full black secret 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 le couple c'est bien mais la puissance c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Sans regarder ta vidéo je pari que c'est la honda qui gagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Beau match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 kazo91 a écrit:Sans regarder ta vidéo je pari que c'est la honda qui gagne !!!LOL beau combat de traction en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 kazo91 a écrit:Sans regarder ta vidéo je pari que c'est la honda qui gagne !!!On n'sait pas qui est-ce qui gagne, il n'y a ni chrono, ni ligne d'arrivée...ni même rien dutout quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:kazo91 a écrit:Sans regarder ta vidéo je pari que c'est la honda qui gagne !!!On n'sait pas qui est-ce qui gagne, il n'y a ni chrono, ni ligne d'arrivée...ni même rien dutout quoi. oue rien d'officielle coi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ptdr !! il ya pas de chono ,il n ya pas de ligne d arrivé en effet --certain veulent faire croire qu ' il n arrive à pas voir qui est devant Mdr!!! Dans ce cas il suffit de regarder quel feu de stop s 'allume en premier et tu comprendre vite qui est derrière -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:kazo91 a écrit:Sans regarder ta vidéo je pari que c'est la honda qui gagne !!!On n'sait pas qui est-ce qui gagne, il n'y a ni chrono, ni ligne d'arrivée...ni même rien dutout quoi. +1 sa doit etre une video belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est clair , elle veut rien dire la vidèo ...... sauf à faire du dèbat à la con encore !!! juste comme dit plus haut jolie battle de traction et bon dèpart de la civic mais ensuite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je disais sa car je connais le talibanisme JAP de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 speed2000 a écrit:kazo91 a écrit:Sans regarder ta vidéo je pari que c'est la honda qui gagne !!!LOL beau combat de traction en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites