Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafe_75

renault 19 16s cabriolet

Messages recommandés

Salut a tous de nouveau sur le forum, hier j'ai achete un misere mdr une renault 19 16s cab ph 1 bordeaux 60000 kms premiere main qui dormait dans un boxe depuis quelque année

Je sais pas encore ce que je vais faire avec sois la laissé d'origine mais envie pourquoi pas cette hiver de passé en T16

sa tue comme auto j'etais deg d'en voir une aujourd'ui a la casse en superbe etat

et la 19 16S d'origine niveau moteur avec sa boite longue tu vas vite t'en lassé
mais sympa en cab avec les beaux jours

dommage de la foutre en t16 surtout si elle a peu roulé avec 60 000km, remets la en forme et un petit nettoyage pour en faire une collection

rs-man a écrit:
dommage de la foutre en t16 surtout si elle a peu roulé avec 60 000km, remets la en forme et un petit nettoyage pour en faire une collection

voila quelque
[img][/img]
[img][/img]
photo du compteur qui a etait change chez renault voila pourquoi il a que 22000 kms
[img][/img]
Interieur tres propre qui restera comme ca
[img][/img]
et le moteur 100 % d'origine
[img][/img]

Pas de sortie avec le r19 pas assuré mais peut etre mon pote nico avec son clio rs noir

pour le cab, sa me rapelle des souvenirs les 19 16v,mes 1ere escapade qd j avais 16/17ans...

Sinon voila le style de jante que je vais acheter peinture grise ou blanche 16 ou 17 pouces car jante clio maxi gra sont cher

Sinon donné votre avis sur model de jante car montage etriers brembo megane rs ou autre avec disque en 300 mm et frein arriere double pistons disque je sais pas encore je pense 266 mm
[img][/img]
[img][/img]

Les GR A sont magnifique , aprés c'est pas dit que sa claque sur un cab a voir ! Mais je pence que sa ferra bien ^^

Salut a tous je ferrai pas ce projet car pas top pour allé sur circuit donc vente de la renault 19 16s cabriolet, je pense prendre bientot un clio 2 rs

petite renault 19 16s toujours en vente si vous la voulez faite moi des offres

• Créer...