Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 16 août 2011 Vraiment belle video a Universal Studio Los Angeles, j'y serai dans 3 semaines, je vous dirais si les traces y sont toujours Enjoy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 août 2011 a en couper le souffle comment c'est filmé!presque on s'y croirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 août 2011 +1 montage de dinguesuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est une tuerie ce mec quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 17 août 2011 du tres tres lourd comme d'hab le montage video deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 août 2011 Surtout que mine de, pour une fois il y a pas mal de passages ou il n'y a pas bcp de traces d'essai hein.....Fcht dans ce domaine il déchire tout !!!!vraiment superbe certains passages c'est magnifique, sa voiture c'est une tuerie sur roues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui c évidemment génial mais les montages sont tellement bien fait que toute les trajectoires ne sont peut étre pas réelle.On voit que qd il est en feu ce n'est pas lui.Et rien ne prouve que certains passages ne sont pas inventés par ordi.ça n'enléve rien au show mais a la magie du pilote si.super vidéo qd même et ils ont fait vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 17 août 2011 une tuerie comme d'habe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 17 août 2011 lolotazoun a écrit:oui c évidemment génial mais les montages sont tellement bien fait que toute les trajectoires ne sont peut étre pas réelle.On voit que qd il est en feu ce n'est pas lui.Et rien ne prouve que certains passages ne sont pas inventés par ordi.ça n'enléve rien au show mais a la magie du pilote si.super vidéo qd même et ils ont fait vraiment fort+1 surtout quand on voi ses exploi en rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 17 août 2011 il me semble que ce n'est effectivement pas lui,mais on dirait le patron de D and shoesque l'ont voit régulierment dans les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 17 août 2011 de toute façon on s'en fout qu'il résiste au feu tant qu'il gère derrière le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 août 2011 perso je la trouve bidon la vidèo ...... alors ouai il fait des truc pas mal ....... mais là les vieux montage hollywoodien je voit pas ce que ça vien foutre là ........... j'ai mème pas matter jusqu'à la fin ...... àprè avoir tuè le mythe en rally il tue le mythe à trop en faire et en vouloir ....... ça n'engage que moi !!! il aurai du restè sobre comme au dèbut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 18 août 2011 jordan937 a écrit:il me semble que ce n'est effectivement pas lui,mais on dirait le patron de D and shoesque l'ont voit régulierment dans les videoken block c'est bien le patron de DC shoes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 août 2011 charlygtt a écrit:perso je la trouve bidon la vidèo ...... alors ouai il fait des truc pas mal ....... mais là les vieux montage hollywoodien je voit pas ce que ça vien foutre là ........... j'ai mème pas matter jusqu'à la fin ...... àprè avoir tuè le mythe en rally il tue le mythe à trop en faire et en vouloir ....... ça n'engage que moi !!! il aurai du restè sobre comme au dèbut sa en devient meme lassant , et idem j ai pas regarde jusqu au bout tellement sa parait comme un spielberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'était le but, ça a été filmé à Universal Studio .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 août 2011 charlygtt a écrit:perso je la trouve bidon la vidèo ...... alors ouai il fait des truc pas mal ....... mais là les vieux montage hollywoodien je voit pas ce que ça vien foutre là ........... j'ai mème pas matter jusqu'à la fin ...... àprè avoir tuè le mythe en rally il tue le mythe à trop en faire et en vouloir ....... ça n'engage que moi !!! il aurai du restè sobre comme au dèbut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 19 août 2011 GTA a écrit:jordan937 a écrit:il me semble que ce n'est effectivement pas lui,mais on dirait le patron de D and shoesque l'ont voit régulierment dans les videoken block c'est bien le patron de DC shoes...peut etre,mais il n'est pas seul fondateur c'est sur et certains le concepte principale et originel n'est pas de lui j'avai vu un reportage sur la marque!!!je me souvient pu du nom du mek Damon je sait plus quoije croi meme que DC shoes est purement et simplement une filliale de quicksilver et il me semble bien c'est ce mek qu'ont voit sur les segway ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 20 août 2011 jordan937 a écrit:GTA a écrit:jordan937 a écrit:il me semble que ce n'est effectivement pas lui,mais on dirait le patron de D and shoesque l'ont voit régulierment dans les videoken block c'est bien le patron de DC shoes...peut etre,mais il n'est pas seul fondateur c'est sur et certains le concepte principale et originel n'est pas de lui j'avai vu un reportage sur la marque!!!je me souvient pu du nom du mek Damon je sait plus quoije croi meme que DC shoes est purement et simplement une filliale de quicksilver et il me semble bien c'est ce mek qu'ont voit sur les segway ectta dis on dirait le patron de DC!! jte repond c'est lui,apres le fondateur ou les actionnaires jles connait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 21 août 2011 ta dit" ken block c'est bien le patron de dc shoes,je ne parle pas de lui mais du mek sur le segway!!! lol au pire on s'en fout c'est pas le sujet on s'égare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites