betoniere 0 Posté(e) le 26 août 2011 bonjour a tous je suis du 37 j ai 29 ans. j ai comme voiture bmw e90 330d pack sport en 18p niveau moteur reprogre filtre et fap suprimer+ intercooler 535d par gomesmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betoniere 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui sa va arriver des que jai me ressort cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 26 août 2011 salut est bienvenue +1 pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betoniere 0 Posté(e) le 26 août 2011 pour les photo apparament je doit attendre 7 jours pour les mettre si j ai bien comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 26 août 2011 sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 août 2011 betoniere a écrit:pour les photo apparament je doit attendre 7 jours pour les mettre si j ai bien compritpk attendre 7 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 27 août 2011 nemesis a écrit:betoniere a écrit:pour les photo apparament je doit attendre 7 jours pour les mettre si j ai bien compritpk attendre 7 jours?Je me suis inscris sur un autre forum,ça m'a fait la même chose aussi,impossible de poster les tofs avant les 7 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2011 chelou sa je savais passa doit être nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 août 2011 beau jour a toi (ca tombe bien il y a du soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betoniere 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 une petit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 vraiment très belle avec les jantes black comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betoniere 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 merci des que je resoit mon kit amortiseur . il aura d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bienvenue sur RDS et superbe caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 cc mon petit josé ahhhhhhhhhhh la betonniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betoniere 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 eh oui ces un sur non de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Vraiment sympa .Estimation de la puissance ? Tu as gagner en conso sans le FAP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betoniere 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 je sais plus trop 277ch et 62 en couple et le fap on la en lever par securite.apres ces juste des chiffre et niveau perf elle marche bien pour un mazout et pour la conso une moyene de 6.5 a 7 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke86021 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bienvenu a toi ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betoniere 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 une nouvelle de la voiture en mode poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 nickel le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites