tdi fumar 0 Posté(e) le 8 août 2011 o la quiche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 8 août 2011 sur la derniere,c'est un poisseu looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber0671 0 Posté(e) le 8 août 2011 qu'il continue a jouer sur les quais au bord de l'eau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Faites la même chose que lui et on en reparle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 8 août 2011 il gere bien les salto je trouv!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'aime bien le mek a la fin il a rien branler i sort de nul part et vien prendre le par choc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber0671 0 Posté(e) le 8 août 2011 bah je dis pas que je ferais mieux que lui mais bon il a des supers caisses deja plus facile que avec nos voitures conventionnelles.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 8 août 2011 beber067 a écrit:bah je dis pas que je ferais mieux que lui mais bon il a des supers caisses deja plus facile que avec nos voitures conventionnelles..........ça semble plus facile! Mais c'est pour rouler plus vite!Comme dit plus haut, faites-en déjà autant, on en reparle après.On ne peut pas être bon partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber0671 0 Posté(e) le 8 août 2011 ok ken block est le plus grand sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Faut quand meme avouer les mecs, que le rally c'est bien plus compliqué que de faire 30 passages au meme endroit avec 25 caméras et de garder la meilleur séquence...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber0671 0 Posté(e) le 8 août 2011 haaaaaaaa merci !!!!!!c'est ca que je voulais dire que faire ses tours sur les quais ou il a repeter 1500fois les passages c'est tout a fait differetn du rallye .........ce qui n'empeche que ce que il fait sur les quais c'est vraiment chaud mais chacun sa discipline.;. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 8 août 2011 c pas ken blok ki est fort! c le gars ki fait c montage video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 août 2011 il a tuer le mythe ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Enfin ce mec a jamais rien cacher il la toujours dit dans ces interview que il était pas bon en rally et que le rally était dur par rapport au gymkhana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 août 2011 on ne peut pas être bon partoutchacun ses disciplines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites