T@zoo11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Un test histoire "de" entre nous, on se faisait chier samedi soir ... jb vs tazoo.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 août 2011 bien les testsmarchouille bien le tcttu tournes a cmb de pression Tazoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 1 août 2011 Il envoi bien le TCT une idée de la puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je souffle a 1.0b..Oui pour la puissance elle est passé au banc Samedi...198.97cv / 28 mkg ...Config basique quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Greg 206rc a écrit:Il envoi bien le TCT une idée de la puissance ?Merci, le test est pas très représentatif c'est vraiment pour le fun avec mon pote...J'aimerais tester avec tout vos GT endiablés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 août 2011 bien le score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 1 août 2011 T@zoo a écrit:Greg 206rc a écrit:Il envoi bien le TCT une idée de la puissance ?Merci, le test est pas très représentatif c'est vraiment pour le fun avec mon pote...J'aimerais tester avec tout vos GT endiablés !!!Yes, bonne idée Je vais essayer d'en bouger quelques uns à la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 1 août 2011 bonne vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 2 août 2011 belle video et beau montage comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 3 août 2011 et bien elle a l'aire d'allez vraiment bien ta 205 tazoo , quant je monterais va falloir venir avec toutes t'es caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 août 2011 N oubliez pas de me prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites