T@zoo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Vidéo de la soirée de vendredi...Qualité moyenne mais on fais ce qu'on peux avec ce qu'on as... Laughingavec :Staff ............. Mk2 VR6Crakers .......... Mk3 VR6Tazoo ............ 205 TCTCedCRX .......... Crx ED9Francounette .. Mégane RS reprog.MikeCDS ......... 205 Mi16Reltordu ......... Astra OPC reprogPuntogt .......... Punto GT K16vendredi290711.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonne petite soirée dommage un peux bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 sa avait l air d etre une bonne soiree quand meme belle perfs des autos .l opel a l air de marcher fort tazoo ta plus ta clio ? au moins t es revenu chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Nan j'ai lacher RENAULT c'est bon j'ai donner ce coup ci je bien PLUS JAMAIS!!! !!Ouai retour avec une bonne vieille 205!!!oui l'astra de RELTORDU marche vraiment fort pour la petite config qu'il as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci pour la vidéo impec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci les gars je tourne avec peu de pression surtout ! 0.8 stab si francounette et phoenix passe par la ils on plein de video ou je tire avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 1 août 2011 Propre tout sa ! sa donne envi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Vas y juju sort ta lionne!!j'ai trop hate de la voir griffé!!! Ca rode toujours? ou c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 1 août 2011 T@zoo a écrit:Vas y juju sort ta lionne!!j'ai trop hate de la voir griffé!!! Ca rode toujours? ou c'est bon?Le rodage est fini, sa tourne mais faut la regler et reste a fabriquer collecteur, ligne et monter le papillon en 65! La elle a la ligne stok cata et tout c'est pas top, y'a des pression de ouf dans la ligne! lol Elle a l'air de marcher plus fort qu'avant comme sa avec une carto de base pas prevu.On verra une fois fini! fin aout ou courant septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Terrible j'ai hate de voir a l'oeuvre ca va cogner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 1 août 2011 On verra !! Peut etre une chevre de ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 1 août 2011 juju205t a écrit:On verra !! Peut etre une chevre de ouf lolou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites