staff95 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Qui est chaud vendredi CV direction V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Peut être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Question con, c'est quoi CV ? C'est LC ou bien un nouveau lieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 waih c koi CV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sans moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Non c est pas lc mp pour vous les gars Tu sert a rien pipi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 staff95 a écrit:Non c est pas lc mp pour vous les gars Tu sert a rien pipi looooloui oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ok donc pour le moment - Staff95 - golf 2 vr- Crackers95 - golf 3 vr- Reltordu - Astra G OPC- Tazoo - 205 TCT- Phoenix - Subaru GT 2000- Kainy - clio 16s- Maxluc93 - Thema t16 à confirmé - Mikk - Saxo 16v- Françounette - Megane RS à confirmé - Fab CDS - 205 mi16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oué oué oué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Mmmm ça se rempli bien tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Présent également en polo g40. C'est à quelle heure au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 si le sol est humide je ne ferai pas parti de la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Demain il vas faire beau on ce donne rendez vous à CV vers 10h30 après pour ce qui vont a V direct bas le temps d'arriver... Sinon pour le moment :- Staff95 - golf 2 vr- Crackers95 - golf 3 vr- Reltordu - Astra G OPC- Tazoo - 205 TCT- Phoenix - Subaru GT 2000- Kainy - clio 16s- BLP - 106 s16- Maxluc93 - Thema t16 à confirmé- Françounette - Megane RS à confirmé- Fab CDS - 205 mi16- G-snoop - Polo G40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Aller venez nombreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 présent, mais toujours en rodage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ca me tente bien de venir je vais voir si je suis motive et pas trops fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Pour le moment - Staff95 - golf 2 vr- Crackers95 - golf 3 vr- Reltordu - Astra G OPC- Tazoo - 205 TCT- Phoenix - Subaru GT 2000- Kainy - clio 16s- BLP - 106 s16- Maxluc93 - Thema t16 - Françounette - Megane RS - Fab CDS - 205 mi16- G-snoop - Polo G40- buhl - truc beige et tout vieux- speedr - Astra T16 à confirmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 MP pour le lieu svp...je suis a pince mais jvais voir si des potes en Golf gti16 sont chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ya puntogtkkk16 present en punt gt KKK16 sans sa gestion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 guech vient pas avec son m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 info météo pour ce soir, il annonce un éclaircissement cet après midi, 24 degrés, 22 ce soir et 15 cette nuit toujours avec du beau temps, je test a partir de 15 degrés il me faut de l'air frais pour l'échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Jvou prend au sahara moi pas de souci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 P.tain....comme par hasard quand j'ai pas ma punto y'en a une qui sort!! grrrr parti remise!!! loolMP recu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 - Staff95 - golf 2 vr- Crackers95 - golf 3 vr- Reltordu - Astra G OPC- Tazoo - 205 TCT- Phoenix - Subaru GT 2000- Kainy - clio 16s- BLP - 106 s16- Maxluc93 - Thema t16- Françounette - Megane RS- Fab CDS - 205 mi16- G-snoop - Polo G40- buhl - truc beige et tout vieux- speedr - Astra T16 à confirmé- steevo - ?- puntogtkkk16 - punt gt KKK16 sans sa gestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Mmmm ça se rempli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Maxluc93 Pas d adversaire a te taille maheureusement. ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je veu bien un MP pour connaitre le lieu! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ya pas quelqun qui par de chatou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il y a du monde pour CS se soir ???Car je suis reviendu de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Si ya du monde pr CS pourquoi pas, sinon je veux bien un MP pr savoir ou est CV merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 moi aussi je veux le lieux en mp si possible pour cvmazout tu vient pas a cv ??il y a qui pour CS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 moi pour cs est apres f ou v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 BaccaraT a écrit:Si ya du monde pr CS pourquoi pas, sinon je veux bien un MP pr savoir ou est CV merci Idem stp Staff95 speedr a écrit:moi aussi je veux le lieux en mp si possible pour cvmazout tu vient pas a cv ??il y a qui pour CS??Ba je sait pas ou sait CV car je reviends tout juste de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 pareil pour CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Moi je vais a f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Petite crainte conscernant la circulation a cause des départs en vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 maxluc93 a écrit:Petite crainte conscernant la circulation a cause des départs en vacances ...Ouais il va y avoir du monde sur les routes...Merci Staff95 et PhoeniX GTI pour vos Mp Je ne pense pas aller à CV car sa fait loin et j'ai tapé la route vue que je viens juste de rentrer de vacances.Donc je vais faire un ptit saut à CS histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Domage copin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 En route pour V Perso je suis en partner du Taf!!! Juste je ramène des clients potentiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 De retour c'étai sympa, pas mal de tests intéressant, et MaxLuc qui nous a repeind les pares brises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Sympa? On a pas la meme notion d une soiree test sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bah ma fois j'ai fais une dizaine de test en descendant, plus tout ceux en venant de CV donc oui...Après moi j'ai prévenu que je rentrai direct , et visiblement tout le monde devait faire demi tour mais on changer d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c'etait un peu fouilly ! mais ya des interogation qui on eu des reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Voila tout a fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je pense revendre l'astra, m'acheter une renault j'hezite !STCCCCCCCC frappé moiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ouai chaud l'huile , l'eau ou je ne sait quoi ... j'espère que ça vas quand même ...Sinon bonne petite soirée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 reltordu a écrit:je pense revendre l'astra, m'acheter une renault j'hezite !STCCCCCCCC frappé moiiiiii ta fait quoi comme test et ça a donné quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites