T@zoo11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Petite vidéo de Folembray hier...Piste humide et inroulable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 août 2011 sympa le foret sur le tableau de bord loool en tout cas sa patiné chanmé lool, sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bo goss tazoo mon montage arrive dans 30 minutes !!! Dans le mien il y a plus de boulettes , normal on resté plus longtemps !!!!! La prochaine fois j'essayerai sur le toit !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Promis ma gueule la prochaine fois j'essaye le tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 août 2011 c'était une journée a propulsion saaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ouai comme les 3 E30 maxi tréteaux qui tournait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 août 2011 guech a écrit:Bo goss tazoo mon montage arrive dans 30 minutes !!! V'la la longueur des 30min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 août 2011 tiens impatient !!! LOL je suis partis en course mec !!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 août 2011 je vais mettres des photos dans le cpours de la sopirée !! demain en clair !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Des barres de rire!!C'est bon le bonus cascade de la vidéo je l'ai bien alimenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il faut ce qui faut On essayera décrêpée mieux la prochaine fois !!! C est pas mal quand il pleut J ai bien kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui c'était marrant !!!au début... Moi la prochaine fois, FREINS et SEMI SLICK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je pense aussi freins carbon Lorraine et jantes en 15 semi slick !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Voici quelques photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 août 2011 Beau gosse le bonus track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 15 août 2011 sympa votre video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Putain vous avez du vous fendre la geule ptdr.Une petite preference pour ta tondeuse quant meme ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 août 2011 La séquence bonus elle démonte !!! Il y a toujours un groupe fou la merde a folembray !!! La je crois bien que c étais nous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 16 août 2011 cool les videos journee sympas surtout le matin j ai ouvert la piste une foi la piste seche que du bonheur avec mes slicks juste les freins pas au top sa freinait mais je restais prudent je me prenait des accous dans le volant a refaire sans hesitation hey tazoo reste la journee la prochaine foi je t ai meme pas fait un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Vous vous en etes bien tiré ca fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 août 2011 jococo a écrit:cool les videos journee sympas surtout le matin j ai ouvert la piste une foi la piste seche que du bonheur avec mes slicks juste les freins pas au top sa freinait mais je restais prudent je me prenait des accous dans le volant a refaire sans hesitation hey tazoo reste la journee la prochaine foi je t ai meme pas fait un tour Ouai la prochaine fois je reste la journée mais la je pouvais pas...Oui meme pas eu le temlps de monter faire un tour avec toi, c'est vraiment court la matinée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 16 août 2011 ouai pas grave je reviens le 11 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 août 2011 pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est lequel le mieux entre ce circuit et celui de la ferté gauché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 août 2011 La ferté est bien plus technique plus récent les infrastructures ont rien a voir mais il est aussi beaucoup plus chère LOL Folembray 55e la journée Ferté 150e Et tu peu pas faire la moitié du souk qu on fait a folembray , rien que le bruit des autos c est chaud a la ferté tu rentre pas comme dans folembray heu pas comme dans un moulin LOL Et les cascades sont payantes LOL a folembray c est gratuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Mig 150 a écrit:c'est lequel le mieux entre ce circuit et celui de la ferté gauché ?Avec ta charette oublie les 2,fait toi plutot un le mans,magny cours,dijon...ou encore un spa ou un nurbur',mais pour ces 2 là faut avoir une bonne paire dans le calbut lol Y'a un roulage au mans les 17-18 (club subaru,tarif "placé" pour ce circuit un we),beaucoup de monde de rp présent,mais je crois que c'est complet...contacte les,en cas de desistement,on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites