RENENEZ 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 voila je suis passer chez renault avec une rs1 pour la pisteniveau carrosserie elle est monter phase 2moteur :cale rscollecteur 3yligne ktecadmi by lapincecalage gr Nsans reprog donc rupte a 7000tr chassis:plaquette RC6 au 4 coincombine filter clio cupcale ar carrossage magic camber avvoila je recherche quelqu'un pour faire ma reprog ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci pour les commentaire lol (pas d'amis lol)ce soir un ami ma fait une reprog , rupteur 7600tr, richesse et avance au poil et pas de cliquetis !!!maintenant a retester avec fabcds et son mi16 ou gambetta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 29 août 2011 propre ta caisse,enfin ta une reprog c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pas de soucis pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 30 août 2011 Qui ta reprog ??? Tu sens la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 30 août 2011 ta clio n'est pas une rs1 c'est une rs2 non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 30 août 2011 Rs1 look rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 août 2011 lol juju c bien un rs1 look RS2la reprog a ete faites par larico tu veut que je lui dmeande pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pas mal la petite caisse. Ta prévu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 août 2011 Rien de prévu , je laisse comme sa elle va déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 août 2011 clio ca fait de la piste ? c est pas fait pour alle cherche son pain ? ...... lol hate de voir le 11 je sens con va bien rigoler mdr !!faut teste voir ta gestion maintenent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 août 2011 tkt je v pousser ta merde , hate de voir sa !!prete la moi par contre chaud pour faire du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 août 2011 lol ouai trouve moi du pneu arriere a finir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 août 2011 taille? tkt on va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 31 août 2011 tu as fais quelques chronos avant et après reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 août 2011 peu importe lol je monte tous ......mini 245 ..... 17 lol le reste m en fou !!!donc 260 ca me va aussi lol 10pouce derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites