full black secret 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 respect a ceux bonhomme,franchement chaud les baskets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ca envoie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est surtout pas du tout représentatif. ça burn, aucun temps mesurable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est un peu nase conne vidéo.Je fais la même sous la pluie!Envoie noue des vidéo ou il grippe ou quand il pointe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 août 2011 dans le meme genre que ta video tu remarqueras qu il y a pas que les supra qui ont un compteur qui sert a rien et que tte voiture est capable d impressionner par son compteur en tt cas y a pas que la voiture a jimmy qui est rouge , car je vois qu il y en a pas mal qui le suce a longueur de journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 1 août 2011 +1 ac tout ce qui a été dit, cette vidéo sert à rien on sait prendre aucun temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 1 août 2011 les gars je crois que vous avez oublié les taille de roue de jimmy surtout une supra c'est pas 1000kg mais bon je dis sa,mais je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 août 2011 enfin c'est pas pour autant que la vidéo n'est pas representative Si sa patine comme ça , c'est qu'il y a du taf au niveau chassis pour test contre les meilleurs caisses de 800-1000cv qui elles ne patinent pas !!Car la il fera pas un plie !!Et a quand une vidéo de 200 a 300. La je pense pas qu'il patine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 1 août 2011 ça n'as rien a voir mais le champion du monde jimmy serait certainement loin derrière l'ariel du post suivant ( jusqu'a 250 après ça devient hard pour les bras ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ouais enfin c'est idem pour l'Ariel : aucun point de comparaison possible (décor?! mdr), ni vitesse, ni autre caisse à côté pour se rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 août 2011 Angel a écrit:Ouais enfin c'est idem pour l'Ariel : aucun point de comparaison possible (décor?! mdr), ni vitesse, ni autre caisse à côté pour se rendre compte.alors moi j ai compte 6 buisson par seconde pour l ariel et seulement 4 pour la supra detende vous les gars ce sont que des video faite en une pareil sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 août 2011 qu il burn c'est un fait mais il aurai au moins pu passé les 300 histoire de .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Une vraie Supra avec des vrais chevaux et surtout exploitable !Je ne connais pas Jimmy, mais ça caisse marche mais surtout elle patine, donc c'est surtout de la perte. Avoir des chevaux qui passent au sol, c'est certainement plus important que d'en avoir juste sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 août 2011 +1 c est comme annonce des chevaux en comparant avec d' autres montages déjà fait ou même juste en ayant un pic au banc tu m étonnes qu il annonce plus de 1000 y a tt qui patine un peu comme mon s2 qui avait sortie 890chx sur un pic full patinage alors qu il en sortait que 570 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 4 août 2011 moi je suce personne mais sérieux pour avoir été avec jim, ben je peux dire que le cerveau est collé au siège tellement ca pousse , c'est juste indescriptible, maintenant qu'il patine c'est sur, mais il a pas 600 cv non plus mais le double, pour info et encore une fois pour rester objectif, il passe 400 m à 242 km'h avec appareil de mesure précis ( performance box) donc meme si ca patine ben voila, et il sera à plus de 320 au mille mètres ,, mais encore une fois le problème c'est qu'il n'y a pas de concurent pour que vous vous rendiez compte du truc que c'est cette auto !!!je peux comprendre que sans connaitre l'auto, on puisse dire ceci ou cela, ok , mais franchement quand on voit comment il dépose la GTR c'est juste comme si c'était un vélo, et déjà la GTR est encore invaincue, évidement donc a part la supra, ,,,, , on essaiera de faire ququ vidéo de 200 à 300,, pour qu'on puisse mieux se rendre compte,,voila restons calme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Moi perso je m'en fou, mais il pourrait être génial d'investir dans le chassie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 6 août 2011 la puissance y est, le chassis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBs1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Nouvelle vidéo faite aujourd'hui, vous pourrez mieux vous rendre compte L'auto est en pneus conventionnels (froids), 4eme loupée, mais on se rends un peu mieux compte des perfs. La prochaine fois je vous ferai une vidéo/photos de la Performance Box. En gros ça donne 100-200 en 4 sec +-, et 200-300 en 6 sec.Je précise aussi que la voiture a tout l'intérieur d'origine (sieges en cuir chauffants), toujours la clim etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 août 2011 200 a 300 en 8 sec a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Il n'aurait pas un soucis de compte tour minute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBs1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Non, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Sur sa première vidéo elle oscille beaucoup sous les 3000 tours/minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBs1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Heu non il n'y a aucun soucis (ni tricherie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 22ème seconde, sur la première vidéo posté, on voit bien l'aiguille oscillé, et on voit surtout bien que ce n'est pas normal.Je ne parle pas de tricherie, mais de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBs1 0 Posté(e) le 6 août 2011 C'est juste un coup de gaz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 août 2011 sa envoie du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 août 2011 On dira ce qu'on voudra là y a quand meme des watts...Si on compare rien qu'avec une rs4 mrc700 (qui doit être la rs4 de Murcilago d'ailleurs)et qui marche deja très très fort on voit quand meme qu'il y a une grosse différence...Alors je me dis qu'il les a sans doute les +1000chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 août 2011 là ça envoie !!!!!! et ca doit être impressionnant d'être au volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 août 2011 Putain c'qu'elle envoie cette Supra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 6 août 2011 Voilà bonne vidéo cette dernière on ne peut pas non plus critiquer sans cesse et ne pas avouer à un moment donné que cette caisse tout de même marche très très fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 6 août 2011 momo2ls a écrit:22ème seconde, sur la première vidéo posté, on voit bien l'aiguille oscillé, et on voit surtout bien que ce n'est pas normal.Je ne parle pas de tricherie, mais de soucis.Il n'y a aucun problème cette caisse n'a plus rien d'origine déjà rien qu'avec des arbres à cames bien méchant tu as le ralenti qui oscille et là on dirait plutôt un léger coup de gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Moi je cherche à savoir ce qu'il a mit au niveau du chassie pour passer la puissance. Certe elle sort des chevaux, mais beaucoup de chevaux dans en l'air pour l'instant. Il marche peut-être aussi bien qu'une Supra avec 800-1000cv mais qui passent au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Le test du 100/200 vaut rien car il part déjà lance a 80 bref sa a l air de marche mais comme disent certain avant de se prendre pour dieu va falloir qu il taff le châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Le truc c'est que sur cette caisse je dirais que finalement le chrono le plus révélateur n'est pas le 100 a 200 comme sur la plupart des caisses mais le 200 a 300 car réellement il y a qu'a partir de 200 qu'il accroche bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 6 août 2011 Quand tu penses qu'avec +1000ch il est tjs en frein stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBs1 0 Posté(e) le 6 août 2011 momo2ls a écrit:Moi je cherche à savoir ce qu'il a mit au niveau du chassie pour passer la puissance. Certe elle sort des chevaux, mais beaucoup de chevaux dans en l'air pour l'instant. Il marche peut-être aussi bien qu'une Supra avec 800-1000cv mais qui passent au sol.Elle va beaucoup plus fort que quand elle avait sorti 906cv au banc avec l'ancienne config Ca a beau patiner (impossible de ne pas patiner avec autant de puissance en propulsion), les perfs sont là. Tout ce qu'il manque pour améliorer encore les temps (qui sont déjà hors norme), ce sont des slicks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Il a quoi au niveau du chassie ?Pour l'instant c'est plus que mysterieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci pour la vidéo Bobs,Comme j'ai deja dit a jimmy sa SUPRA est diabolique surtout quand sa motrise!!!!!!! la cette vidéo parle d' elle meme- Félicitation aussi à son pilotage --- Meme si il avait des wildwood 8 pistons et des disque en 356 mm il aurait toujours eu un voir des pbs - A l 'avenir pour runner , faudrait juste des vrai gommes , et j' assisterai à des viols en series ptdr ,Tout le reste de ce qu ' il se dit c'est de la flute! bravo et respect pour tout ce Taf accompli- "" LA JALOUSIE NE TUE QUE CEUX QUI DOUTE"" hector bernier 1913 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 août 2011 "La pipe provoque des gerçures" ... Trez aout 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je t' emmerde pauvre con- sam 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Elle est pas mal celle-là !Et sinon le chassie de Jimmy, mise à part dire c'est le meilleur, ça marche, etc... chose que l'on a déjà entendu, il en est quoi réellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 août 2011 sam972 a écrit: merci pour la vidéo Bobs,Comme j'ai deja dit a jimmy sa SUPRA est diabolique surtout quand sa motrise!!!!!!! la cette vidéo parle d' elle meme- Félicitation aussi à son pilotage --- Meme si il avait des wildwood 8 pistons et des disque en 356 mm il aurait toujours eu un voir des pbs - A l 'avenir pour runner , faudrait juste des vrai gommes , et j' assisterai à des viols en series ptdr ,Tout le reste de ce qu ' il se dit c'est de la flute! bravo et respect pour tout ce Taf accompli- "" LA JALOUSIE NE TUE QUE CEUX QUI DOUTE"" hector bernier 1913Loool un pilote mdr le mec loupe sa 4 et tire sur de la ligne droite et pour toi c est un pilote mdr t est mon héros mec !!! Sinon vue que tu est le seul ( au vue des relations intimes que tu as avec jimmy " et oui tu parles de viole , jalousie ect ...) peux tu ns réciter la liste des pièces châssis car on va finir par croire que tu est autiste a lire entre les lignes et taper tes monologues a la gloire de ton maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 6 août 2011 TREZ a écrit:"La pipe provoque des gerçures" ... Trez aout 2011 Pas mal...Je sors les pop corns!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 6 août 2011 faut mieux en rire ,car tu me fera croire que tu n ' jamais raté de vitesse-- quand je parle de pilotage, c'est de tenir cette propu de 1xxx cv-(en +je sais meme pas si le TRC est connecté ) mais toi étant donné que tu a une langue la plus part du temps sale pour dénigrer, critiquer cette auto , faire des questions et faire les réponses en même temps- t ' a qu 'a utiliser cette même langue sale afin de poser ta soit disant question sur ce châssis lol au principal concerné -je ne pourrais te répondre car je crois que je suis un putin d' autiste- t'a tout à fait raison je lis entre les lignes, car j évite de lire tes conneries Ptdr !!,mais dans mes vagues souvenir il me semble que sa taille de monture est du : Front 265-35-18 Rear 315-30-18 sur des ccw- , les suspates j' en sais rien , freinage j en sais rien, les silents bloc peut être même du papier mouillé mdr, j' en sais rien et d' ailleurs peu m importe , je m' en branle- pour infos je ne connais jimmy ni d 'adan ni d' ève , mais dès le début je n 'ai pas du tout apprécié ces critiques incessant sur ce gard et sa voiture-(cette mentalité ) - c'est juste m' a connaissance Sur le MK4 et le 2jz qui à mener certain à s' intéresser à moi, c'est idem pour des contacts que j'ai au Usa, Allemagne,Uk, meme en suède- J' ai toujours dit que jimmy à une putin de config à l' 'américaine (road légal) en plus sans Nos,certain appel ça du suçage, d 'autre reconnaissent tout simplement, et j' en fait parti de la 2 ieme catégorie- je constate que certains voulaiet une vrai vidéo de son o -300 - Il la faite et cela suffit toujours pas, un moment il faudrait peut etre mettre un peu d eau dans son vin-et arrêter de chercher la petite bete car pour moi cette supra ,en ce moment n' a aucune voiture en france métropolitaine qui peut test en reprise !!!pour ma part , je m' arrête la,si tu veux batailler fait le, contre ce gouvernement qui nous volent nos points, moi j'ai passé l' age de vouloir avoir raison,préfère garder mon énergie pour mon enfant , hormis si il y a des questions concerant la Toyota supra d' une manière générale voir plus approfondie et ses différents set up - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 août 2011 chacun vois midi a sa porte et ya des repose bite partt trez tu peu rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Mais mec ton discours tiens pas la route comme tt ce que tu dis sors un peu de chez toi au lieu de jouer la nounou comme tu dis le chinois ou Julien ont fais des montages plus qu identiques a des montages us sans jamais se prendre pour Dieu ... Tu suces jimmy le Dieu et que t avales c est un fait mais tu joues l ignorant sur certaines questions tandis que ta poésie préfère c est sa configue tandis que nous on était encore entrain d' apprendre les fables de la fontaine a la primaire ( je dis ça mais l impression que tu donnes c est que t as fais ton grand père avant ton père ) récites ton poèmes et t inquiètes pas pour la vaseline et le labello , aux vues de tes perfs inconnues mais celles de ton Dieu y a moyen que de durex et labello vs sponsorisent pour mieux aller se faire enculer ... Et oui mec le 2jz c est un bon moteur mais dans un châssis de merde comme la supra t est loin d' être le super mega hero de la route ... Reveilles toi mais une sub de 4 cylindre comme celle de Mtr te l a mets sur 1000m bref ne t en fais pas on est tous avec toi dans ton mal ( au cul) Bisous a ton pote passe partout (Jimmy) et aux west indies ( je site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 7 août 2011 Sérieux, t'es né en gueulant ou quoi?T'es toujours en train de critiquer, tout et n'importe quoi! Dis-moi, y a des fois où t'es heureux dans la vie? Non parce que ce serait bien de nous prévenir qu'on le coche sur le calendrier. Subir ta mauvaise foi continuelle, ça devient lourd à force. Autant ça peut être constructif, autant il faut savoir arrêter et admettre les choses au bout d'un moment. Y a que les cons qui ne changent pas d'avis ...TREZ a écrit:Reveilles toi mais une sub de 4 cylindre comme celle de Mtr te l a mets sur 1000m C'est vrai, sur un 1000m DA, la Sub serait peut-être devant. Seulement tu compares ce qui n'est pas comparable. Tu proposes une caisse élaborée complètement pour le drag (allégée à la mort, pneus et transmission en adéquation ...) à une caisse street legal puissante mais pas étudiée pour les DA (pneus route, intérieur cuir etc ...). Et pour info, le 100 à 200 et le 200 à 290 sont sensiblement les mêmes que la Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 7 août 2011 putain le 200/300 y fait tres mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scudéria1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Trez, qu'as tu comme voiture toi? Si c'est un s4 meme prépa, je comprends ta jalousie mec car à coté de cette supra, tu es minuscule et inexistant donc tu ferais bien de jouer profil bas et de laisser jouer les grands entre eux mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 7 août 2011 Angel a écrit:Sérieux, t'es né en gueulant ou quoi?T'es toujours en train de critiquer, tout et n'importe quoi! Dis-moi, y a des fois où t'es heureux dans la vie? Non parce que ce serait bien de nous prévenir qu'on le coche sur le calendrier. Subir ta mauvaise foi continuelle, ça devient lourd à force. Autant ça peut être constructif, autant il faut savoir arrêter et admettre les choses au bout d'un moment. Y a que les cons qui ne changent pas d'avis ...TREZ a écrit:Reveilles toi mais une sub de 4 cylindre comme celle de Mtr te l a mets sur 1000m C'est vrai, sur un 1000m DA, la Sub serait peut-être devant. Seulement tu compares ce qui n'est pas comparable. Tu proposes une caisse élaborée complètement pour le drag (allégée à la mort, pneus et transmission en adéquation ...) à une caisse street legal puissante mais pas étudiée pour les DA (pneus route, intérieur cuir etc ...). Et pour info, le 100 à 200 et le 200 à 290 sont sensiblement les mêmes que la Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites