Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staff95

Vendredi 29 CV direction V

Messages recommandés

je dit sa pour rigoler je garde mon astra Wink

j'ai test avec phoenixgti "sub gt gestion ethanol"et francounette mrs reprog.

je suis cote cote avec phoenix casie tt le temps et en reprise de 4eme je passe ma voiture et en reprise de 3 celon les tours il arrive des fois a placer sont auto a 1 caisse devant

et le mrs est derriere je sais pas de combien on coupe tot beaucoup de circulation mais meme en bas regime de 3 eme elle ne passe pas

RIP la thema.cucu et comme j ai pas coupe pour rentrer jusqu a la maison bin s en est suivi coussinets,puis bielles ,plus d' eau et puis bientôt plus d' huile mano huile et eau a 160 degrés énorme clac clac bas moteur fumée de gedin .je me serai arrête direct des la fumée apparue j aurai eu un joint de culasse point barre.mais j ai préfère rentrer jusqu a chez moi pour commencer a démonter les pièces détachées!!choix perso j aurais pas déculasse et mis un joint renforce de toute façon ....mais folclorique le retour!!!a 120 avec les mano au taquet heureusement que j avais blinde mon huile d' additifs anti usures et antifriction (nbh,ws2,molybdene)sinon le moteur aurait serre direct!!!!!j ai quand meme fait 7 kms jusqu a chez moi sans eau et sans huile!!!!!!
mais je me voyait pas sur la bande d' arrêt d' urgence de l autoroute comme un con a attendre de me faire contrôle ou raquete par la dépanneuse pas moyen donc dans un dernier élan ma titine ma ramène jusqu a chez moi et la bin elle va faire donneuse d' organes ça va faire un 13 eme moi tant mieux LOL!!

Tu m étonne!!!!!!ca m aurait fait 5 kms de plus a faire !!!!!!

Bin je monterai ennpassager maintenant avec ma cam dans toutes les caisses LOL!!!

Une chose que je comprends pas.

Pourquoi après tant t'avoir pris la tête a régler et imaginer des réglages pour fiabiliser un minimun, tu n'as pas installé les basiques : Joint de Culasse Renforcé + Bielles...etc.

Dommage d'avoir tant investi du temps et de l'argent, dans une auto a un rendement d'une accel. ( J'exagère un peu sur une accel Wink )

faut tomber pour mieux rebondir. Pour ma part, j étais sur le chemin de CV lorsque je contre un 106 s16 noir. Âpres une bonne accel de la fumé sort de l echappement sur le coup je prend une sortie, lorsque je m arrête la voiture cale et apres 15 min a essayé de redemarrer plus de batterie obliger de pousser. Et plus de fumée, c etait du au turbo qui avait perdu de l huile, retour a la baraque en lui mettant sa race lol. Sacrée soirée

En même temps, Maxluc, elle cherchait ta Théma.
Elle prenait des chevaux comme c'est pas permis, tu n'arrêtais pas de baisser ton temps de 100 à 200 sans casser, sans panne et avec "peu" d'investissement.
C'était de l'insolence

Allez, elle va revenir encore plus fort, y a grave du potentiel thumright

Oui j ai le temps tranquillou!!!merci!!je connais les ingredients!LOL !!mais il faut les tunes et poir le moment ça sera. Pas les caisses la priorité je savais que a ces puissances la avec plein de pièces stock c était qu une question de temps mais bon j ai bien kiffe!!!!!!mais j ai déjà des idées.....

maxluc93 a écrit:
RIP la thema.cucu et comme j ai pas coupe pour rentrer jusqu a la maison bin s en est suivi coussinets,puis bielles ,plus d' eau et puis bientôt plus d' huile mano huile et eau a 160 degrés énorme clac clac bas moteur fumée de gedin .je me serai arrête direct des la fumée apparue j aurai eu un joint de culasse point barre.mais j ai préfère rentrer jusqu a chez moi pour commencer a démonter les pièces détachées!!choix perso j aurais pas déculasse et mis un joint renforce de toute façon ....mais folclorique le retour!!!a 120 avec les mano au taquet heureusement que j avais blinde mon huile d' additifs anti usures et antifriction (nbh,ws2,molybdene)sinon le moteur aurait serre direct!!!!!j ai quand meme fait 7 kms jusqu a chez moi sans eau et sans huile!!!!!!
mais je me voyait pas sur la bande d' arrêt d' urgence de l autoroute comme un con a attendre de me faire contrôle ou raquete par la dépanneuse pas moyen donc dans un dernier élan ma titine ma ramène jusqu a chez moi et la bin elle va faire donneuse d' organes ça va faire un 13 eme moi tant mieux LOL!!

fallais m'appeler je serais venu te chercher avec ma depanneuse

Fred

kainy a écrit:
faut tomber pour mieux rebondir. Pour ma part, j étais sur le chemin de CV lorsque je contre un 106 s16 noir. Âpres une bonne accel de la fumé sort de l echappement sur le coup je prend une sortie, lorsque je m arrête la voiture cale et apres 15 min a essayé de redemarrer plus de batterie obliger de pousser. Et plus de fumée, c etait du au turbo qui avait perdu de l huile, retour a la baraque en lui mettant sa race lol. Sacrée soirée

c'etait moi la 106 S16 juste avant la sorti chantilly qu'est ce que la config de ton auto stp ? car je voi que tu a un turbo ? bizarre car j'ai eu l'impression de t'avoir mis plus de 4 caisse a 180 ...

y'as bien longtemps qu'il a plus de Turbo sur sa clio Kainy...
Il est en atmo et n'as rien de spécial c'est juste un clio 1800 16v...

pourquoi dans son resumer il parle de turbo alors je e comprend pas trop ?

je pensai qu'une clio 16S marcher mieux mais en aucun cas je dit que sa caisse ne marche pas ou quoi car deja elle fumer noir avant qu'on tire donc peut etre qu'il n'avait pas tout son potenciel .

sinon les jantes noir clake a mort sur la caisse

blp60 a écrit:
pourquoi dans son resumer il parle de turbo alors je e comprend pas trop ?

Parcer qu'il était en sural avant et il a casser donc remonter en atmo...
il parle de son turbo pour les fumées qu'il as eu c'était des résidus dans la ligne etc de quand il était en sural!!

blp60 a écrit:

je pensai qu'une clio 16S marcher mieux .

difficile avec 137cv pour plus d'une tonne a tiré...

j'avoue en tout cas superbe j'adore rabaisser rouge jantes noire ptite ligne de pot sa claque

RIP à la théma.
Grâce à vous deux on à pu apprendre un rayon sur les additifs.
Vivement son retour, ça va faire mal!

Merci!
Bientôt de retour avec une autre base et ce coup ci on va fiabiliser total et envoyer du lourd!!!!!!!

• Créer...