g2g3 0 Posté(e) le 25 août 2011 voila la nouvelle venue golf 2 gti 16s de 88 donc pour le depart demarrer lauto changement de pare brise train avant arriere passez en renforcer ligne groupe Ncollecteur 4 en 2 en 1gestion pour passage a 8000 tours minpassage arbre a came abf enlever la da changement de bougie pompe a essence gros debit jante tole de clio en 15 sa sera deja pas mal apres on veras si sa cause ou paspetite photo pour larrivage de la caisse a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Beau petit programme Tu as commencé des trucs ou tu viens de l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Sympa le programme prévu...Par contre je pige pas au début tu parle de passé en AAC ABF donc je suppose sur le KR et après tu parle de passé en moteur ABF....Quel intéret de monter les aac ABF si tu met le moteur par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 25 août 2011 j ai commencer part la demarrer le mec qui lavais avez mal caler la distribution. donc elle a demarrer et deja fait 80 km j ai changer la culasse part une culasse de 86 gros conduit changer le joint de culasse demonter les panneauchanger le pare brise la semaine prochaine je vais faire mes panneau en plexi jattend les arbre la semaine prochaine et la ligne et poser les amortisseur et ressort court mais j ai quand meme du taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 25 août 2011 T@zoo a écrit:Sympa le programme prévu...Par contre je pige pas au début tu parle de passé en AAC ABF donc je suppose sur le KR et après tu parle de passé en moteur ABF....Quel intéret de monter les aac ABF si tu met le moteur par la suite...parce que j ai que le bas moteur du abf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 25 août 2011 un bons programme tu n'a plus le vr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 août 2011 programme sympa le gti 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 25 août 2011 kevtdi a écrit:un bons programme tu n'a plus le vr ? non vendu je reste amoureux au golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 25 août 2011 nemesis a écrit:programme sympa le gti 16 on veras se que sa donne je metterais des news fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 26 août 2011 sympa la caisse et les modfi prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 26 août 2011 g2g3 a écrit:kevtdi a écrit:un bons programme tu n'a plus le vr ? non vendu je reste amoureux au golf 2c'est bien toujours en vw ya moyen de sortir un truc sympa avec se bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 28 août 2011 Sympas ton projet tu peux garder le bas moteur d'abf et mettre la culasse de kr dessus car elle est mieux faite que celle de l'abf les conduits de la culasse de kr sont moins restrictifs et laisse passer plus d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 28 août 2011 Master of illussions a écrit:Sympas ton projet tu peux garder le bas moteur d'abf et mettre la culasse de kr dessus car elle est mieux faite que celle de l'abf les conduits de la culasse de kr sont moins restrictifs et laisse passer plus d'air.c'est de que je penser faire pour l instant je vais tourne en 1800 avec la culasse du kr 86 vue que les conduit son plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 28 août 2011 bon aujourdhui j ai enlever la da les panneau sont enlever j attend les arbre a came et le collecteur je vais commander la ligne cette semaine montage prevue dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 28 août 2011 Cool, interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 29 août 2011 mon pote encore un vw parmi nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 29 août 2011 tonito94 a écrit: mon pote encore un vw parmi nous lolmerci vivement quel sois prete que je m amuse un peux les pieces arrive demain je reprend le taf et cho pour les panneau en plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 29 août 2011 TU VEUX PLUS DES PANNEAU EDITION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 29 août 2011 tonito94 a écrit:TU VEUX PLUS DES PANNEAU EDITIONsi mais en atendant sa sera plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 29 août 2011 Et question chassis tu penses faire quoi, parce que la tu parle quasiment que du moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 29 août 2011 Hiji Five a écrit:Et question chassis tu penses faire quoi, parce que la tu parle quasiment que du moteur ??a oui pardon niveau chassi c'est deja fait il est en renforcer en power flex faut que je trouve des frein de g60 pour lavant et faut que je trouve un mettre cylindre plus gros niveau amortisseur je suis en bilstein devant et en koni arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bon aujourdhui avec se temps de m.....j'ai presque fini l interieur il me reste quelque visse a trouverlundi la ligne arrive dans la semaine les arbre arriveronsj ai plus cas changer la pompe a eau et la durite du radia et normalement elle sera prete pour c'est premier tour a F.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 g2g3 a écrit:elle sera prete pour c'est premier tour a F.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bon bas bonne nouvelles je change de moteur j ai trouver un 2l 16s 9A donc montage prevu semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tossdu75 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je vois que ça avance bien ici !!!!! Par contre elles sont ou les photos ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 voila le moteur et monter dur mes nickel y a plus que les finition a faire niveau faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 hooo anthony tu te mets au 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ouais ouais lolo il faut bien revenir a c'est debut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui mais il perdu la main a force de rouler en a4 tdi 1t400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 lol non on veras bien sur le bitumepour l instant viens me le regler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymotorsport1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 alors ca avance le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oui oui nickel pour linstant je mes rien sur le forum je fini et apres je metterais tout il me reste a faire le train av et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 donc voila la voiture a completement changer de programme je viens de passez un 9A 2l 16s j ai passez un collecteur avec ligne dorigine embrayage neuf arbre a came du abf et petit reglage j ai passez le plateau sonde de l audi 100 turbo mais il a claquer donc repassage en kr j ai mis le injecteur du 9A faut que je trouve pour faire mon boitier sinon je suis allez a f.... pour voir se que sa donne je suis content pour se que jai fait pour linstant je pense allez chercher la ligne groupe n la semaine prochaine faut que je libere un peux plus c'est un peux trop comprimer sinon je v aussi chercher mes jante en 15 mardi soir on veras se que sa donne apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 donc voila la igne et a la maison normalement montage demain midi j ai pris une photo vite fait les jante je les aurais que samedi en fin d apres midi voila une phhoto prise vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c est toi qui vas l avoir vivement vendredi soir et samedi voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 si le vr et toujour la biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 il sera la tu le kiff ton vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sa bien ronronné tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bon bas voila la ligne et monter y a plus cas la roder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 voila je suis allez chercher les jantes hier monter aujourdhui la j ai tout le circuit d eau a refaire donc stanby la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Passent bien les jantes de clio 16s en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est clair, elle a de la queule comme ca !!Ps: si tu cherche un radia de gti 16s , j'ai ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bon bas l auto et au chaud pour une cure de jeunesse niveau moteur je metterais des photo fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 tu crèche toujours dans le même coin ? je peu plus sortir j'ai eu un annulation de spermie fini les 16 soupape volante et tdi qui fume lol snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui toujour comment sa se fait que ta plus de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 17 mars 2012 voila elle est remonter plus que les frein arriere et pret pour clastre desoler les photo son pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites