MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon ba voila c'est officiel je part dans le Sud (66) le 1er Octobre (pi etre + tot) chez Mon Jumeau (steve66) a Banyuls Dels Aspres pour tafer avec lui dans mon metier de base et ma passion qui est la mecanique chez Delko a St Esteve (66) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oh! tu repasse au taf quand meme?ou ca y est on te verra plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bon depart pour une nouvelle region et taff Zoutma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Sympa !Quitter la folie de la vie parisienne pour le bien-être et le vie tranquille du Sud.Les runs doivent juste un peu manquer J'aurais pas le travail et tous... Vivre dans le Sud doit etre vraiment plaisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 takedown94 a écrit:oh! tu repasse au taf quand meme?ou ca y est on te verra plus?Oui je reptend le taf le 1er aout et je part le 1er octobre mais surememt avant car je vais negocier avec le Rh et son assistante Lolnemesis a écrit:bon depart pour une nouvelle region et taff Zoutma Merci merciyannS2 a écrit:Sympa !Quitter la folie de la vie parisienne pour le bien-être et le vie tranquille du Sud.Les runs doivent juste un peu manquer J'aurais pas le travail et tous... Vivre dans le Sud doit etre vraiment plaisant !YesC sa kse bon Non je vais les remettre au gout du jour les runs dans les Po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tu ne sera plus pilote de ligne!!!!tu fera de la pure méca ou de la prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 content pour toi Mazout pour ce depart loin de la RP et son stress permanent bonne chance pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jordan937 a écrit:tu ne sera plus pilote de ligne!!!!tu fera de la pure méca ou de la prépa?Et nonMais bon je serait pilote tout court vue qu'il y a pas mal de rallyes, courses de cotes et de circuits.En fait je ferait les 2 car mon futur patron acceptes que je fasse du black et de la prepa (apres les heures de taf biendur Lol ) dans ses locaux YalaaaaaaaRG a écrit:content pour toi Mazout pour ce depart loin de la RP et son stress permanent bonne chance pour le tafMerci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 MAZOUT a écrit:jordan937 a écrit:tu ne sera plus pilote de ligne!!!!tu fera de la pure méca ou de la prépa?Et nonMais bon je serait pilote tout court vue qu'il y a pas mal de rallyes, courses de cotes et de circuits.En fait je ferait les 2 car mon futur patron acceptes que je fasse du black et de la prepa (apres les heures de taf biendur Lol ) dans ses locaux YalaaaaaaaRG a écrit:content pour toi Mazout pour ce depart loin de la RP et son stress permanent bonne chance pour le tafMerci mercidu moment que tu vit de ta passion ya rien de tel pour etre heureux content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bon déménagement alors!je connais pas la region mais comparer a la banlieue ca ne peut etre que plus tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon de toute façon tu restes sur le fofo ... En tout cas , j'ai une grosse envie de partir un jour dans le sud moi aussi. Au soleil !!! lolBon courage a toi.++ Poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Cool sa le sud ouest c'est que du bon ! en plus tu serra encore plus prés de l'espagne que moi c'est top ! Bon courage pour le déménagement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 content pour toi,si tu a deja fais ton choix c'est que tu sais ce que tu veux pour toi et ta petite famille,moi aussi je me suis eloigné de paris je suis a +130 klm maintenant et je regrette rien car vla comment c'est calme ou je suis.sinon j'espere te revoir juste histoire de boir un coca avant que tu bouge zout.et bon vent a toi et a ta petit famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bonbers a écrit:content pour toi,si tu a deja fais ton choix c'est que tu sais ce que tu veux pour toi et ta petite famille,moi aussi je me suis eloigné de paris je suis a +130 klm maintenant et je regrette rien car vla comment c'est calme ou je suis.sinon j'espere te revoir juste histoire de boir un coca avant que tu bouge zout.et bon vent a toi et a ta petit familleJ'adore..loolba ta bien raison zout....c clair que le sud enplus ta déja un taf...royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Le sud(pour moi 06) a l'année sa déchire,je suis un "ancien" du 94 ....!!Bonne chance a toi dans ta nouvelle région....:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 jordan937 a écrit:MAZOUT a écrit:jordan937 a écrit:tu ne sera plus pilote de ligne!!!!tu fera de la pure méca ou de la prépa?Et nonMais bon je serait pilote tout court vue qu'il y a pas mal de rallyes, courses de cotes et de circuits.En fait je ferait les 2 car mon futur patron acceptes que je fasse du black et de la prepa (apres les heures de taf biendur Lol ) dans ses locaux YalaaaaaaaRG a écrit:content pour toi Mazout pour ce depart loin de la RP et son stress permanent bonne chance pour le tafMerci mercidu moment que tu vit de ta passion ya rien de tel pour etre heureux content pour toi!Tu a tout dit merci bcp harould a écrit:bon déménagement alors!je connais pas la region mais comparer a la banlieue ca ne peut etre que plus tranquille!Merci PouletteFranchement il n'y a pas photo c'est le jour et la nuit !!!speed2000 a écrit:Bon de toute façon tu restes sur le fofo ... En tout cas , j'ai une grosse envie de partir un jour dans le sud moi aussi. Au soleil !!! lolBon courage a toi.++ Poto Yesss je serait toujours Present Si tu a une opportunitee comme Moi sincerement n'hesite surtout pas !!!Merci bcp Ma Poule balou91 a écrit:Cool sa le sud ouest c'est que du bon ! en plus tu serra encore plus prés de l'espagne que moi c'est top ! Bon courage pour le déménagement ^^YesssssssOui je serais a meme pas 15min de l'espagne.Et j'ai deja trouver un bon plan pour avoir de LA MOTUL 300V HihihihihihiMerci j'en est a revendre Mdrbonbers a écrit:content pour toi,si tu a deja fais ton choix c'est que tu sais ce que tu veux pour toi et ta petite famille,moi aussi je me suis eloigné de paris je suis a +130 klm maintenant et je regrette rien car vla comment c'est calme ou je suis.sinon j'espere te revoir juste histoire de boir un coca avant que tu bouge zout.et bon vent a toi et a ta petit familleMerci Poulette Ha sa oui et je ne regretterais pas sa c'est sur !!!Comme on dit "vivons heureux vivons cacher" LolEn tout cas j'ai deja fait ma place labas HihihihihihiPas de souchis avec Grand plaisir Encore Mercisteevo a écrit:bonbers a écrit:content pour toi,si tu a deja fais ton choix c'est que tu sais ce que tu veux pour toi et ta petite famille,moi aussi je me suis eloigné de paris je suis a +130 klm maintenant et je regrette rien car vla comment c'est calme ou je suis.sinon j'espere te revoir juste histoire de boir un coca avant que tu bouge zout.et bon vent a toi et a ta petit familleJ'adore..loolba ta bien raison zout....c clair que le sud enplus ta déja un taf...royalLolYes en + que je kiff car c'est ma Passion donc c'est que du bonheur !!!M3 power a écrit:Le sud(pour moi 06) a l'année sa déchire,je suis un "ancien" du 94 ....!!Bonne chance a toi dans ta nouvelle région....::C sa kse bonMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonne continuation MAZOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Onemanshow a écrit:Bonne continuation MAZOUT Merci Poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ta bien raison .. Je suis entrain de voir avec mon patron pour me barrer dans le sud aussi!!!Bonne continuation ma poule !!et A ta petite famille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 steve.rs a écrit:Ta bien raison .. Je suis entrain de voir avec mon patron pour me barrer dans le sud aussi!!!Bonne continuation ma poule !!et A ta petite famille.......Ha sa serait cool sa Merci Ma Poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bon ba très très bonne nouvelle du jour Je serait dans le Sud le dimanche 11 septembre pour attaquer de bonne heure et de bonne humeur chez Delko le lundi 12 Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 1 août 2011 felicitation j espere que tu kiffera plus ton nouveau taf que l actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 takedown94 a écrit:felicitation j espere que tu kiffera plus ton nouveau taf que l actuel C'est déja le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 1 août 2011 cool pour toi ma poule sa defonce le 66 j y vais depuis tout petit et j y serai vers le moi de septembre de cet annee vers cerbere et port barcares si on se croise sa serai fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 jococo a écrit:cool pour toi ma poule sa defonce le 66 j y vais depuis tout petit et j y serai vers le moi de septembre de cet annee vers cerbere et port barcares si on se croise sa serai fun Merci Ma Poule Pas de souchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Sa y est c'est le jour J (après mon taf 14h) pour mon départ dans le Sud Ma vraie et nouvelle vie commence YalaaaaaaaaaaaaaaLA CHOUPETTE va faire sont 1er baptême d'autoroute Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonne route poto tu va nous manquer ;-). Previens si tu change de tel. Je prendrais de tes news ;-). A bientot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bonne continuation ma poule, a tres bientot je l'espereet fait nous encore kifée avec ton gt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonne continuation-- tu a raison il y a plus rien de bon en région parisienne- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 a une prochaine fois poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bonne chance dans le sud débrouille toi pour trouver du client lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut ma poule bonne route fais attention a la ptite familly....donne des news et des videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci bcp les potos pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonne route , dommage y a pas le grand soleil aujourd'hui ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 balou91 a écrit:Bonne route , dommage y a pas le grand soleil aujourd'hui ici !!! Encore merci Moi c'est grand grand soleil tous les jours Je kif mon nouveau taf car c'est trop le panard de tafer avec Mon Jumeau Steve66Franchement c'est que du bonheur !!!Et LA CHOUPETTE se comporte à merveille et kif trop les ptites routes sinueuses.Je n'imagine même pas quand sa ptite soeur (LA PITCHOUNE) y goutera à sont tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu viens test vendredi a narbonne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ludo.11 a écrit:tu viens test vendredi a narbonne ??? Non je ne peut pas car je suis en plein déménagement (de la Rp) et enménagement dans ma nouvelle maison à Claira (dans les Po 66) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 arf dommage car j'ai vue qu'un 21t venais de perpi donc je pensai que c'etais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ludo.11 a écrit:arf dommage car j'ai vue qu'un 21t venais de perpi donc je pensai que c'etais toi Non c'est pas Moi c'est mon pote Alvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites