soss1 0 Posté(e) le 19 août 2011 salut a tous donc je présente ma nouvelle monture donc Audi rs4 de 2001 c'est une GMBH elle full black noir cuir noir insert noir piano c'est une full option, to, gps rnse .......pour le moteur elle a une générique et une ligne après cata supersprint donc environ 420 ch pour le chassis elle a : pss9 , grosse barre hr , disque rs4 b7 380mm a l avant et du gmbh à l arrièreelle est monté pour le moment en bbs cm en 19 et elle a un glastint complet sécurit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 août 2011 Très Sympa ! Belle Achat Il ya quoi au programme pour cette RS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 19 août 2011 je pense changer les jantes et liberer la ligne mais pas grand chose de plus je l ai pas acheter pour tirer mais plus comme une voiture du weekend vacances ect.......pour le reste j vai bricoler un peu le vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 août 2011 très beau Gamos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdut1 0 Posté(e) le 19 août 2011 380mm? C'est du brembo ou c'est les origines en 365? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 août 2011 bel achat surement ma prochaine! je crain juste un peu le vol style car jacking ou home jacking sur ces caisse quen pense les utilisateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 août 2011 sebdut a écrit:380mm? C'est du brembo ou c'est les origines en 365?RS4 B7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 20 août 2011 MP pour toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paolo33 0 Posté(e) le 20 août 2011 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bogoss sossisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 20 août 2011 elle claque!! congrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 20 août 2011 tres jolie c'est classe comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 août 2011 impec l'auto !!!! Exact soss juste les jantes à viré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 22 août 2011 Trop belle...(mes galères avec mon S4 m'a degouté d'audi mais la tienne est trop belle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 23 août 2011 PhoeniX GTI a écrit:bel achat surement ma prochaine! je crain juste un peu le vol style car jacking ou home jacking sur ces caisse quen pense les utilisateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui, c'est le risque à prendre avec ce genre d'autos. Surtout que c'est toujours LA N°1 de le pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 23 août 2011 et en ce moment la fauche ca y vaFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ca va te changer de la GTA mdrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 août 2011 ENNNFFFFIIINNNNN!!!!tres tres belle, les jantes font chelou, et les options defoncent! content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 28 août 2011 beau jouet Soss !! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merci désolé de repondre aussi tard j été en vacances et oui tiny ca a rien a voir avec le gta c'est totalement different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Félicitations Soss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites