sp85 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je vois que vs parlez pour vos daily mais,je penssais acheter dans quelque temps une M2rs (5portes) ou une A3 tfsi, est ce que je risque d'avoir un souci, lors du passage au bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 avril 2012 sp85 a écrit:Je vois que vs parlez pour vos daily mais,je penssais acheter dans quelque temps une M2rs (5portes) ou une A3 tfsi, est ce que je risque d'avoir un souci, lors du passage au bioSur les tfsi c'est pas top le E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 8 avril 2012 mattorly a écrit:sp85 a écrit:Je vois que vs parlez pour vos daily mais,je penssais acheter dans quelque temps une M2rs (5portes) ou une A3 tfsi, est ce que je risque d'avoir un souci, lors du passage au bioSur les tfsi c'est pas top le E85Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Niveau conso, combien en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Moi je suis passé de 9L a 10L5 ... ça fait pas mal de hausse. Mais quand je vois les 1.65€ le 95 et 0.88 le E85 ... ya pas photo. Mais ça reste un dayli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 8 avril 2012 speed2000 a écrit:Moi je suis passé de 9L a 10L5 ... ça fait pas mal de hausse. Mais quand je vois les 1.65€ le 95 et 0.88 le E85 ... ya pas photo. Mais ça reste un dayli !!Pour une sportive sa risque d'etre plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Tout le monde parle de 15 a 25%. Pour moi ça reste cohérent et rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 8 avril 2012 l'e85 y'a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai un pote sur sa Mini prépa qui est passé en E85, ca tourne bien rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je viens de lire sur un forum MRS que l'e85 leurs était déconseiller, apres...Dommage j'aurais bien aimer en acheter une, puis la mettre au vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sur ma 205 gti 1.6 j.y pensse... Possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 mon daili est une smart et dans tous les SC (Smart Center) il est bien indiqué que le l'E85 est totalement déconseillé jusqu'à celles de 2010et ce même avec boitier...le Brésill'Australieet autre roulent depuis longtemps à l'E85 mais leurs parcs automobile est prévu pourle notre commence à peineje pense que c'est encore trop tôt mais dans quelques années ça sera certainement l'essence principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Le tout est de savoir pourquoi s'est déconseillé ?? Et ça à ma connaissance, aucune expertise fiable et faite par des Pro, la dessus...Et on à aucun recule en France pour dire si les problèmes moteur viendront avant 10.000, 100.000, ou 500.000kms ...Pas mal on eu des soucis sur des bloc prépa. Mais caisse stock avec un kit , je ne vois pas le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 je suis d'accord aucune étude n'a vraiment été faiteils déconseillent d'utiliser cet essence car il y a eu pas mal de soucis sur les smarts soucis vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Comme deja posté je sais plus ou mon z4 3litres de 2003 roule à l'E85, ya une perte de perfs et une tres legere surconso mais il roule nikel et ce depuis pres de 100mkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tommy77 a écrit:Sur ma 205 gti 1.6 j.y pensse... Possible?j'avais essayé sur la mienne et pas a 100% ca avait vraiment mal réagit4 bougies mortes voiture qui broute et ensuite jai fait un joint de culasse j'ai jamais su si ca avait eu une incidence mais c'est a partir de la qu'elle a commencé a mal marcher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites