Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

Mercredi 24 Août à F

Messages recommandés

Angel a écrit:
Qui a dit que je parlais de toi?! Reste poli svp!
tu parle de celle de la voisine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
va falloir qu il rajoute des watts dans le 21 car j ai pu faire un tour dedans quand elle etait chez franck et elle marche sa s4


désolé TREZ on rentre a l'instant de tours du test avec xela et une rs4 560cv.

pour la rs4 le proprio a dit de lui même que sa ne ce compte même plus en voiture mais en TGV tellement il prend cher 1 caisse a la seconde semble juste.

quand a Alex même en préchargeant avec l'audi c'est pas a la 21 qu'il va falloir rajouter des watts, la 21 est devant.

je ne fait pas plus de précision ou de video pour eviter toutes polemiques, car sur d'autre forum, le regretté coluche a trouvé sa succession, l'excuse etant qu'avec la 21t on est pas partit dans les tours de l’audi S4 a paris mercredi soir.

21t 504cv, Audi 674cv par contre a tours audi estimé a 700cv parti en commun accord dans les bon regime et précharge pour les deux participants le resultats est en faveur de la 21t.

demander les vidéo a xela sur audi performance ou le TH si il souhaite les affichées tout comme ses commentaires sur le tirage.*

frk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends jpige pas, j'étais la "forcément" puisque dans la voiture lors du test à paris...j'ai fais mon compte rendu et tout, est ce que j'ai écrit une fois qu'on avait cherché une excuse à dire oè fait chier on n'était pas dans nos tours????

NON...

sérieux après si les autres brodent autour...nous les protagonistes du test on n'a rien dit...j'ai fait un copié collé de mon post sur audi perf et je n'ai rien changé !! dc en aucun cas j'ai dénigré les perfs de la 21 loin de la !!!!!!!!!! et la vidéo je l'ai posté sur audi perf et rds !!

LE SEUL truc que j'ai dit, c'est dommage qu'on n'ai pu faire de départ en 2 !!

Puis nous, contrairement à l'autre audi visiblement, ba on ne préchargait pas en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Attends jpige pas, j'étais la "forcément" puisque dans la voiture lors du test à paris...j'ai fais mon compte rendu et tout, est ce que j'ai écrit une fois qu'on avait cherché une excuse à dire oè fait chier on n'était pas dans nos tours????

NON...

sérieux après si les autres brodent autour...nous les protagonistes du test on n'a rien dit...j'ai fait un copié collé de mon post sur audi perf et je n'ai rien changé !! dc en aucun cas j'ai dénigré les perfs de la 21 loin de la !!!!!!!!!! et la vidéo je l'ai posté sur audi perf et rds !!

LE SEUL truc que j'ai dit, c'est dommage qu'on n'ai pu faire de départ en 2 !!

Puis nous, contrairement à l'autre audi visiblement, ba on ne préchargait pas en plus !!!


ce n'est pas en rapport avec rds et encore moins toi c'est juste que si vidéo il y a, elle viendrons de votre part.

nous on a passé deux bonne soirées et deux nuit blanche c'est tout ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et al mienne postée dans la section des comptes rendus, contre l'autre s4 de paris.




Wink

vivement les match de s4 aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Tiens,en vlà une de vidéo...



J'avoue si elles durent dans le temps,elles sont magnifiques les perfs de la 21.Dommage que ca pointe pas d'avantage.


Renault n'avait pas prévu de faire pointer leur 21 à plus de 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis ça reste une 21T
deja qu'a 250 260 tu commences à avoir bien peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu j ai droit de mettre mon test vs une autre 21...ce soir la ( on est super soft nous... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis Nicolas, manager général du centre ShifTech à Tours. Je viens juste pour corriger certains propos que j'ai pu lire ici, le RS4 @ 560hp MRC n'a jamais sorti de courbe de puissance @ 490hp chez moi.

Nous avons fait des essais de calibrage un soir sans jamais sortir de courbes, ainsi, merci de ne pas raconter des inepties ou encore de critiquer gratuitement.

Sportivement,

Nicolas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...