staff95 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Qui est chaud ce soir 21h CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Moi peut etre...jte tient au jus mon pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 moi aussi je suis chaud j espére pas avoir de mauvaise surprise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 surement la !!! a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ok cool Pour le moment :- staff95 g2vr6- crackers g3vr6- tazoo tct a confirmer- renenez clio rs a confirmer- kainy clio 16s- guech 600 cbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 PRESENT pour me faire rabotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 mp envoyer mais de reponse tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Mp joccoco Desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 de retour d'une soiree bref mais avec de bon test avec staffen tous les test on ete propre et dans la bonne humeur sa fait plaizen 2 a 4500 sa tape bien et je grappille pour passer ma caisse a 200en 3 a 4500je part doucement et je passe ma caisse a 200en 2 A 4000staff passe sa caisse , et je remonte doucment pour finir cote coteen 3 a 3500pareil il passe sa caisse et je remonte pour etre a coteen 4 a 110 il passe sa caisse voir un peu plusen 5 a 120 ba lol il me met 5 caissedes videos arrive , staff j'espere ne pas mettre tromper sinon rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 donc elle marche plutot bien ta clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 en haut regime oui , en bas moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci pour les test en speed, ca me permet de me situer avec ce nouveau moulin. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est tout à fait ça de bon test bien correct à tout les rapports comme La clio marche bien vivement ta petite gestion sa devrait donner Sinon quelques test pour ma part - avec une toledo 150 reprog config inconnue :en 2 à 60 :- je place de caisses puis sa continue pour finir 4 / 5 caisses devant à 200en 3 à 70 :- côte côte puis je commence à partir pour finir 2/3 caisses devant à 180.-avec kainy clio 16s config inconnue :en 2 à 60 : je part dès l'appuyé pas mal de caisses à 200 kayni racontera - avec guech et son 600 CBR street :en 2 à 60 : tu est ou ma poule je voi plus qu'un tache rouge devant chaud sa marche ta chiniole en 3 à 120 : il part moins fort mais part quand même un bon 8 caisses à 200bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 sympa les teste staff et renenez,vous ete rentrée tot sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ouais sympa les petits test. Le MK2 envoie severe laisse tomber j'ai cru que je mettais tromper de pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 1 août 2011 gambetta a écrit:sympa les teste staff et renenez,vous ete rentrée tot sinon !!!Ouai je devait bouger à gare de lyon après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 août 2011 beau test les mec la clio marche bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Super soiree avec de bon test bonne ambiance !!! Je peux posé un visage sur le pseudo de joccoco un mec tranquil ça fait plaiz Pour les test je ferai un montage plus tard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites