Onemanshow 0 Posté(e) le 10 août 2011 Hello Je me suis procure une GO Pro ce matin et fait des petits essais . En attendant d'avoir mon OPel pour les reprises .Test rapides en mode r4 ( 720p_) ( il y a 5 modes ) , sans fixation , je tiens la camera . Videos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 août 2011 la 2eme est privée Sinon vraiment sympa le rendu de cette Gopro qui as deja fait ces preuves un peu partout.Et sympa la baraque et le quartier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci Speed , video corrigée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 août 2011 tes dans quel coin au state ? car vla comment il fait beau ... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 août 2011 Texas , 105deg F depuis deux semaines et ce n'est pas pret de changer , la encore ca va , ils tapent des 110 parfois . J ai des vidéos et photos de randonnées en Jet Ski turbo , je vais les poster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Beau gosse les vidéos et ou tu est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci Mazout , t'es matinal chez vous la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Mortel la go pro !!! elle coute moins chère la bas ? Pas mal je voie que tu possède l'option de chez BMW ouverture du garage au rétro loooolJet ski turbo sa doit envoyé il y a un champion de monde francais qui vie au stat et posséde aussi un Jet ski turbo. J'ai fait déjà du jet ski Supercharged (avec un K) de 260 cv sa envoi du lourd bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Onemanshow a écrit:Merci Mazout , t'es matinal chez vous la bas Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 août 2011 Petit delire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Stylé ton montage ça dechire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci Steevo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 15 août 2011 +1 le montage est excellent (tu utilises quoi?) et la GoPro ça tue tout quand même! Tu peux la fixer partout la cam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 août 2011 Angel a écrit:+1 le montage est excellent (tu utilises quoi?) et la GoPro ça tue tout quand même! Tu peux la fixer partout la cam?Merci Angel Pour le montage I movie sur mac , la GO PRO tu la fixes partout oui , mais tu as des kits (surf , moto , caque , ...) j ai pris le pack Mtosport ( essentiellement bras et ventouses pour auto ) Tiens : http://gopro.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci pour les infos et le lien Onemanshow Il m'en faut une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 août 2011 De rien , t as ca sur eBay , 216E , livre en france chez toi sur ce lien ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250862058852&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_1629wt_910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 août 2011 Nickel , de mon cote , je n ai plus qu a essayer de me procurer une paire de Talkie Walkie ultra puissant pour mes communications lors des virées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est pas pour tout de suite mais je garde le lien. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 août 2011 Angel a écrit:C'est pas pour tout de suite mais je garde le lien. Merci No souci , prends ton temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 août 2011 Hello Petite video hier dans la piscine , j ai plonge avec la Go Pro pour tester et le resultat est Ok . Demain si le bateau est repare, je vais faire un peu de JetSki/Ski/nautique /plongée en apnee , avec bien sur la Go Pro que je vais essayer d'emmener a 60m sous la mer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 août 2011 Montage de la video d'hier apres m : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 août 2011 Superbe! vraiment au top c'est cam, un peu comme tes vacances aussi mdrrrBon boulot, en + le mec qui film gere bien les montages donc ca promet d'etre tip top (va falloir que tu me donne des cours )Bon c'est décidé, tu sera mon cameraman attitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 août 2011 j'avoue tes montage deviens de plus en plus lourd truc de ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 août 2011 t'assure grave sur tes montages videomes test photos a chaque fois font mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 août 2011 mortel tes montages Tu la acheter a cette ebayeur ta cam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites