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tical60

Prépa TDi

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Salut tout l'monde!

J'aimerais avoir quelques infos sur des prépas tdi, type ASV, pas des prépas de malade mais de quoi approcher 180/190ch.

J'ai lu sur pas mal de forums tout ce qui est du "plug and play" mais pas de précision précises Laughing entre autre, les nez d'injecteurs, ou en trouver ? si il faut forcement retoucher les tetes de pompe ? quel turbo monter ? (on m'a parlé d'un turbo de passat tdi 130 qui se monte plug and play sans taper dans le support moteur sur un moteur transversal), les reprogs..bcp d'avis divergent à propos des 'pros' qui en font, des casses, des bancs soit disants optimiste et j'en passe.. quel type d'embrayage faut-il monter pour cette puissance max? les ic frontaux etc..

Merci à ceux qui sauront me répondre Smile

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c'est bien plus facile de toucher un tdi ip mais aussi plus cher
les culasses sont les mêmes du 100 au 160 que les injos qui changent
embrayo en 228 (meme diam que vr6) sur 100 et 240mm sur 130/150/160
sur un 100 tu peux aisément monter un vm simple masse avec embrayage 6 patin de vr6 ca encaisse bien.
le bas moteur est un peu moins costaud sur le 100 mais il tient les 200ch si bien mappé
la gestion des ip est touchable juste par l'odb alors que sur les pompes méca il faut ouvrir le boitier
c'est pour quelle auto ? quel moteur au départ ?

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salut tu doit pouvoir mettre le turbo du tdi150 , a voir si le support moteur gene ou pas mais sur les leon sa doit passer je pense
apres nez d'injecteur 0,230mm
decata
echangeur en facade ( pas obliger mais c mieux )
et embrayage renforcer type vr6 ou un sachs sre
avec sa tu peut sortir 200chx

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les nez d'injos on peut pecho ca ou en 0.230? (sur quel type de voiture quoi..) ou monter des injos plus gros direct, de cupra par ex..? les 0.230 ca sent la fumée de locomotive non? Laughing

VM, je prefere laisser le bimasse simplement pour le confort.. donc embrayage de vr6 ne passe pas?

echangeur en facade j'en ai un de mascott dci en stock.

faire une bonne map pas trop chère y'a qui qui fait ca et proprement?

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pour les injo , regarde sur diesel speed shop
ceux de cupra ne monte pas car injeceur pompe , comme les 130/150/160
pour la reprog plusieru choix daniel(95), noze95, gomes

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ah oui exact c'est des injos pompe. sur les 110 c'est des 0.205 il me semble? en 0.216 ou 0.220 ce serai pas plus correct? meme que ce soit des injos pompe on peut récuperer les nez dessus?

niveau embrayage, meme en restant sur un VM Bimasse, jpeux monter un disque de vr6?

merci les gars pour les réponses Wink

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je peux avoir des injecteurs de master 2.5dci, les nez peuvent se monter sur mes injos?

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oui les injecteur de 205 c tdi110
les 216 seront juste pour 180chx mais c jouable
http://cgi.ebay.fr/New-216mm-Injector-Nozzles-TDI-VW-Bora-Golf-Audi-216-/390340113856?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5ae21575c0
perso j'avais mis des 230mm a la fin
pour 'm'embrayage tu devra prendre un de tdi , le vr6 ne passera pas , le 1.8T passe mais vu le couple du tdi j'eviterai , kit chez sachs coute 500e

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ok pour l'embrayage. pour les nez, si je passe au dessus de 0.220, je vais devoir toucher à la tete de pompe non?

ps: cimer pour le lien, t'es un bonhomme

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thanks, je vais voir ce que je peux faire! j'zone un peu sur des forums quebecois y'a pas mal de sources d'info, je vais voir quoi coupler avec quoi pour un bon rendement.

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