tical60 0 Posté(e) le 14 août 2011 Salut à tous,Je cherche une face avant complete de Leon I TDi, donc parechoc, capot, calandres, 2 phares, aile coté conducteur, traverse (spéciale pour TDi + Clim)Donc à vos garages..et les fous qui proposent des prix au dessus du neuf non merci ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 14 août 2011 Va faire un tour sur Leonconcept , tu devrais trouver quelques pieces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 14 août 2011 j'ai déjà tenté de m'inscrire faut une adresse email payante pour pouvoir creer un compte..narvalo l'admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 15 août 2011 va sur leon2passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 16 août 2011 thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 18 août 2011 tical60 a écrit:j'ai déjà tenté de m'inscrire faut une adresse email payante pour pouvoir creer un compte..narvalo l'admin.?Je suis inscrit avec une adresse hotmail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tente une inscription avec un nom d'adresse bidon sous hotmail tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bizzare ,tu as pas une autre adresse juste pour la validation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 21 août 2011 non malheureusement ! c'est pas grave j'ai trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites