tonito94 0 Posté(e) le 18 août 2011 QUI EST PRESENT A V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 août 2011 moui pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Présent, en espérant qu'il n'y ai pas de fantômes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Present à F, en espérant avoir du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Present et mike cds egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 août 2011 le rdv est a quel heure ? peu etre present en s3 stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 août 2011 ah cool !!!on y sera pour 23h30 / 00h00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 août 2011 ok tazoo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 août 2011 G-Snoop a écrit:Présent, en espérant qu'il n'y ai pas de fantômes !Bah c'était vous les fantomes bande d'enfoirés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 20 août 2011 T@zoo a écrit:G-Snoop a écrit:Présent, en espérant qu'il n'y ai pas de fantômes !Bah c'était vous les fantomes bande d'enfoirés! On était tous a F on a tiré comme des porcs toute la soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 T@zoo a écrit:G-Snoop a écrit:Présent, en espérant qu'il n'y ai pas de fantômes !Bah c'était vous les fantomes bande d'enfoirés! Complètement d'accord je l'avoue. J'ai suivi le convoi et je me suis retrouvé à F, j'ai rien compris ! C'est le 1er truc que j'ai dit à Buhl d'ailleurs ! Désolé pour le faux bond, la prochaine fois je ne m'engagerais pas !Par contre c'est vrai qu'on s'est défoulé sur F ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 août 2011 mon turbo a grippé hier, j'ai un souci de pompe a huile qui débite plus assez... aller on continue d'investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 20 août 2011 IL ETAIT POURTANT LA SUR LA A4 LES AU NIVEAU DE NOGENT EN MASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 août 2011 NIKKO a écrit:T@zoo a écrit:G-Snoop a écrit:Présent, en espérant qu'il n'y ai pas de fantômes !Bah c'était vous les fantomes bande d'enfoirés! On était tous a F on a tiré comme des porcs toute la soirée .Ah nous aussi on s'est mit bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est dommage de pas s’être capté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites