Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdi fumar

Reprog clio rs

Messages recommandés

Salam bon comme vous savez jsui passer du coter guez jai donc acheter une clio rs2 172 rien a voir avec libiza lol jlai modifier legerement boite a air 21 turbo et boa en 100 en facade supression du bimode misere a passer avc les xenon bref sa change legerement en bas et en haut cest un peut mieux par contre super bruit dadmission prochainement decata ktec et sortie look rs3 ktec apres reprog chez nono . Je ne connais pas du tout reprog atmo sa donne quoi sur une rs voila sinom rs cest guez je ne joue plus dans ma meme categorie sur la route lol

Si tu ne met pas des aac, pas la peine de faire une reprog ça servira a rien.

Il te faudrait aac, calage gr n, calle plenum rs et la tu pourrais faire une reprog.

Dans ton cas un boitier gr n est suffisant.

Si tu as une peu de thunes le top c'est le couple court.

C naze le couple court, la boite du rs2 est déjà bien. Âpre il faut ligne admi cale plenum et reprog

retravaille ta cale et ton plenum.
Tu lui colle une ligne gr n et un boitier gr N , tu devrai déjà bien gagner, sinon le minimum c'est AAC + reprog.

Tu joue peutêtre plus dans la même cour en ligne droite mais sur le sinueux ou circuit tu joues plus dans la même cour non plus.

Renenez a raison, sur une rs2 le couple court c'est pas sur utile sauf si tu fais souvent du circuit

Oue ta raison javoue le chassit est bien mais quand tataque fort route sineux elle sort enfin sa na rien a voir avec libiza qui avait pas de chassit lol ya un mec qui vend la cale porte injecteur pour 100e sinom je vais faire ligne ktec look rs3 vidage admis
21 turbo plus boa 100 que jai dega plus calle retravailler et reprog

trop gros la ligne k tec en 63,5 moi j'avais perdu du couple.
En clio cup les lignes font 60mm et une gr n c'est 55.

sinon soit tu peux faire reprog ou un boitier gr N, je crois que scratt avait sa et il avait bien gagné comme beaucoup qui ont testé cette configue.
En admi tu peux gardé la boite de 21 ou si tu es motivé fais une admi clio cup mais faut virer la batterie ou en mettre une odyssée.

j'ai tiré avec une rs1 qui avait juste ligne gr N et boitier gr N ba je lui mettai pas un boulevard sa marchait vraiment bien.

Moi j'ai ligne en 60 decata, 3Y,cale retravaillée,boite a air de 21, aac soft et reprog.

couple court sur circuit 14 63 c'est top,tjs bizarre qd les gars disent que c'est bidon...ca depend ce que tu vx!
pour la gestion,c'est pas vital le gain est léger!
tu veux gagner,allége,baquet,banquette,kit anticrevaison etc...

Que le quaife soit pas utile je comprend, mais le couple court c'est le plus utile de tous, et celui en terme prix perf qui est le plus intéressant après le vidage.

Tous dépend si ta pas t arbres a came couple court c est de la merde ...!
Quaif indispensable a mon goût sur piste ...!

Avec mon ancienne config j avai grave de l appuyer c est la ou je faisait la dif ....

Le pont court c est bien si t arrête de tirai a 180.... Après tu passera la 5 alors que les autre tirons leur 4 plus loin et repasseron ..;-)

• Créer...