MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bon ba Je serais pi être Présent (suivant les motivers et la météo biensur) en mode PITCHOUNE pour faire un dernier Folembray avant que je me casse sur des vrais circuits dans le Sud LolOn peut se faire un ptit convoi si sa vous dit et suivant les motivers biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Moi j'y serai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Mon frère et moi en 106 s16 Mike CDS en 205 mi16 Joccoco avec saxo vts 16v Qui est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 8 août 2011 pas la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 août 2011 tu déconne , sort la mégane !!!!!!!!!!!! tous le monde est parti en aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 août 2011 hannnn pipi il a peur de croisé la clio poussin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 9 août 2011 M Power a écrit:hannnn pipi il a peur de croisé la clio poussin... grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 9 août 2011 guech a écrit:tu déconne , sort la mégane !!!!!!!!!!!! tous le monde est parti en aout ? la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 août 2011 pat75 ramène ses miches avec son 205 16v !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 10 août 2011 slt je voulais savoir ou ce trouve le lieu de rasso en mp le rs sera presnt =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 août 2011 SUR LA POMPE A ESSENCE TOTAL SUR LA N2 EN DIRECTION DE SOISSONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Faites uns ptite liste les potos pour que se soit + clair Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Guech 106 s16 Mike CDS 205 16vclio 16v (F7R)Pat75 205 16v à confirmé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ma femme vient d accoucher aujourd hui donc pour moi ces une prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 12 août 2011 FELICITATION MON GROS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci mon pote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tu trouve toujours des excuses LOLFélicitations mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 août 2011 De retour de folembray..Quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ne met pas de photos de 007 golfinger ptdr Sympa les tofs !!! Des demain montage Tazoo l après midi je me suis sorti LOL bac a gravier arrêt net mais pas de casse , le tracteur est venu me détéré propre ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 14 août 2011 guech a écrit:Tazoo l après midi je me suis sorti LOL bac a gravier arrêt net mais pas de casse , le tracteur est venu me détéré propre ptdr Ha bon ? J'avais pas vu............Tazoo, je t'ai aussi en sens inverse si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 août 2011 guech a écrit:Ne met pas de photos de 007 golfinger ptdr Sympa les tofs !!! Des demain montage Tazoo l après midi je me suis sorti LOL bac a gravier arrêt net mais pas de casse , le tracteur est venu me détéré propre ptdr Jai pas mit les photos de GoldenEye pour éviter tout incident diplomatique!!BELLE SORTIE, elle vaut bien les 4 que jme suis fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 août 2011 il me dit quelque chose le 205 noir et vert mais je sais pas d'ou.par contre la gti bleu un film de boul comment elle a l'air propre et terrible cette couleur (quoi que le bordeaux n'est pas mal non plus),ça me ferait flipper d'aller tourner avec une caisse dans cet état surtout a folembray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oh lui les tofs direct bande d'escroc !!!!!! PTDR Et moi bon bourin j'essaye de la sortir direct en mache arrière !!! LOLLe tracteur est venu direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 août 2011 busca a écrit:guech a écrit:Tazoo l après midi je me suis sorti LOL bac a gravier arrêt net mais pas de casse , le tracteur est venu me détéré propre ptdr Tazoo, je t'ai aussi en sens inverse si tu veux Vas y envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites