Brunow1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour a tous moi c'est Bruno 23 ans , passionné d'auto depuis déjà un bon moment, après une 106 quik j'ai acheter une clio RS3 182 une petite photo au passage....elle était equipé de -ligne complete Miltek -Volant oreca nike-pommeau RS1-vidage stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunow1 0 Posté(e) le 10 août 2011 les photos s'affiche pas je pige pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 10 août 2011 bienvenue a toi c'est moi qui te parler sur 106 ET je suis celui qui c'est fait voler sa leon ... pour les photo essaye de les heberger sur un autre cite genre imageup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunow1 0 Posté(e) le 10 août 2011 ah ok , quel merde quand ca arrive :s je vais essayer sur un autre site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunow1 0 Posté(e) le 13 août 2011 désolé mais je ne comprends pas j'ai fait ma présentation mais je ne trouve rien sur le fofo c'est normal ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui faut qu'un modo passe par là et te débloque l'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites