jasmina95 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bon moi j irai vers 21h30 a F pour les américaines et après CS tard et en repartant sur le chemin je repasserai a F mais très tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je ferais un saut à F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 5 août 2011 Attention controle gentil de crs avant le parking sauf si vous arriver par derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je serais bien venu a F mais g po mon controle technique c cho lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 août 2011 Putain sont ou les gens pr f c cho cs trop de keke jpeux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 5 août 2011 On est a f.vous arrivez quand? J'ai vu jasmins passer c est tout de rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2011 moi j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 5 août 2011 On part de cs pour F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 août 2011 On arrive bientôt on est vite zef à un rdv vw pas loin de f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 5 août 2011 je suis passé vite fait ca avait l'air trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oui c était tranquil! Sinon bonnesoiree content d'avoir vu des nouvelles têtes et ancienne comme tazoo!pour les tests j étais spectateur avec mon 150 reprog LOL sinon havais un sirocco noir mat tfsi 200 reprog 240 ba ça tourne bien!!Merci au proprio du rs4 de m avoir donner des infos sur les s4 rs4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 6 août 2011 Moi de retour de cs test avec la bande de mazout puis avec 2 saab et 1 megane rs phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 6 août 2011 C'est a qq d'ici la saab grise immat en belgique et son pote en saab noir qui sont a cs regulierement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 août 2011 s1664boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 6 août 2011 Non c'est pas lui la c'etait les derniers modele je crois 2.8t v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oè ba c'est son pote à s16boy la saab grise avec plaque belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 août 2011 wep c'est des potes la grise c'est crestagt une 2Lt reprog et quelques pièces et la noir une 2L8T stockmet tes résultats dans vos impressionsta skoda je ne comprends pas comment elle marche autant sérieux, c'est un 180 reprog, mais quand je vois les 150ch même base que toi avec k04 et d'autres pièces il marche moins bien que toi c'est ouf quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 août 2011 C'est l'autocollant 974 qui fait quelle marche mieux que les autres S1664boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 6 août 2011 Non M power c'est les plaques qui fait qu'elle marche comme sa :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 s16boy a écrit:g snoop ramène ta G40 j'aimerai bien test aussi!Dès que j'ai résolu mon pb, pas de soucis ! T@zoo a écrit:T'as résolu ton souci de courroie?C'est en cours, j'ai un nouveau support qui a l'air de tenir la route, encore deux soudures chez Buhl Engineering, une nouvelle courroie et ça devrait rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 août 2011 ah oui sur la poulie d'alternateur cette fois ci Pieces tuning a finir soi-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 7 août 2011 yep, c'était moi en saab grise immat belge, sympa les ptites reprises, ça envoie l'octavia pour une fois qu'on a pas couper a 200, ça fait plaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 8 août 2011 Crestagt c'est quoi ta config juste reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'est une prépa officiel de saab, HIRCSH, qui prépare les saabs tout en gardant la garantie ainsi que la fiabilité, il y a la reprog, la ligne complete et l'échangeur, le tout pour 258 ch au banc, j'y ait ajouter le filtre ITG pour respirer un peu mieux, boost a 1.1 bar sur un turbo twin scroll qui ma foi ne s'écroule pas trop arriver dans les tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 août 2011 a tu as l'échangeur aussi je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui, j'ai su ça en envoyant un petit mail chez hirsch afin d'avoir des info sur la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites