Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inace

Megane rs Cup extreme ------> Inace

Messages recommandés

salut a tous je presente mon auto
alors c'est une megane rs Cup extreme du 03/2006 2.0 16v turbo 225cv
petite description int/ext :

- Pack luxe carte main libre
- Interieur Recaro full cuir d'origine
- xenon
- Chassis cup Extreme -20mm par rapport a une Rs de base disque percé avant/arriere
- toutes les options d'origine d'une RS
- jantes grise antracite avec coque de retro et stripping F1 team
- pack led Blue cars
- vitre teintée

Niveau moteur je l'es acheté strictement d'origine, dessus j'ai ajouté par la suite
- dump valve forge
- filtre a air green dans la boite à air d'origine
- ligne apres cata orbisound 63mm
- etrein brembo ROUGE de R26

place aux photos Wink











Nidjo au volant a clastres Wink moi en passager



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres joeur mais aussi tres jeune contrairement a d'autre ici qui on beaucoup d'experience.
tous les conseils sont bon a prendre car les runs ce n'est pas juste acceleré donc j'ecoute ce qui ont de l'experience afin de ne pas faire d'erreur.
donc si quelqu'un veut testé je suis souvent a F..... et puis meme quand chui derriere je suis content car tester pour le FUN je connait aussi.

J'aimerais tester contre des MRS reprog si quelqu'un est chaud voila voila les amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est vrai que meme moi ils me fond kiffer. a la base je cherchais une r26 mais mon budget :S donc je me suis rabbatue vers une normal mais chassis cupet avec les bacquet absolument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette je vois bien qui c'est, c'est une amis de pimous alias gambetta je l'es deja vue a F.... elle a la meme que moi, j'ai vue sa video contre celle d'origine sa me parait lourd mais apparament l'autre megane a rater son rapport donc ouai j'aimerais bien test avec elle.
tiny a quoi comme config ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inace a écrit:
francounette je vois bien qui c'est, c'est une amis de pimous alias gambetta je l'es deja vue a F.... elle a la meme que moi, j'ai vue sa video contre celle d'origine sa me parait lourd mais apparament l'autre megane a rater son rapport donc ouai j'aimerais bien test avec elle.
tiny a quoi comme config ???




inace,francounette marche comme pierre pour te donné une idée !!!


et tiny a un filtre et silencieux madac de mémoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle auto l'interieur claque elle est vraiment reussi cette renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'aurai retrouver ! marche bien ta MRS Smile , finalement tu l'aura eu ton test vs une autre MRS c'etait sympa il faudra que tu mette les videos moi elles ne sont pas top lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol a bah merci, bonne ambiance avec toi Wink des que je les ai je les post .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca roule

!! tiens d'ailleur je viens juste de test contre una Alfa 147 GTA ( 3.2 6cyl. 250cv) et il etait videe le resultat etait pareil qu'avec toi sauf peut etre qu'lappuyer il restait un peu plus longtemps a coter .. si un jour tu en trouve une tire avec c une bonne caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bah ouai sa m'interesserais bien sa mais bon moi chui pas du tous vidé j'ai du son dedan :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
inace a écrit:
francounette je vois bien qui c'est, c'est une amis de pimous alias gambetta je l'es deja vue a F.... elle a la meme que moi, j'ai vue sa video contre celle d'origine sa me parait lourd mais apparament l'autre megane a rater son rapport donc ouai j'aimerais bien test avec elle.
tiny a quoi comme config ???




inace,francounette marche comme pierre pour te donné une idée !!!


et tiny a un filtre et silencieux madac de mémoire...

Sa parle de moi
D'ailleurs faudrait refaire çà car c'était à l'arrache sous la pluie ;-)
Tiny à dump/filtre/silencieux SBmadac ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL oui on c'est déjà parler a F Wink j'ai mis un Echangeur et une ligne miltek en 70 après cata faudrait essayer voir la diff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inace a écrit:
LOL oui on c'est déjà parler a F Wink j'ai mis un Echangeur et une ligne miltek en 70 après cata faudrait essayer voir la diff

Oui pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...