RENENEZ 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 tkt vianney elle va pousser ta 3,2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J attend de voir l admi lapince qu il va creer dessus lok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ça taille !!! ptdr il a déjà commencé , la dernière fois elle n'avait plus de calendre c'est mieu pour l'admi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 RENENEZ a écrit:tkt vianney elle va pousser ta 3,2 lol J en doute pas mais en 3.2 j aurais aucune chance lolMais il y a deja largement de quoi se faire plaisir et c est le principale ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ouai nikel c est sur deja rien que pour le carter d huile lol !!mais j ai kiffer la gueule !!!!!!admi on vera cette hiver la y a juste une arriver d air ...mais ca marche deja trop pour prendre des viarage mdr donc je rajouterai des ch plus tard mdr !!mai chaud pour teste avec vous les mec ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 premiere teste du m3 2vs 2 vs focus st ligne admi reprog +- 300ch lui pas vide !moi en 2 lui 3 ca se tape puis quand je met la 3 je passe a 200 +-3caisse devant en 3 a 80 je mange presque 2 caisse puis remonte fort et on coup milieu 4en 3 a 100 peti avantage focus puis je passe bien +3 caisse a a 220voila content quand meme pour ca premiere sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tu viens pas a folembray? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Non Vue le temps ..... Quel temps avez vous la bas ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est un bon temps pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est a qui la focus ST ? Le mess que tu m'a mit sur FB pour clastres , c'est run ou circuit ? Sinon propre le ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C est Max evo Runs le 25 pas circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Petite photos du ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elle est belle cette auto...Dommage que le proprio soit moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et qu elle rame a l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci Moi je peu rien faire trop chère de refaire ma gueule LOL ;-) Claire qu elle a de la gueule !! A la base c était un 3l2 cherche ! Mais j ai kiffe celle si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'avou quelle claque cette 3.0l !!! jette un 3.2l dedans et elle sera au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 très jolie ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Jolie mec En tout cas pour un 3L elle se défend tres tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci oui j ai trouve aussi et surpris ;-) ! a retest tous les 2 pour voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 toi qui mettait des jantes en 15p sur la RAG lol...t'as pesé tes jantes "tuning" pour voir si celles d'origines etaient plus légère?y a peut etre moyen de gratter un peu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ah ça c est claire J ai des jante e46 pour ma piste Niveau poids rien a voir !! Puis je suis en 10 pouce derrière !! Mais je l est pas acheter pour les runs ! Mais plus drift et piste Et ça lui fait une gueule de ouf ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon depuis que je l est elle va beaucoup mieux !!et marche vraiment bien donc passage au banc pour voir .....-ligne complet -admi origine modif -reprog ebay mdr (qui fait rien gagne ni perdre c est deja ca lol :-S )caisse videe passee a la balance grace a supra donc qui devine le poids du m/// videe ? suivi d un passage au banc courbe rouge avec puces ebay sans parler de chiffre !!! ch qui feron polemique ... c etait avant tous les courbe et surtout les puces ebay ...vous en pensez koi bien pas bien .... ? je laisse boitier stock ou gestione ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'ai vu les passage pas dégeu le puce ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 voila savoir se que vous en pensez des courbe ... ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 rupture plus loin pour l'uneon dirait que l'une gagne ou l'autres perd au alentour de 5 500 c normal?Si non propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 aucune idee la rouge celle qui gagne c est puces ebay vanos et dme calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 propre les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 combien elle pèse ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 1265 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Très propre cette ///MNickel pour les courbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 février 2012 voici quelque photo et mes new jante pas voile !!!plus legere !!!moins deport ps bientot prete a pousse du csl ....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 20 février 2012 Très belle les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 février 2012 bbs rk bien jouer ,j'aimerai bien en trouver aussic'est du 10x17 a l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 20 février 2012 sa tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 février 2012 tres belles BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Propre propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci Oui 8 pouce devant 10 pouce derrière !J aurai préfère 9 derrière mes bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 21 février 2012 Vraiment belle les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 21 février 2012 raglapince a écrit:voila savoir se que vous en pensez des courbe ... ? ;-) Mais tes valeurs sont faites en 4 ème au vu de la vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui je c est La 5 qui aurai fallu ....;-) Mais j avai peur ça fausse avec le limiteur ...!!!! Moi c est pas les chiffre mais les courbes que je voulai comparer ...! Avec / sans gestion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 février 2012 17 HP de pertes sur une propulsion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 raglapince a écrit:Oui je c est La 5 qui aurai fallu ....;-) Mais j avai peur ça fausse avec le limiteur ...!!!! Moi c est pas les chiffre mais les courbes que je voulai comparer ...! Avec / sans gestion ..Pas spécialement !!! beaucoup de banc passe les voitures en 4eme ou 5eme si boite 6.Sinon ton résultat est logic, moi avec la mienne j'avais sortie 292 cv et mon cousin aussi en 3.0l avait sortie 296 cv avec ligne compléte MADAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Belle bête pour l'avoir vu tourner au écuyers!! J'ai bien aimé le bruit aussi , Sinon ça va tu n'était pas trop en travers avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C est bien toi ;-) Le matin un peu ....Mais l Apres midi moins. R888 ça fait mal de drifter avec LOL !! La tien par bien du cu aussi je crois ..! Surtout dans la grande courbe ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui c'est sur que ça fait mal avec des 888Ouai elle part grave , j'ai acheter deux paire de pneus a la hate et c'est de la daube!!! D'autant plus qu'elle était vraiment trop bnasse de l'arrière , j'essai de la remonter en ce moment Vivement les 888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Les semi slick reste le meileur compromis. !! Sur au écuyer jamais de slick ! La piste est trop bizzar !! Pour en avoir fait plusieur seule celui la ne convien pas au slick ou mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ah ouai , bizarre c'est peu être la surface qui crée ça ! En tout cas merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 avril 2012 dimanche circuit de fol !!!tres tres bonne journee a chaque sorti je surkiffe le m/// !!et surtout les gens mais j ai jamais vue de bmw alle comme ca sur piste d abitude je l est mange direct !!!de bonne bataille avec des mrs reprog ; clio rs a renenez ;m3 petit mention pour une clio 1 grise vide a mort qui alle vraiment fort !!j arrive a etre devant tous se bo monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 avril 2012 photo circuirt vernon petit circuit vraiment sympas j ai vraiment bien celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites