gambetta1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 un ptit rdv sympa a LCnivo caissem3 e46 guechsubaru gt Phoenix205 mi 16 fab mike cdsclio rs renenezmegane coupé 16vclio 16s kainysaxo vtsibiza tdis2000quelque teste...renenez clio rs vidée seul vs megane coupé 16v vidée seulen 3eme a 80 km/h: je passe direct 3 4 caisse a + 200...en 3eme a 90 km/h: je passe ma caisse puis je fini a 2 caisse a + 200...en 3eme a 100 km/h: je passe et j'ai + 1 caisse a + 200...et sur une reprise a 100 km/h cote cote parfait !!!lui en 2 moi en 3eme a 70 km/h: il passe 1 caisse direct puis je remonte et je loupe ma 4eme...renenez si j'ai oublier d'autre teste dit le moi !!! m3 e46 2pers vs megane coupé seulen 2eme ou en 3eme j'ai 4 caisse de retard a 190...puis guech taille direct !!!205 mi16 vidée seul vs megane coupé 2persen 2eme a 60km/h: cote cote puis sur ma 4eme je commence a passé puis on coupe car la sortie !!! contre la sub 300cv de Phoenix,désolé j'me rappel + du teste mais une chose est sur tu est devant,tkt guech a filmé !!! ptit teste avec la saxo de mikk pote a tazoo 2 pers dans chaque voiture.en 2 a 60 km/h: cote cote puis sur ma milieu de 3 je passe ma caisse puis je part belle appuyer de la saxo !!! tres bonne soirée bientot les vidéo de guech !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Yes bonne soirée c'était sympa...Un petit café a 1€40 et une mini bouteille d'eau a 70cts et nikel!!! Petit tour en passager avec Phoenix (merci mec !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 T@zoo a écrit:Yes bonne soirée c'était sympa...Un petit café a 1€40 et une mini bouteille d'eau a 70cts et nikel!!! Petit tour en passager avec Phoenix (merci mec !!) café et bouteille d'eau en or ma couille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Propre les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Jolie test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ouai bonne soiree, bon resumer pipia 5500 c mieux pour moi lol, en dessous c tres dure loltest avec 205 16 CDS comme a clastres sa se tape fort jusqua 150 apres j'arrive a grappiler un peu et il fini dans mon pc arr a chaque foisvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 prochaine fois je reviendrai un peu plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu coupe a combien renenez ? Des reprise a 5500 tr sa fait haut non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je coupe a 7000 car pas de rupteur decalleret oui calage GRn fait quen dessous sa vaut rien tant que jai pas de reprog c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ca va les tests!!!dommage que g t pas la j aurai pu voir ma nouvelle ligne qui me fait perdre des ch lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon résumé ma ///M face a Phoenix subaru gt 300++ ça se tape sur le premier rapport après je pars pour finir environ 4 voitures devant a 240 Vs 600 bandit en 2 ça se tape et quand je met la 3 je pars pour finir 4 caisses devant a 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 guech a écrit:Bon résumé ma ///M face a Phoenix subaru gt 300++ ça se tape sur le premier rapport après je pars pour finir environ 4 voitures devant a 240 Vs 600 bandit en 2 ça se tape et quand je met la 3 je pars pour finir 4 caisses devant a 220oublie pas de faire les vidéo ma couille a lunette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 t inkiet ??? mais pas aujourd hui je remet ça se soir mais en moto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 koi soir ? tu veu je decoupe ton m3 soir ? .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sortie bécanne ce soir !!! Je mange chez un pote et après on sort tests et déconné un peu lol !!!On sera 4 chignole 600 ninja 2001750 gsxr en street z1000 2008 et le MUST 600 cbr à mon grand père qui arrache du slip !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Quel heure et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je sais pas je t appel mec je préviendrai la pince par la même occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 une bonne soirée domage que peu de gens soient venu, des petit test sympa avec guech, un peu déçu j'espérais lui mettre un peu à l'appuyé mais non, sa part cote cote et il s'éloigne doucement, mais bon un m sa marche qu'en même pas mal. faudra qu'on restest a l'occasion a 1 vs 1 après 2 3 modifs pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 en tout cas, ta caisse est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 moi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tkt on pourra bientot teste aussi .... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 raglapince a écrit:tkt on pourra bientot teste aussi .... ;-) Avec ou sans soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 avec sa sera mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites