T@zoo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bon puisque personne sy' met , j'attaque Petite soirée hier soir avec un peu de monde et quelques tests sympas pour ma part...Moi vs Phoenix (Sub GT 300)Départ en 3 : dans ses tours, je prend l'avantage dès l'appuié de un peu plus d'une caisse et il me grapille et revient quasi a coté a mon rupteur de 5!!!Re- Départ en 3 : un peu plus bas, la je place quasi deux caisses jusqu'a ma 5 ...Moi vs MRS Stage 2 275cv :Départ en 2 : dès l'appuié je part fort pour finir 5/6 caisses devant a 180 et je coupe...Moi vs Punto GT K16 sans gestion (désolé j'ai oublier ton pseudo)Départ en 2, je décolle super fort tout de suite...En rapport décalé moi en 3 lui en 2: on se tient un peu et je fini par décollé et terminé 3/4 caisses devant a 180...Je demande a voir une fois que tu auras ta gestion ca va donné beaucoup mieux !!Voila en gros il devrai y avoir kk vidéos qui viendront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il a l'air de bien tourner ton TCT,mon fwew', c'est quoi encore la config..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bah il se débrouille on va dire c'est pas le meilleur mais il se déplace quoi... La config est très basique, T25, injecteurs, échangeur et 1.0b de pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Propre les tests !!!! Le tct marche fort !!! Pour être devant Phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je vais pas polémiquer car déja j'ai passer une fin de soirée de merde, mais juste pour info, les départ c'est au troisième coup de claxone, on était 2 dans la caisse avec le plein, puis c'était fab c'est pa rien on fera qu'en même des vrai test car perso le seul test ou j'estime qu'on est parti en même temps je suis parti direct a l'appuyé et après sa se tape, après j'attend les avis de Tazoo, et Fab qui était avec moi Mais oui sinon le tct marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 PhoeniX GTI a écrit:je vais pas polémiquer car déja j'ai passer une fin de soirée de merde, mais juste pour info, les départ c'est au troisième coup de claxone, et on était 2 dans la caisse avec le plein, puis c'était fab c'est pa rien Donc tu insinue que je part avant??La décéption ca fais dire des bétise...Et sur les tests en allant de CV à V... tu étai a deux??Allez plonge dans ta déprime trouve toi des excuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 on va pas polémiquer car déja la soirée était a chier de mon coté, le tct marche bien, maintenant pour moi les test était trop bordélique pour pouvoir dire si tu est devant ou pas, après si tu estime etre devant aucun souci l'ami inutile de se facher on est la pour test dans la joi et la bonne humeur meme si pour le coup c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 on peux y retourner tout de suite si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Quelques petits test pour ma part :Avec Francounette 2 dans sa caisses moi seul :en 2 à 60 : Je place ma caisse à l’appuyé puis elle remonte vers 190 je suis 1 caisse et demi derrière à 220.en 3 à 100 : Inversement à l’appuyé elle me place sa caisses puis continu je suis 1 caisse et demi derrière à 190.Avec une clio RS 182 :en 2 à 60 :Je place 2 caisses à l’appuyé puis continu 5 caisses à 180.Avec une Clio RS 172 :en 2 à 60 : Je place 1 caisse à l'appuyé puis sa continu 5 caisses à 200.Avec une punto K16 en gestion pas reglé :en 2 à 60 :côte côte à l’appuyé puis au passage de 3 je me casse un bon 4 caisses à 210. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 T@zoo a écrit:on peux y retourner tout de suite si tu veux...Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 objectivement si on doit résumer les multiple test de cette soirée se sera: entre CV et V j'était seul, après V on était 2face a la astra de reltordu: avant la reprog je lui mettais une caisse à l'appuyé et il revenait doucement a haute vitesse, après reprog je lui met plus rien à l'appuyé et sa se tape, mais bon pas assé de test pour comparé il dira ce qu'il en pense car je me souvien plus trop, mais elle marche très bien, d'ailleur tu n'a rien touché depuis nos test? peindre en noir les jantes sa change tout face au 205 tct: globalement si on résume tout je pense que genre en 2 ou 3 il me met une caisse à l'appuyé, après, sa se tape et je revien péniblement, on va pas polémiquer sur l'éxactitude du moment du départ, je dirais plutot que sa dépendais complement de la précharge des nos turbo. Rien a dire il tourne bien le tct Pour les autres test je ne me rappel plus il me semble qu'il y a des videos, j'aurais voulu test contre les megane rs mais on c'est perdu de vu. mais c'est vrai que je suis déçu du résultat de ma reprog , surment un mauvais refroidissement de l'échangeur sur la mienne a voir, et le mappeur a été peut etre beaucoup trop soucieux de la fiabilité en me cassant un peu mes overboost et avec un pression stabilisée un peu faible, il va revenir pour y retoucher mais me garanti que ma boite cassera nette.. on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 PhoeniX GTI a écrit:objectivement si on doit résumer les multiple test de cette soirée se sera: entre CV et V j'était seul, après V on était 2face a la astra de reltordu: avant la reprog je lui mettais une caisse à l'appuyé et il revenait doucement a haute vitesse, après reprog je lui met plus rien à l'appuyé et sa se tape, mais bon pas assé de test pour comparé il dira ce qu'il en pense car je me souvien plus trop, mais elle marche très bien, d'ailleur tu n'a rien touché depuis nos test? peindre en noir les jantes sa change tout face au 205 tct: globalement si on résume tout je pense que genre en 2 ou 3 il me met une caisse à l'appuyé, après, sa se tape et je revien péniblement, on va pas polémiquer sur l'éxactitude du moment du départ, je dirais plutot que sa dépendais complement de la précharge des nos turbo. Rien a dire il tourne bien le tct Pour les autres test je ne me rappel plus il me semble qu'il y a des videos, j'aurais voulu test contre les megane rs mais on c'est perdu de vu. mais c'est vrai que je suis déçu du résultat de ma reprog , surment un mauvais refroidissement de l'échangeur sur la mienne a voir, et le mappeur a été peut etre beaucoup trop soucieux de la fiabilité en me cassant un peu mes overboost et avec un pression stabilisée un peu faible, il va revenir pour y retoucher mais me garanti que ma boite cassera nette.. on verrata pas a etre decu,oublie pas une 205 tct a 1b 1.2b c'est minimun 200cv pour 900kg,donc rpp avantage a la 205 donc résultat logique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bin moi désole pour le pourrissage de route...test départ en 3 a 90km avec le golf 2 vr6 son magnifique et ca marche bien son truc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 maxluc93 a écrit:Bin moi désole pour le pourrissage de route...test départ en 3 a 90km avec le golf 2 vr6 son magnifique et ca marche bien son truc!!!! et ??? ça donne quoi ?? et pourquoi pourrissage de route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntogtkkk16 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 petite réctification pour les teste avec le type 2 vr6 jai toujours coupé a 180 et cest valable pour les quelque test que jai fait en plus je charge a 4500trm et ma rupture et a 6500 trm vivement la reprog En tout cas bonne soiré et javous le tct marche fort sa charge to et pas de lag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci mec!!j'aimerais restest une fois que ta carto sera faite, ca va causer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ^^ il me semble que les reprise on eté filmé de la megane a francounette et phoenix ! moi j'ai test avec eux et la team stc comme dab lol c'est vrai le sub marche pareil depuis sa reprog . si on se trouve dans c'est tour il place son auto devant je le remonte pour finir cote cote, ou alors c'est cote cote jusqu'a 200 passer 200 test en 4eme a 110 jusqu'a 210... on dirait le sub n'a plus de vie ! a voir avec ton mappeur avec la mrs a francounette, j'ai l'avantage quil soi deux mais en 3eme a 80 je place 2 auto et mechape tout doux 4 caisse devant a 180. le test en 2 eme avec phoenix francounete et tazoo c'est fini par tazoo en cote cote juska 230 . j'ai pas vue les autres avec la civic rapport decalé lui en 2 a 70 moi en 3 je part direct et je coupe au passage de 4emeon atten les videoooooooooossssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 PhoeniX GTI a écrit:objectivement si on doit résumer les multiple test de cette soirée se sera: entre CV et V j'était seul, après V on était 2face a la astra de reltordu: avant la reprog je lui mettais une caisse à l'appuyé et il revenait doucement a haute vitesse, après reprog je lui met plus rien à l'appuyé et sa se tape, mais bon pas assé de test pour comparé il dira ce qu'il en pense car je me souvien plus trop, mais elle marche très bien, d'ailleur tu n'a rien touché depuis nos test? peindre en noir les jantes sa change tout face au 205 tct: globalement si on résume tout je pense que genre en 2 ou 3 il me met une caisse à l'appuyé, après, sa se tape et je revien péniblement, on va pas polémiquer sur l'éxactitude du moment du départ, je dirais plutot que sa dépendais complement de la précharge des nos turbo. Rien a dire il tourne bien le tct Pour les autres test je ne me rappel plus il me semble qu'il y a des videos, j'aurais voulu test contre les megane rs mais on c'est perdu de vu. mais c'est vrai que je suis déçu du résultat de ma reprog , surment un mauvais refroidissement de l'échangeur sur la mienne a voir, et le mappeur a été peut etre beaucoup trop soucieux de la fiabilité en me cassant un peu mes overboost et avec un pression stabilisée un peu faible, il va revenir pour y retoucher mais me garanti que ma boite cassera nette.. on verraje tourne toujour avec mes 0.8 stable et mon ob a 1.1 en 4 et 5eme et 1.0 en 2 et 2eme j'ai ajouré le bas de mon par choc pour l'echangeur et des bougie plus froide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 SI il y a des vidéos , faites tourner si possible s'il vous plaît . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites