Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

VOL d'une depaneuse/Plateau IVECO JAUNE

Messages recommandés

Hello

Je passe ce message de la part de Fredcupra actuellement en vacances sans accès au net .

Son plateau a ete vole dans la nuit de Samedi a Dimanche .

Dépanneuse IVECO , cabine Bleue , plateau JAUNE .
Immatriculation : AL 818 ZW
Volée dans l 'OIse .

Si vous l apercevez , bien vouloir contacter la Police .

Pas de photos sous la main .

Merci

Merci oneman pour le post, mon accès est super limite , merci a toi aussi blp d ouvrir l œil Fred

tdi fumar a écrit:
En ce moment cest dar coment sa chourave

en esperant que tu la retrouve

quelq'un peut me dire en mp savoir dans quelle ville c'etait svp

Vraiment deg pour toi Poulette.
Fait chier car je l'aimait bien Martin SadSadSad

Voila des photos de Martin :

Martin c est le nom de la dépanneuse ? , mince ! Vous n'avez pas fini avec les baptêmes par chez vous .

Fredcupra4 a écrit:
C est le surnom qu a donnez la fille de mazout a ma dépanneuse

Tres sympa , ça lui va bien , j'espère que tu ne la trouvera pas dans le même eat que Martin de CARS .

takedown94 a écrit:
normalement le but c est pas de la desaucé mais de la maquiller sur ce genre de vehicule
. Je Suis d accord avec toi mais même maquillée perso je la reconnaitrais entre 1000

Onemanshow a écrit:
Martin c est le nom de la dépanneuse ? , mince ! Vous n'avez pas fini avec les baptêmes par chez vous .

Fredcupra4 a écrit:
C est le surnom qu a donnez la fille de mazout a ma dépanneuse

Non car en fait pour Moi chaque voitures a une âme donc elle mérite un ptit surnom donc voila le pourquoi du comment

Fredcupra4 a écrit:
takedown94 a écrit:
normalement le but c est pas de la desaucé mais de la maquiller sur ce genre de vehicule
. Je Suis d accord avec toi mais même maquillée perso je la reconnaitrais entre 1000

C'est clair Martin est unique Wink

J'ouvre l'oeil dans l'coin de compiègne j'y suis.. Y'a pas mal de vol en ce moment, bcp de camions dans l'coin sont sautés.

c'est le genre de camion qui va finir en plaque polonaise ou bulgare et qui va redescendre ac un RS4 ou caisse dans le genre sur le plateau!!!!

nendouze a écrit:
vraiment pas cool pour toi Fred

bon courage pour retrouver Martin !!!

merci poulette mais j'y crois pas trop , faudra que je bataille dur pour avoir une indemnité correcte avec l'expert de mon assurance, je me suis fait une raison

Fredcupra4 a écrit:
nendouze a écrit:
vraiment pas cool pour toi Fred

bon courage pour retrouver Martin !!!

merci poulette mais j'y crois pas trop , faudra que je bataille dur pour avoir une indemnité correcte avec l'expert de mon assurance, je me suis fait une raison

c'est la merde c'est pratique et facile a voler ces truk la,puis ils savent tres bien que c'est increvable

SURTOUT UN IVECO TURBO DAYLI
donne au flic bocoup de detaille sur le vehicule genre tes 4 longue portés

petite astuce perso pour evité le vol

son surnon c'ete martin fait des sticker lateral martin (en propre)

des depaneuse martin mdr doit pas en avoir 15000 memes replaquer polonais ou slave

(pour les caase couille oui les sticker sa se senleve soit tu vernis soi tu lustrre avand de metre ton sticker comme sa sil lenleve en desou sa brille est lecriture resort est il son de la baisse!!!!)

Si les dates sont bien dans la nuit du 6 aout au 7 aout, je crois avoir aperçu cette dépanneuse dans le camp de raboins situé juste après la sortie 10 de l'A1 en direction de Compiègne, le lundi 8 au matin. Ça fait un bail qu'ils sont à cet endroit d'ailleurs.

piépié205vnr a écrit:
Si les dates sont bien dans la nuit du 6 aout au 7 aout, je crois avoir aperçu cette dépanneuse dans le camp de raboins situé juste après la sortie 10 de l'A1 en direction de Compiègne, le lundi 8 au matin. Ça fait un bail qu'ils sont à cet endroit d'ailleurs.

tu peux m'en dire plus sur ton camp de raboins, manouche je suppose, merci d'avance

Fred

Je peux te dire où il est, c'est pas compliqué, mais je ne pourrai t'en dire plus, je ne me suis pas arrêter pour leur demander ce que la dépanneuse faisait là.
Je ne peux être formel à 100%, mais c'était une dépanneuse bleu quasi identique à la tienne, j'ai aperçu vite fais de loin en passant sur la N31 (?) , distance d'environ 200m.
Ce qui m'a interloqué, c'est d'avoir vu le plateau, je me suis tout de suite dis que c'était pour transporter des caisses volées ou autre.
Pour info, j'habite dans le 45, je vais souvent sur le secteur de Compiègne car j'ai pas mal de chantiers dans le coin, j'y reste souvent 2 à 3 jours.

j'y suis passez tout a l'heure histoire de mater un peu mais c'est quel camp car il y en a 3 sur cette route avant carrefour meme si je pense qu'elle est loin maintenant

Fred

piépié205vnr a écrit:
Le 1er sur la droite sur la N31 juste après le péage n°10 en direction de Compiègne

ok, elle n'y ete plus quand je suis passez tout a l'heure ca fait deja 12 jours qu'elle est partie donc a mon avis sans espoir, en tout cas merci pour ton coup d'oeil

Fred

C'est bien celui qui était sur une plate forme d'une ancienne station service ? Il y était encore le 8 aout au matin en tout cas.

Fredcupra4 a écrit:
le camp y est toujours c'est ma depanneuse qui n'y est plus
yes désolé , je viens de percuter . C'était un peu tard de ma part, j' aurai capté direct le post ça aurait pu être jouable.
Encore désolé pour toi.

pas de soucis, j'etais moi meme a l'etranger quand on m'as mis a courant du vol et ma depannause avais ete voler depuis 2 jours donc ca fait 12 jours aujourdhui

Fred

gui60200 a écrit:
Hello

Des nouvelles alors ? Confused

Malheureusement non, les nouches sont les champions pour ça donc je risque pas de la retrouver , j'attend que l'expert m'appel car il m'as fait une proposition ecrite qui ne me plait pas donc les négociations sur mon remboursement commence dure

c'est dommage moi on m'a volé ma gsi en belgique et 2 ans apres on l'a retrouvé en france j'espere que tu le retrouveras

astraLet a écrit:
c'est dommage moi on m'a volé ma gsi en belgique et 2 ans apres on l'a retrouvé en france j'espere que tu le retrouveras

Merci mais je pense pas parce que deja elle n'est plus a moi , je l'ais ceder à l'assurance, et elle a du servir de donneuse de pieces

Fred

• Créer...