Onemanshow 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ce matin des le réveil a 7h : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 6 août 2011 t'es sur que tu était reveillé ?un beau parking en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 août 2011 des sacrées GAMOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 août 2011 C'était à Washington? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 août 2011 ça a une autre gueule les rassos la bas.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bah j'vais vous dire, yen a d'la cylindrée là!!! Elles sont magnifiques, et en plus il fait beau!! T'es en californie ou quoi?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 6 août 2011 je vois que certain se font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 7 août 2011 De beau joujou - tu te fais plaiziiirr avec le fiston- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 août 2011 de l'expo parking...c'est bien sympa!mais est ce que ca teste après??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 7 août 2011 Le Hot road quelle gueule de malade !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 8 août 2011 Et merde, fracture de la rétine là!Y a du litrage! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 août 2011 La dernière série exclusive avant les vidéos ( mon profil youtube) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je rajoute une couche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci pour la photo !!!! C'est vraiment un autre monde Coup de coeur pour la voiture la plus belle du monde a mes yeux une Porsche Carrera GT hummm et ce bruit du V10 aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites