Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaf974-20vt

Présentation

Messages recommandés

Salut a tous, laurent 22 ans, alias kaf974, inscrit sur plusieurs forum (team seat idf,leon concept) je m'inscrit aussi ici pour partager de bonne infos! Je connais quelque tet du forum du à ma présence chaque vendredi soir sur les rassemblement.

Concernant ma voiture, j'ai une seat léon 20vt 180 reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefan95140 a écrit:
Bienvenue Kafta!!!!



Haa mercii toi aussi t'es la Je suis degouté, j'ai pas reçu mon colis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais de toute façon quoi qu'il arrive tu va me fessé

Mais bon, j'attend de voir contre quelque cupra R reprog et MRS reprog

POur mon colis je pense que sa sera mardi car comme on est en weekend chargé, les PL n'ont pas le droit de rouler il me semble, donc du coup sa retard un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaf974-20vt a écrit:
nan mais de toute façon quoi qu'il arrive tu va me fessé

Mais bon, j'attend de voir contre quelque cupra R reprog et MRS reprog

POur mon colis je pense que sa sera mardi car comme on est en weekend chargé, les PL n'ont pas le droit de rouler il me semble, donc du coup sa retard un peu...


bienvenue...en effet les poid lour on été interdit de rouler la nuit de vendredi a samedi comme bokou de colis sont transféré la nuiit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ouaip c'est bien ce que j'avais cru comprendre, pas grave j'attend juste une sonde lambda, je peux attendre encore 2 ou 3 jours de plus.... le principal c'est quel arrive pour pouvoir continué ma carto hein steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais choker!! je l'attends faut lui dire qu'il n'hésite pas!!! il a mon tel il peux passer quand il veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on viendras tout les deux en meme temps, des j'ai ma sonde de toute façon je t'appel qu'on face sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bat ouai je suis la aussi, je connaissais pas se forum donc j'y suis venu faire un tour! ouai toujours sur boissy! tu pourras constater que ma léon à changer de place dans la résidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite laurent ton pote avec l'octavia il marcheeeeee je me suis fait violé mais je mi attendais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
tu vas venir nous montrer ton bestio ce soir thumleft



Pour les sorties du samedi c'est ou exactement??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Au faite laurent ton pote avec l'octavia il marcheeeeee je me suis fait violé mais je mi attendais mdr




looool il marche vraiment vraiment pas mal du tout meme! faudrais qu'il teste avec des caisse de 300/320 cheveaux.... il est aussi sur le forum c'est stéphane du 95140

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uii ba justement mon pote avec le s3 va faire sa gestion debit aout et ya un leon cupra jaune ils seront chaud pour test c'est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bat sayé la léon roule depuis quelque jours, plus qu'une petite fuite aux vis de turbo/collecteur et tout roulera nickel! quelque petit test effectué sur CS hier soir, c'est pas trop mal sa ira mieux quand il n'y aura plus de fuites. Alex capte moi j'ai deux voiture a passé chez Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...