mulsanne591 0 Posté(e) le 28 août 2011 Avant toute chose je voulais dire que les rassemblements que j'organise sont fait dans le but de rassembler les passionnées de véhicules sportif moteur stock ou non ( ) , et que la plupart des personnes rajoutées sur la liste sont des gens que je connais un minimum et qui ne viennent pas pour faire les imbéciles. Je tiens à préciser pour ceux qui auraient des doutes ce sont la des rassos de voitures sportives et pas un rasso tuning ou je ne sais quoi , donc kékés en tout genre passé votre chemin.Donc voici le prochain rassemblement que je souhaite organiser , j'ai opter pour un endroit avec un parking couvert et facilité d'accès. Comme d'habitude le tout dans une ambiance calme sans débordements , avec le respect de chacun.Je vous attends donc avec vos voitures bien brillantes et je reste à votre écoute pour tous renseignements complémentaires.--Team RacingSportCar-- ( Mulsanne59)Ci -joint aperçu du parking en quetsion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne591 0 Posté(e) le 28 août 2011 - Calibra T16 4x4 EDS stage 2 - Impreza x4 - Astra GSI x2 - Golf 4 GTI - Astra OPC - Crx ed9 - Civic ej8 usdm - Calibra turbo - Calibra gt - Ibiza FR - S3 - S2000 - 350z - Corrado - Mx5 x2 - 200sx - 106 rallye - M3 - 205 cti - Leon FR - Civic Type R - FTO v6 - 3 MPS - Rx-8 J'espère pouvoir rajouter de nombreux participants , je compte sur vous^^ Sportivement --Team RacingSportCar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites