Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Richard58

[golf 2,g60] interieur edition

Messages recommandés

bonsoir
j'ai instaler un interieur d'edition sur ma golf 2 et j'etais obliger de ne pas mettre les caouchou sur les fixation du siege car sinon ça ne passez pas dans mon rail! on a tous essayer avec mon pote mais y a rien a faire! donc mon probleme c'est qu ils bouche un peut dans le rail lateralement! donc je voulais savoir l'entraxe des sieges d'edition et "d'origine" sont il le meme? qq a t il eu ce probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les meme

le mieux et d'acheté le kite de caoutchou et cale (les truc blance a l'ar des siege dans les raille)

Et de bien graissé et de prendre sont temps quand on a pas l'habitude la 1er fois j'ai galairé a remettre un siege maintent sa Roule tout seul Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A faire gaf, il me semble que les deux agrafes blanche(les guides) sont pas les même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
A faire gaf, il me semble que les deux agrafes blanche(les guides) sont pas les même.

Oui coté intérieur et coté extérieur... mais je sais plus de tete le quelle est quelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement oui sinon topwagen et mécaprout en on Wink ou vagdiscounte (vendeur tres serieux) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cro vw a écrit:
ba je vais aler les comander alors? vw les vendes encore? qq poura m'aider?
oui vw les vends encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...