Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fou-dessence

Grosse galère avec ma distribution :-(

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous...

Voila, j'ai une énoooorme galere avec mon S4,
J'ai fais la distrib' il y a peu, tout allait bien jusqu'à ce que je detecte un bruit,
Je redémonte et je vois un galet hs...je le change et au moment de remonter, mes poulies AAC bougent...du coup baaaaaah....j'ai perdu tout mes reperes!!!
HEEEEEEEELP MEEEEEEE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a pas de clavette sur ta poulie et d'encoche sur ton aac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à toutoune....
Le calage des poulies AAC j'ai le souvenir, mais celle du vilebrequin!!!!aucune idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vois avec toutoune mais il faut un outils special pour faire la distrib sur les S/RS surtout pour caler tes aac car sinon tu te retrouves avec une caisse qui marche pas terrible , j avais eu le cas sur ma premiere S4 j avais 6° et 2° de decallage les soupapes ne touchaient pas le ralentit etait ok mais la voiture avait le cancer ;... merci audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va chez un accessoiriste il vende les outil normalement ou meme sur ebay tu arrive a les trouver
si tu pose tout tes outil corectement tu aura un calage au poil mais il foudra dessere toute te poulie une foi tes outil on place pose ta distribe avec tout les galet que sa tende bien la couroi et apres tu resser tes poulie


par contre si tu as jamais fait comme les autre demande a toutoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me ferait chié d'acheté l'outil alors que je vends ma voiture Bad(
J'voulais même la vendre dans l'état!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ta poulie dampere tu a un repere et sur le cache bas de la distrib tu a un repere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...