible qu'il etait un rapport au dessus moi j'etais tout a droite et lui a gauche c'est le 6K2 qu'a lancer le run .. non je ne l'ai pas passer au banc je pense le faire car beaucoup de monde ( moi le 1er ) est etonner de voir ma MRS marcher pas trop mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien sa pèse ton auto?
je veux bien test sur CS un ces 4 si tu es chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:
ouai ouai j'etais le 1er etonner a rester a son cul g meme cru qu'il etait d'origine .... mais bon tant pis mais je sais que jsui hors categorie normalement contre un S3 reprog c possible qu'il etait un rapport au dessus moi j'etais tout a droite et lui a gauche c'est le 6K2 qu'a lancer le run .. non je ne l'ai pas passer au banc je pense le faire car beaucoup de monde ( moi le 1er ) est etonner de voir ma MRS marcher pas trop mal !


Ci tu es dispo ce soir envoi un mp avec ton num et je t'appel!! on test avec mon golf 304ch et 370Nm et un siroco tfsi reprog a 260ch ~340Nm on est tout les 2 en boite dsg la mienne reprog (passage des rapport a 7100 a la place de 6800 et temps passage des rapport diminuer et le siroco elle srok la boiye) on ferra des video car le s3 avec qui tu as test a vraiment une carto il doit etre tres malade!!!!on fera des video!!!!!ma configue gestion ligne milltel decata me la gestion a pas ete encord retoucher vue que mon decata a ete minter hier!!!ou ci tu prefere vendredi a senart me normalment elle sera entre 330 et 340

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pk pas ce soir j'espere qu'il pleuvra pas ... meme si contre toi ca servira pas a grand chose mais contre le scirocco ca peut etre sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Test effectuer avec le MRS je comfirme elle est bien stok!!alors MRS VS SIROCO 2L tfsi 200 reprog MRC 250ch boite dsg 2 persones et le MRS 1 persone depart en 2 a 50kmh le siroco est tres legerment devant juska 200 apres le MRS a 220 est une bonne caisse devant et ca reste commeça juska 250!!et mon GTI reprog moteur boite mrc 304 avec la ligne milltek decata (gestion avec la ligne pas faite rdv dans la semaine pour une petite mise a jour depart en 2 a 50 je part directe a l'appuier et pour leur maitre 4 ou 5 caisse mais domage que la MRS est stok a suivre avec les evolution que va subbir!!!Le proprio du MRS est super cool les test ce sont passer dans une bonne ambiance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Test effectuer avec le MRS je comfirme elle est bien stok!!alors MRS VS SIROCO 2L tfsi 200 reprog MRC 250ch boite dsg 2 persones et le MRS 1 persone depart en 2 a 50kmh le siroco est tres legerment devant juska 200 apres le MRS a 220 est une bonne caisse devant et ca reste commeça juska 250!!et mon GTI reprog moteur boite mrc 304 avec la ligne milltek decata (gestion avec la ligne pas faite rdv dans la semaine pour une petite mise a jour depart en 2 a 50 je part directe a l'appuier et pour leur maitre 4 ou 5 caisse mais domage que la MRS est stok a suivre avec les evolution que va subbir!!!Le proprio du MRS est super cool les test ce sont passer dans une bonne ambiance!!!!


c'etait un super bon test avec Mattorly et ses potes super cool comme il dit tres bonne ambiance et on s'est bien marrer !! par contre petite rectification jusqu'a 170 j'ai mon capot devant quand je passe ma 5 le scirocco passe la moitié de sa caisse et a 220 jrepasse ma caisse mais il est a 3cm de mon parechoc jusqu'a 250 et on est rester un moment a 250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deltadr a écrit:
En effet bon tests, surtout avec le sirocco Wink

c'etait moi en passat Wink

la prochaine fois je me joins a vous Smile



j'espere bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bons tests, marche très fort la megane bien joué pour une auto stock !!

hate de la voir avec reprog/ligne celle-ci !!

Les tfsi rien à dire, surtout en dsg c'est magique, vivement ta maj mat, tu vas surement encore grappiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito ca te dis un test demain soir? J'ai posté dans la section approprié ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement cette semaine je ne pourrais pas Tiny :s par contre a partir de vendredi soir je suis dispo et tout le reste apres aussi mais je travaille de ce soir demain et apres demain ..si t'est ok vendredi soir !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny il y a 2 ou 3 ans tu ne venais pas les jeudi a Velizy2 au rasso des Sub, ?? et meme une fois tu avais tirer avec un 306TCT, avec des jantes OZ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non lol, il y a 2 3 ans j'étais en 5 GT turbo et 19 16s. De mémoire je ne suis jamais allé a Velizi, pourquoi ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...