soss1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Donc volé se matin sur amiens une 330 xi Immat BB 813 BX elle est grise clair c'est a un ami si vous la voyez n'hésité pas a m envoyé un mp merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est vraiment des encules, 1 de plus , je compatis on m'as voler ma depanneuse la semaine passez Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 16 août 2011 ils volent vraiment n'importe quoi... ça sent la "commande"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 août 2011 sa tape dur dur ces temps çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 17 août 2011 putain c'est la periode ma seat ya un mois la clio d'une personne du forum aussi la depaneuse la la bmw abuser jsuis un peut trop loing pour guetter mais si elle passe dans l'oise je te contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ca va vite en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 août 2011 ba vu le nombre de gitan qui se pose un peu partout, ça m'etonne pas que le nombre de cambriolage et de vol de voiture augmente .... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 août 2011 speed2000 a écrit:ba vu le nombre de gitan qui se pose un peu partout, ça m'etonne pas que le nombre de cambriolage et de vol de voiture augmente .... pfffCelle-là elle est un peu limite quand même Remplace le mot "gitan" par "arabe, noir ou ce que tu veux", ce sont des propos raciste mec Sinon, il l'a depuis combien de temps cette auto ton pote?Car c'est pas hyper recent comme modele, et il a les nouvelles plaques.Ca pourrait être l'ancien proprio qui serait venu la chercher pour la mettre en pièces ou autre...Bon courage à ton pote en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 17 août 2011 en faite il est en vacances au portugal il l ont cambriolé et pris ses deux voitures dont 1 hyundai i30 du boulot et sa bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 17 août 2011 un touring, sa sent le transport de choses louches...et +1 avec Speed2000, faut arrêter dès qu'on dit le moindre truc on assimile direct à du racisme, donc personne n'ose plus rien dire de peur de se faire cataloguer...aller restons dans le monde des bisounours et Liberté Egalité Fraternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 août 2011 rs-man a écrit:un touring, sa sent le transport de choses louches...et +1 avec Speed2000, faut arrêter dès qu'on dit le moindre truc on assimile direct à du racisme, donc personne n'ose plus rien dire de peur de se faire cataloguer...aller restons dans le monde des bisounours et Liberté Egalité FraternitéC'est toi qui vie dans le monde des bisounours mec!Où est-ce que tu as vue qu'il n'y avait que le gitans qui volaient des auto??Ha nan t'as surement raison, les voleurs ce sont les gitans, les rabzouzes, les reunois, les roumains, etc......et les français ont tous le cul bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 17 août 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:rs-man a écrit:un touring, sa sent le transport de choses louches...et +1 avec Speed2000, faut arrêter dès qu'on dit le moindre truc on assimile direct à du racisme, donc personne n'ose plus rien dire de peur de se faire cataloguer...aller restons dans le monde des bisounours et Liberté Egalité FraternitéC'est toi qui vie dans le monde des bisounours mec!Où est-ce que tu as vue qu'il n'y avait que le gitans qui volaient des auto??Ha nan t'as surement raison, les voleurs ce sont les gitans, les rabzouzes, les reunois, les roumains, etc......et les français ont tous le cul bien propre voila tu reflète exactement ce que je viens de dire, on fait un rapport entre la présence de certaines personnes et une hausse de certains actes et direct ==> l'argument du raciste.Déforme pas stp, où tu vois écrit que les gitans sont les seuls à voler des caisses ? pourquoi tu viens parler de "reunois, rabzouzes, roumains, français, ..." ? c'est toi qui fait l'amalgame direct alors que j'ai rien dit de tout ça.enfin bref chacun pense ce qu'il veut on s'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 17 août 2011 rs-man a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:rs-man a écrit:un touring, sa sent le transport de choses louches...et +1 avec Speed2000, faut arrêter dès qu'on dit le moindre truc on assimile direct à du racisme, donc personne n'ose plus rien dire de peur de se faire cataloguer...aller restons dans le monde des bisounours et Liberté Egalité FraternitéC'est toi qui vie dans le monde des bisounours mec!Où est-ce que tu as vue qu'il n'y avait que le gitans qui volaient des auto??Ha nan t'as surement raison, les voleurs ce sont les gitans, les rabzouzes, les reunois, les roumains, etc......et les français ont tous le cul bien propre voila tu reflète exactement ce que je viens de dire, on fait un rapport entre la présence de certaines personnes et une hausse de certains actes et direct ==> l'argument du raciste.Déforme pas stp, où tu vois écrit que les gitans sont les seuls à voler des caisses ? pourquoi tu viens parler de "reunois, rabzouzes, roumains, français, ..." ? c'est toi qui fait l'amalgame direct alors que j'ai rien dit de tout ça.enfin bref chacun pense ce qu'il veut on s'en tape puis c'est pas faut ont sait que les gitans n'ont peur de rien quand ils veulent une auto ils l'auront je ne trouve pas ca raciste,du car eux meme,"si tu veut une auto mon cousin tu mle dit,tu choisi la vago jte ramene ca fissa"bref gitan ou pas elle n'est plus la j'ouvre les oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 17 août 2011 rhooo sa part en debat de bof.... je site"je ne trouve pas ca raciste,du car eux meme,"si tu veut une auto mon cousin tu mle dit,tu choisi la vago jte ramene ca fissa"faut arreter de metre tt le monde dans le mm sac, jconnais bpc de gitans y en a certains qui vont te repondre ça ok ,mais pose la mm a d autre gitans, et tu reparre avec le nez cassé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est pas un débat de beauf C'est comme si un mec disait: putain j'habite dans une cité, et hier soir un mec m'a rayé la portière.Et qu'un autre répondait: ouais bah vue le nombre d'arabes qu'il y a dans les cités, ça ne m'étonne pas qu'il y ait des dégradations...Enfin bref, c'était juste pour qu'on ne tombe pas dans les clichés balourds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 17 août 2011 encore un coup de ces voyou de Breton ca !!!!j'espere que tu retrouvera ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 août 2011 BaccaraT a écrit:encore un coup de ces voyou de Breton ca !!!!PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Faut pas faire d amalgame c est sur, mais dire que les gitans volent des voitures c est pas une grosse connerie non plus....et c est pas comme si ils se cachaient...Bref j ouvre l oeil pour le BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 17 août 2011 nan mais jsuis d accord avec toi matt,de tt façon ya des sujets ou personne ne sera d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 août 2011 merde, moi qui croyait que c'etait les italiens les voleurs, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 18 août 2011 les auvergnat comme dirai brice ortefeu mdr En tout cas ils sont balaise tout est volableque deviene ces voiture elle sont replaquer mise en pieces?pck bonun 330xI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Perso si c'était autorise,je jetterai des grenades dans les camps de gitans.jordan937 a écrit:les auvergnat comme dirai brice ortefeu mdr En tout cas ils sont balaise tout est volableque deviene ces voiture elle sont replaquer mise en pieces?pck bonun 330xI...Y'en a bien un qui s'est fait voler une Renault 9 turbo au printemps. Un 330xi a la pièce,crois moi que tu fais un peu de sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je lis 2 pages d'un sujet ouvert pour un vol de bagnole...3/4 de lecture politique, c'est cool RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juanpablo123 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ça sent le go fast pour la bm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 En tous cas pas de nouvelle pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je les vu cette auto moielle a meme un interieur de M3 e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tomtom95 a écrit:je les vu cette auto moielle a meme un interieur de M3 e46Et donc? Tu veux des tunes pour lacher les infos? Ou tu comptes le faire dans 3 ou 4 pages? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 putin j'ai prie une patate de gitan ce matin dans le par brise ...... il y en avait une remorque de tracteur pleine lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:tomtom95 a écrit:je les vu cette auto moielle a meme un interieur de M3 e46Et donc? Tu veux des tunes pour lacher les infos? Ou tu comptes le faire dans 3 ou 4 pages? lolj'ai envoyé un MP à Sosstkt matt j'ai pas attendu 3-4 page lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui tkt pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Elle a été retrouver bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 R.I.P le 330 Xi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Soss on parlait bien du meme bmRip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 triste fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 en esperant que l'assurance rembourse a sa juste valeur ton pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 putin lomgtemp apres!!!!l'auto a servi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites