FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 25 août 2011 si ya du 16 de sortie vendredi sur F je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 25 août 2011 MDR...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 25 août 2011 keski te fait rire salo??dailleur jespere ke nono sera la jvé refaire un test contre lui, je c ke lui au moin il est tjr cho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 25 août 2011 peut-être présent pas sur encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Présent sur V d'abords puis F mais hors concours, sino j'aurai du e30 de chaud et peut etre du corrado vr6.Pourvu qu'il ne pleuve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 25 août 2011 e30 si c l'espagnol g dja test contre lui VR sa m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 août 2011 nono sera pas la ce soir!! et vu le temps de merde je pense qu'il y aura pas grand monde....Si la route seche y'aura l'équipe de d'habitude les tonito , djo , flo , ect...mais moi non plus pas la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 août 2011 oè vu la météo ce soir c'est mort à mon avis prévoyez autre chose mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 26 août 2011 fait chier putain! sal temp de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 août 2011 dans la soiree sa ira mieux demain il fait beau donc croisons les doigts pour qu il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 26 août 2011 je serait present si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 août 2011 Pas encore vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 26 août 2011 raglapince a écrit:Pas encore vendu ? Sort ton M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Moi présent si le temps se calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 26 août 2011 raglapince a écrit:Pas encore vendu ? Mais pompon c'est une girouette, t'as pas encore compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 août 2011 FOOLEK-RC a écrit:e30 si c l'espagnol g dja test contre lui VR sa m'intéresse! Non pas contre lui, par contre fonction du résultat contre lui je peux te donner une idée de la 325is de mon pote : ca se tape mais apres l'espagnol part au passage de sa 5 car il tire tres court, donc sur le 4e rapport de celle du 325is vu que lui pointe bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 août 2011 juju205t a écrit:raglapince a écrit:Pas encore vendu ? Mais pompon c'est une girouette, t'as pas encore compris lol mdr c est vrai tu le vend plus ton vr ou 16 s chez plus .... lol ???? plus tard pour le m3 tkt toujours un plaisir de teste ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Comme d'habitude tu te défile baltringue LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 26 août 2011 moi j'ai un 16, j'pourrais peut etre passé apres CS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites