tossdu75 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonsoir les gens,Ce soir ça se passe du côté de F !!!! Qui sera présent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Y a qui qui y va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tossdu75 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 De ceux que je connais, pas des clients pour toi Mais je passerai faire un tour pour voir la tienne si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bin faut essayer de ramener du monde ça va être cool!!!sinon j essaye de voir qui pour v aussi au cas ou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tossdu75 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Moi c'est F sûr quoi qu'il arrive Après comme je dis, on est pas des clients pour toi mais de ce que j'ai vu les vendredis, y a vlà le monde en Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Domage c est les vacances mais bon on verra bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tossdu75 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ça a l air calme ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 maxluc93 a écrit:Alors ??DODO loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'était vivant y'avait du monde et du test et une tripotée de M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'ai testé beaucoup de ///M3 hier soir, plp avec sa ///M5 me passe seulement à 280... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Si si malgach'....quand il rentre sa 6 que PLP te passe....c normal il a une spécial "fais moi voir que tu lache pas"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tossdu75 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ouais y avait pas mal de monde, une bonne session avec encore une fois trop de ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 [quote="steevo"]Si si malgach'....quand il rentre sa 6 que PLP te passe....c normal il a une spécial "fais moi voir que tu lache pas"!! Il pointe grave, c'est un truc de ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 tossdu75 a écrit:Ouais y avait pas mal de monde, une bonne session avec encore une fois trop de ///M Sa va encore un vendredi soir il n'y avait que çà je me suis même amuser à les compter 24 M3/M5 confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est normal y a que ca de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites