Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs95

owned les gendarmes!

Messages recommandés

erreur de transmission tout simplement, ça peux arriver....

au lieu d'exhiber son avertisseur de radar, il aurait du demander tout simplement à voir la photo prise par la jumelle (qui ça est tout à fait légal) et tous aurait pu constater que ce n'était pas lui... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi-jay a écrit:
erreur de transmission tout simplement, ça peux arriver....

au lieu d'exhiber son avertisseur de radar, il aurait du demander tout simplement à voir la photo prise par la jumelle (qui ça est tout à fait légal) et tous aurait pu constater que ce n'était pas lui... Idea


Parce que les jumelles prennent des photos maintenant? scratch

A l'époque c'était juste le relevé de la vitesse qui s'affichait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr, sa pren pas de photo les jumelle, c'est la vitesse enregistré ke tu demande! ils sont obliger de ta la montré sinon pas d'amende!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave lol demande leur la photo tiens ils votn se marrer
par contre normalement tu dois pouvoir voir la vitesse affiché sur les jumelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
grave lol demande leur la photo tiens ils votn se marrer
par contre normalement tu dois pouvoir voir la vitesse affiché sur les jumelles?


Ca c'est une certitude! Wink

Mais qui nous prouve que c'est bien NOTRE vitesse, et pas celle de celui qui s'est fait prendre avant?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba normalement y doit te le montrer systématiquement avant d'en reprendre d'autre! donc si il l'a pas sur lui kan y viens te verbaliser tu conteste direct!

en plus l'agent qui relève la vitesse doit être visible sur la chausser et avoir un gilet jaune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC a écrit:
ba normalement y doit te le montrer systématiquement avant d'en reprendre d'autre! donc si il l'a pas sur lui kan y viens te verbaliser tu conteste direct!

en plus l'agent qui relève la vitesse doit être visible sur la chausser et avoir un gilet jaune!


c sûr ça ???
je me suis fait chopper il y a 5 ans par des jumelles a 600m sois disant donc totalement impossible avoir en plus ils étaient derrières des arbres a la sortie d'un village.
70 au lieu de 50 a 3h du mat
après ils ont rangs leurs bazar ils avaiet choppé un pigeon ( moi en l'occurence Sad) ils étaient content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réveillez vous les mecs on est plus en 1998, les jumelles de maintenant prennent une photo avec la vitesse enregistrée en cas de contestation et ont une portée de 900m...
(j'ai même entendu qu'elles sont équipées de disque dur mais à vérifier)

perso j'ai testé, pris à 58 au lieu de 50, j'ai demandé la photo pour les faire chier et j'ai vu ma gueule dans la jumelle....

l'histoire du gilet jaune c'est ambigu mais pour le fait qu'il ne doit pas être caché ça c'est vrai mais ils ne l'avoueront jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jumelle ne sont pas censer prendre de photo
car elle sont prévu pour que tu soit interpellé sur le champ!!!
il est vrai qu'ils doivent te le montrer immédiatement et tant que tu n'a pas constater ils peuvent plus "re flasher"si ta vitesse n'est pas afficher tu peut contester!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'était comme il y a encore un an j'ai eu le soucis en moto j'ai été sauver pck j'ai eu l'intélligence pour une fois d'avoir la preuve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après j'ai pas dit qu'il garde les photos pour te les envoyer mais plutôt pour enregistrer ya tronche le temps qu'il se tape les bornes pour rejoindre le point d’arrêt (car en parfois il t'arrête bien après les jumelles Rolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'vois pas pourquoi ils embaucheraient 2 motards pour t'attraper plus loin si ça prend une photo.
Autant qu'ils procèdent comme pour les flash...hop, une p'tite lettre à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Perso, j'vois pas pourquoi ils embaucheraient 2 motards pour t'attraper plus loin si ça prend une photo.
Autant qu'ils procèdent comme pour les flash...hop, une p'tite lettre à la maison.


faut bien qu'ils taffent eux aussi qu'ils aient droit a la part du gateau mdrrr: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...