jeff mills1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour a tous, j'ai 28 ans je suis du 13 et j'ai une clio rs ps2 donc version light !!je m'inscris sur le forum car j'adore les tests d’accélération entre différentes voituresa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 5 août 2011 bienvenue a toi quelque tof ? les motivation de ta venue par mis nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 août 2011 un petit effort sur la presentation stp!/t23009-le-reglement-a-lire-avant-toute-chose-merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 5 août 2011 faut des foto de ton joujou allez hesite pas a en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff mills1 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci, edit de mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff mills1 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci, et pour avoir accès au forum il faut faire une pipe aux modérateurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 août 2011 qu'elle est ta config sur ta clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff mills1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Eibach Sportline et un filtre green dans la boite a airle reste c'est origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 août 2011 comptes tu la laissée stock ou bien la modifiée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 7 août 2011 à toi!!!aaahhhh ça me rappelle mon exe,une vraie petite bombe cette série...la mienne était vidée,bi-mode out,filtre k&n dans boite a air reliée par une gaine 100mm sur l'ab avant gauche,et reprog...ça poussait fort pour un "petit" 2.0 16Ven tout cas prends en soin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 7 août 2011 ps:combien de kms elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff mills1 0 Posté(e) le 7 août 2011 elle a 58000 km, tu l'avait pas décatalyser ?sinon je compte faire les même modifs que toi en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 7 août 2011 si elle était décata et avait l'inter inoxcar ça poussait fort dans les tours et le bruit!!! (j'ai toujours le décata bi-sonde ainsi que l'intermediaire sans pare flamme INOXCAR que je vends si tu es interessé mp moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 août 2011 tu possèdes aussi une saxo vts?si oui presentes la nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunow1 0 Posté(e) le 10 août 2011 elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff mills1 0 Posté(e) le 10 août 2011 non je l'ai plu, j'ai vendu ma 3eme saxo vts ya peut de temps..sinon en voitures j'ai eut : saxo vts 16vastra g opc prépaastra f moteur C20LET 300chclio rs1clio ragnotticlio rs ps2twingo 1.2 l panda fire 0.750 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 août 2011 powaaaaaaaa elle devait arrachée la panda 0.750 fire détailles le setup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff mills1 0 Posté(e) le 10 août 2011 bloc 3 cylindres forgé, arbre a came retaillé cote groupe A, injecteur bugatti veyron et boite dsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunow1 0 Posté(e) le 11 août 2011 lool injecteur veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites