Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civic drifZ 17"

Ken Block Gymkhana 4 : méchaaant!

Messages recommandés

Vraiment belle video a Universal Studio Los Angeles, j'y serai dans 3 semaines, je vous dirais si les traces y sont toujours

Enjoy:

du tres tres lourd comme d'hab le montage video deboite

Surtout que mine de, pour une fois il y a pas mal de passages ou il n'y a pas bcp de traces d'essai hein.....

Fcht dans ce domaine il déchire tout !!!!

vraiment superbe certains passages c'est magnifique, sa voiture c'est une tuerie sur roues!!!

oui c évidemment génial mais les montages sont tellement bien fait que toute les trajectoires ne sont peut étre pas réelle.
On voit que qd il est en feu ce n'est pas lui.
Et rien ne prouve que certains passages ne sont pas inventés par ordi.
ça n'enléve rien au show mais a la magie du pilote si.

super vidéo qd même et ils ont fait vraiment fort

lolotazoun a écrit:
oui c évidemment génial mais les montages sont tellement bien fait que toute les trajectoires ne sont peut étre pas réelle.
On voit que qd il est en feu ce n'est pas lui.
Et rien ne prouve que certains passages ne sont pas inventés par ordi.
ça n'enléve rien au show mais a la magie du pilote si.

super vidéo qd même et ils ont fait vraiment fort

+1 surtout quand on voi ses exploi en rally

il me semble que ce n'est effectivement pas lui,mais on dirait le patron de D and shoes

que l'ont voit régulierment dans les video

de toute façon on s'en fout qu'il résiste au feu tant qu'il gère derrière le volant Laughing

perso je la trouve bidon la vidèo ...... alors ouai il fait des truc pas mal ....... mais là les vieux montage hollywoodien je voit pas ce que ça vien foutre là ........... j'ai mème pas matter jusqu'à la fin ...... àprè avoir tuè le mythe en rally il tue le mythe à trop en faire et en vouloir ....... ça n'engage que moi !!! il aurai du restè sobre comme au dèbut

jordan937 a écrit:
il me semble que ce n'est effectivement pas lui,mais on dirait le patron de D and shoes

ken block c'est bien le patron de DC shoes...

charlygtt a écrit:
perso je la trouve bidon la vidèo ...... alors ouai il fait des truc pas mal ....... mais là les vieux montage hollywoodien je voit pas ce que ça vien foutre là ........... j'ai mème pas matter jusqu'à la fin ...... àprè avoir tuè le mythe en rally il tue le mythe à trop en faire et en vouloir ....... ça n'engage que moi !!! il aurai du restè sobre comme au dèbut

sa en devient meme lassant , et idem j ai pas regarde jusqu au bout tellement sa parait comme un spielberg

charlygtt a écrit:

GTA a écrit:
jordan937 a écrit:

peut etre,mais il n'est pas seul fondateur c'est sur et certains le concepte principale et originel n'est pas de lui j'avai vu un reportage sur la marque!!!
je me souvient pu du nom du mek Damon je sait plus quoi
je croi meme que DC shoes est purement et simplement une filliale de quicksilver

et il me semble bien c'est ce mek qu'ont voit sur les segway ect

jordan937 a écrit:
GTA a écrit:
jordan937 a écrit:

peut etre,mais il n'est pas seul fondateur c'est sur et certains le concepte principale et originel n'est pas de lui j'avai vu un reportage sur la marque!!!
je me souvient pu du nom du mek Damon je sait plus quoi
je croi meme que DC shoes est purement et simplement une filliale de quicksilver

et il me semble bien c'est ce mek qu'ont voit sur les segway ect

ta dis on dirait le patron de DC!! jte repond c'est lui,apres le fondateur ou les actionnaires jles connait pas!!

ta dit" ken block c'est bien le patron de dc shoes,je ne parle pas de lui mais du mek sur le segway!!! lol au pire on s'en fout c'est pas le sujet on s'égare

• Créer...