fandjo94 0 Posté(e) le 3 août 2011 des motivés pour test dans la bonne humeur avec un golf 4 20vt + ou - 250ch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est a toi la golf? parceque j'ai test avec un golf 4 20vt monté en ko4 hier soir a cs avec des potes avec jante rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 août 2011 non c'est a un pote et elle est rouge.alors personne????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 août 2011 Vu la météo....c'est pas gagné ce soir sur cs mdrrrputin il a faim avec la golf mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 août 2011 perso ça m'arrangerait qu'il flotte maintenant que je suis en règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'avoue vu le temps je pense ça va etre mort, mais la journée n'est pas finiEt le golf 5 il ne vient pas?ça donne quoi le golf 4 k04 contre le golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 août 2011 cote cote parfait vu que la golf 4 et 5 c'est la meme,apres les phases 3 je m'y perd un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 août 2011 la golf c'est pas du tout la golf 5 pourquoi tu dit ça?la 4 c'est le 1l8T 150 et la 5 c'est le 2l tfsi 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'aimerais bien testé parceque j'ai testé avec un golf 4 K04 injecteur echangeur... la total et je suis devant alors que j'ai juste reprog et ligne , sa caisse marche vraiment pas mais sa m'interesse de voir contre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 4 août 2011 Alex974 a écrit:j'aimerais bien testé parceque j'ai testé avec un golf 4 K04 injecteur echangeur... la total et je suis devant alors que j'ai juste reprog et ligne , sa caisse marche vraiment pas mais sa m'interesse de voir contre une autreELLE EST GRISE NON ? LE mec c est un renoi crane raze ? si c est lui je voi de qui tu parle il doit test avaerc mon cousin avec l astra 5porteS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ui mika c'est lui je crois mais ce qui a le dont de m'énervé c'est qu'il persiste a dire qu'il etait devant alors qu'il y avais 6 personnes qui on vu le test... enfin LOL si il test avec ton cousin film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 4 août 2011 vous bougez ou pas les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tu veux degourdir la 309 ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 4 août 2011 Alex974 a écrit:Ui mika c'est lui je crois mais ce qui a le dont de m'énervé c'est qu'il persiste a dire qu'il etait devant alors qu'il y avais 6 personnes qui on vu le test... enfin LOL si il test avec ton cousin film OUAIS mais la tu va devoir test bientot contre mon cousin tu est sur ca liste oui je voie le genre de personnage t inquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 août 2011 s16boy a écrit:la golf c'est pas du tout la golf 5 pourquoi tu dit ça?la 4 c'est le 1l8T 150 et la 5 c'est le 2l tfsi 200sorry pour la confusion vu qu'hier quand j'ai ouvert le topic pour mercredi j'avais marqué golf5 pour celle de mon pote alors que c'est une 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites