Tiny 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'aimerais comparer ma Mrs stock contre d'autres Mrs stock (et autres caisses dans les 230ch) aussi sur CS ou F, selon le temps bien sur ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 4 août 2011 A F il y a souvent 3MRS qui ont ligne/dump sa pourrait être bien pour toi et sinon contacte Chunlight ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ok merci pour l'infos ^^, j'espère qu'elle n'ont pas de reprog en plus lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 4 août 2011 De ce que j'ai pu entendre non il y en a une grise ph1 reprog sa c'est sur j'ai testé avec et une bleu mais les autres je pense pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 4 août 2011 Moi je serais surment a cs et je veu bien test avec ta rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Moi peut etre a F selon le temps et si y'as du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 5 août 2011 demande a high on a croisé les 3 meg RS sur la route avec son poussin et le résultat est proche du tiens sa devrai faire un beau match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 août 2011 A mon avis tiny marche mieux, quand vous les aviez croisé, high avait non seulement 2 personnes à bord, mais surtout tout tes outils dans le coffre.....dc à mon avis, celle de tiny marche mieux.mais effectivement, à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ca donnait quoi contre Hight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 5 août 2011 Alex974 a écrit:Moi je serais surment a cs et je veu bien test avec ta rs t'es dur tu es déjà devant un mrs reprog' donc avec un stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 août 2011 T@zoo a écrit:Moi peut etre a F selon le temps et si y'as du monde...si on monte a F je viens te voir pour test avec mon pote et sa golf 20vt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 août 2011 Tiny a écrit:Ca donnait quoi contre Hight ?ça s'accroche puis il grappille un peu sur leur 4/5 et ils mettent 1 caisse 1 caisse et demi en gros.2 dans la clio et 50kil d'outil facile dans le coffre + des roues...euxx seuls dans les meganes.Moi jpense t'es devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Présent à CS en mode PITCHOUNE si le temps le permet biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 5 août 2011 Le temps est vraiment chelou lol, il pleut un truc de fou et 5min après gros soleil et tout sèche et rebelotte 10min après mdrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 5 août 2011 CS pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je suis à 10mins de F il s'est arrêter de pleuvoir depuis 13h45 et soleil et sec par terre ;-) mais sa peut changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 5 août 2011 francounette-rs a écrit:A F il y a souvent 3MRS qui ont ligne/dump sa pourrait être bien pour toi et sinon contacte Chunlight ;-) chaque fois que j'y suis allé y avait une ptite brochette de MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Dis nous miss météo F...il pleut? (francounette...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 5 août 2011 non il pleut pas tout sec pour linstant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 août 2011 jme tate a bouger a CS, F ça va faire vraiment loin pour moi...mais j'imagine CS c'est toujours la même merde ou ya du mieux?? il y a qui a CS et vers quel heur histoire de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ok merci mister météo F (mig150) puisque miss est en greve aparement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 5 août 2011 s16boy a écrit:jme tate a bouger a CS, F ça va faire vraiment loin pour moi...mais j'imagine CS c'est toujours la même merde ou ya du mieux?? il y a qui a CS et vers quel heur histoire de voirBAh le vendredi à CS c'est kékéland sauf si tu va sur un autre spot car el parking du feu vert est fermé et celui du bowling c'est une piste de runs... Mais pas trop de KFC ou si ils passent c'est pour arrêter les DA et après ils partent. CS c'est mieux le mercredi ou un jour dans la semaine pour être tranquille.J'irais surement faire un tour à F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 5 août 2011 Tiny a écrit:J'aimerais comparer ma Mrs stock contre d'autres Mrs stock (et autres caisses dans les 230ch) aussi sur CS ou F, selon le temps bien sur ^^.Je peux venir avec mon Z4 si tu veux il est donné pour 231cv mais atmo Faudrait annoncer un spot et une heure pour se pauser sinon on se trouvera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 5 août 2011 Il pleut pas a CS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 août 2011 un convoi CS jusqu'à F ça tente des gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 5 août 2011 Moi ça me tente mais convoi de F a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 août 2011 Moi op pour le convois CS-FAvec passage a P au rasso VW despi c sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 août 2011 vasy Mpo à quel heur à CS? je sais pas à quel heur ya du monde a F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 août 2011 jasmina95 a écrit:Moi ça me tente mais convoi de F a CS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ou sinon oui pour le convoi CS a F mais tard dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 5 août 2011 Pareil je peux faire un saut à CS pour aller a F après, pour F je pense qu'il y a du monde assez tôt, vu qu'on est le premier vendredi du mois il y a les américaines en générale.jasmina95 a écrit:Ou sinon oui pour le convoi CS a F mais tard dans la soirée.C'est quoi tard pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 5 août 2011 Il fait beau sur CS pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 août 2011 21h30-22h sur CS pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Moi surement présent a F... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 5 août 2011 Present a P puis a F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 août 2011 bon si le temps et les conditions le permette je suis chaud pour test contre ton golf 4 k04 fandjo!!tazoo la même je suis la pr test mais je vais me prendre pas mal de mètre dans la gueule je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 5 août 2011 Idem pour moi S16 lol au pire on testera ensemble si ils nous mettent des wagons mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 août 2011 s16boy a écrit:un convoi CS jusqu'à F ça tente des gens?moi ça me tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 août 2011 vasy ba rdv la ba entre 21h30 et 22h et on essai de se capterc au bowling le parking je crois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 steevo a écrit:Ok merci mister météo F (mig150) puisque miss est en greve aparement!! Non c'est Moi Mister météo F http://www.meteociel.fr/previsions/33639/lieusaint.htmVous êtes vraiment motiver les gars vue se qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui c'est ca. Je suis en Mrs blanche si vous me voyez lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2011 s16boy a écrit:bon si le temps et les conditions le permette je suis chaud pour test contre ton golf 4 k04 fandjo!!tazoo la même je suis la pr test mais je vais me prendre pas mal de mètre dans la gueule je pense lolNan je pense pas non plus c'est vraiment une config basique que j'ai et ton auto va pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 août 2011 ui mais 200ch dans 900kilos ça fait malc'est quoi la boite dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 5 août 2011 fandjo94 a écrit:s16boy a écrit:un convoi CS jusqu'à F ça tente des gens?moi ça me tente.pareil present a cs et apres a f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Franchement Tazoo tu marches bien, je pense que ça sera pas si simple pour la 9-3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 août 2011 il sera devant, m'enfin on verra bien on est la pour test!g snoop ramène ta G40 j'aimerai bien test aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2011 s16boy a écrit:ui mais 200ch dans 900kilos ça fait malc'est quoi la boite dessus???Boite 1.9 GTI BE1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 5 août 2011 pourquoi pas a voir sur place a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2011 G-Snoop a écrit:Franchement Tazoo tu marches bien, je pense que ça sera pas si simple pour la 9-3 !Merci mon vieux...T'as résolu ton souci de courroie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 5 août 2011 deNismo a écrit:pourquoi pas a voir sur place a cs +1comme ca sur la route de f ....ca test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites