tical60 0 Posté(e) le 17 août 2011 Salut tout l'monde!J'aimerais avoir quelques infos sur des prépas tdi, type ASV, pas des prépas de malade mais de quoi approcher 180/190ch.J'ai lu sur pas mal de forums tout ce qui est du "plug and play" mais pas de précision précises entre autre, les nez d'injecteurs, ou en trouver ? si il faut forcement retoucher les tetes de pompe ? quel turbo monter ? (on m'a parlé d'un turbo de passat tdi 130 qui se monte plug and play sans taper dans le support moteur sur un moteur transversal), les reprogs..bcp d'avis divergent à propos des 'pros' qui en font, des casses, des bancs soit disants optimiste et j'en passe.. quel type d'embrayage faut-il monter pour cette puissance max? les ic frontaux etc..Merci à ceux qui sauront me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 20 août 2011 c'est bien plus facile de toucher un tdi ip mais aussi plus cherles culasses sont les mêmes du 100 au 160 que les injos qui changentembrayo en 228 (meme diam que vr6) sur 100 et 240mm sur 130/150/160sur un 100 tu peux aisément monter un vm simple masse avec embrayage 6 patin de vr6 ca encaisse bien.le bas moteur est un peu moins costaud sur le 100 mais il tient les 200ch si bien mappéla gestion des ip est touchable juste par l'odb alors que sur les pompes méca il faut ouvrir le boitierc'est pour quelle auto ? quel moteur au départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 21 août 2011 Leon TDi 110, bloc ASV donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 août 2011 salut tu doit pouvoir mettre le turbo du tdi150 , a voir si le support moteur gene ou pas mais sur les leon sa doit passer je penseapres nez d'injecteur 0,230mmdecata echangeur en facade ( pas obliger mais c mieux )et embrayage renforcer type vr6 ou un sachs sre avec sa tu peut sortir 200chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 21 août 2011 les nez d'injos on peut pecho ca ou en 0.230? (sur quel type de voiture quoi..) ou monter des injos plus gros direct, de cupra par ex..? les 0.230 ca sent la fumée de locomotive non? VM, je prefere laisser le bimasse simplement pour le confort.. donc embrayage de vr6 ne passe pas?echangeur en facade j'en ai un de mascott dci en stock.faire une bonne map pas trop chère y'a qui qui fait ca et proprement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 août 2011 pour les injo , regarde sur diesel speed shop ceux de cupra ne monte pas car injeceur pompe , comme les 130/150/160pour la reprog plusieru choix daniel(95), noze95, gomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 21 août 2011 ah oui exact c'est des injos pompe. sur les 110 c'est des 0.205 il me semble? en 0.216 ou 0.220 ce serai pas plus correct? meme que ce soit des injos pompe on peut récuperer les nez dessus?niveau embrayage, meme en restant sur un VM Bimasse, jpeux monter un disque de vr6?merci les gars pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 21 août 2011 je peux avoir des injecteurs de master 2.5dci, les nez peuvent se monter sur mes injos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 août 2011 oui les injecteur de 205 c tdi110les 216 seront juste pour 180chx mais c jouablehttp://cgi.ebay.fr/New-216mm-Injector-Nozzles-TDI-VW-Bora-Golf-Audi-216-/390340113856?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5ae21575c0perso j'avais mis des 230mm a la finpour 'm'embrayage tu devra prendre un de tdi , le vr6 ne passera pas , le 1.8T passe mais vu le couple du tdi j'eviterai , kit chez sachs coute 500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 21 août 2011 ok pour l'embrayage. pour les nez, si je passe au dessus de 0.220, je vais devoir toucher à la tete de pompe non?ps: cimer pour le lien, t'es un bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 août 2011 jusqua 230 la tete de pompe d'origine est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 21 août 2011 thanks, je vais voir ce que je peux faire! j'zone un peu sur des forums quebecois y'a pas mal de sources d'info, je vais voir quoi coupler avec quoi pour un bon rendement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites